| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:01 | |
| J'épouse le bossu. Je me tape le mec sans dents. Et je tue celui qu'a toujours de la morve parce que beurk quoi et que les mouchoirs ça fait cher au final. x) Un blond - Un brun - Un roux. huhu |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:03 | |
| ah très interessant ca... Je dirais que je me tape le blond et le brun, j'épouse le brun et je tue le roux Indiana Jones - Ophélie Winter - Willy Denzey (ne me demander pas d'où je les sors mais voila ) |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:08 | |
| J'épouse et je me tape Indiana JOnes (mon héroooos de toujours ) Les autres riens à foutre je les tues SUperman - Batman - Flash |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:10 | |
| j'épouse et je me tape Willy Denzeeeeeey parce que voilà quoooooi. et je tue les deux autres x) RONRON m'a devancééééée grrrr x) j'épouse flash je me tape superman je tue batman huh Harry Potter - Ron Weasley - Neville Londubat |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:12 | |
| COMMENT TU PEUX TUER BATMAN ? J'épouse Harry , je me tape Ron et je tue Neville dumbledore - rogue - Quirell |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:13 | |
| j'épouse Superman Je le trompe avec Flash Je me tape Batman RAAAAAAAAAAH vous aller trop vite >< Je tue les 3 ? :sacache: La reine des neige - Cendrillon - Mulan |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| J'épouserai dumbledore, je me tape Rogue et je tue Quirell Hermione , Cho ( la chinoise ) , Gînny Thème : Harry Potter mdrrr J'épouserai mulan, je me tape cendrillon et je tue la reine des neige Sébastien ( Ariel ) , meiko ( Pocahontaaaaaaaaas ), Abu ( Aladdin ) Doucement les gaaaaars !! |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:18 | |
| J'EPOUSE MULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <33333333333 jje me tape la reine et cendrillon et je garde cendrillon dans un placard à balais pour qu'elle fasse mon ménage tiens x) grrrr trop vite x) j'épouse Abu je me tape meiko et je tue seb x) Mickey - Donald - Daisy ? |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:18 | |
| Perso, jfais pas dans la zoophilie Du coup j'adopte tout ce petit monde et cest tout un DJ - un pompiste - un banquier |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 21 Aoû - 22:24 | |
| j'épouse un DJ parce que la musique c'est la vie Je me tape un banquier (peut-être qu'il me donnera quelques billets ) Et je tue le pompiste un acteur - un chanteur - un danseur ? |
|
| |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|