| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 31 Juil - 15:17 | |
| Je me les tapes tous et je les épouse tous aussi Taylor Lautner - Logan Lerman - josh hutcherson |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 2 Aoû - 22:57 | |
| J'épouse Josh Hutcherson Je me tape Taylor Lautner Je tue Logan Lerman Gabriel Z. Northfield - James D. Turner - Théo J. Ryan |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Lun 8 Aoû - 15:37 | |
| J'me tape et j'épouse GABIBI. J'me tape les deux autres zigotos. Heaven Cabestany - Jayden Bowell - Aiden Weaver ? |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Lun 8 Aoû - 17:16 | |
| Jééééépouseeee bien évidemment mon amoureux Aideen , je me taape Heaven et Jayden Mahëra ( so me), Tasnim la pas belle xD, Hazesmé ( Alias Zezette) ? |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 18 Aoû - 16:34 | |
| J'épouse Hazesmé (parce qu'elle est déjà mère, pas obligé de lui refaire des marmot comme ça ) Je me tape Mahëra vu que t'en aura encore envie Je tue Tasnim parce qu'elle t'embête Les Pussicat Dolls - Navi - Christophe Maé |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 3:29 | |
| J'épouserai Christophe Mae , je me tape les Pussicat Dolls et malheureusement je tue Navi Maxi Iglesias, Colton Haynes, Orlando Bloom |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 20:48 | |
| c'est dur cou même haha Je me tape of course le mec le plus canon que je connaisses. J'épouse le mec le plus sérieux que je connaisses parce qu'au final les autres me mèneront nul part hein. x) et je tue Le plus riche mais j'en aurais profité un peu avant parce que l'argent ça ne se jette pas par la fenêtre haha. (a) #croqueuse de diamant. le mec le plus plus laid - le mec le plus con - le mec le plus poilu . |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 21:50 | |
| parce que ce que tu m'as donner n'est pas trop dur pi-être ? j'épouse le mec le plus poilu psk ca peut toujours se rasé Je me tape le mec le plus con psk c'est pas parce qu'il est con qu'il est nul au lit Je tu le mec le plus plus laid parce que ça ne serai que lui rendre service un pompier - un flic - un avocat |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 21:55 | |
| J'épouserai l'avocat parce que il gagne pas mal Je me tape le pompier parce que troooooooop sexyyyyyy Je tue le flic parce qu'il a tendance à me souler !! Voila voilou Un mec sans dent , un mec bossu , un mec ayant toujours de la morve |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|