rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Lun 12 Sep - 14:39 | |
| Oh tu m'épouse je suis flatté ! J'épouse Grace Kelly, je me tape Marilyn, et je tue Audrey Alors disons.... Bob Morley, Richard Harmon & Lindsey Morgan |
| | | Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 16 Sep - 1:20 | |
| Je me tape et marie Lindsey et je tue les deux autres Xavier Dolan, Oliver Stone, Woody Allen. |
| | | Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 18 Sep - 3:15 | |
| Haha je me tape et j'épouse Dolan et je tue les deux autres meme s'il m'ont rien fait ! Ashley Tisdale , Eliza Taylor , Candice Accola ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 22 Sep - 21:45 | |
| J'épouse Eliza ** je me tape Candice, et je tue Ashley Ashley Benson, Marie Avgeropoulos & Nina Dobrev |
| | | Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 23 Sep - 3:08 | |
| Je me tape ashley et je l'épouse et je tue les deux autres xD Bly, Dean, Josh #parcequej'aimeenapprendre«surmoi» |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 23 Sep - 16:13 | |
| Je t'épouuuuuuuuse Josh ** je me tape Dean et je tue Bly Mahëra, Raven (ouais ouais ) et Leena |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Je maries et me tape Mahë et Raven sorry, mais j'aime les trio moi xD et Leena, je la tue XD sans raisons hahaha |
| | | Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 11 Oct - 20:01 | |
| Non tu te tapes pas Mahë elle est à moi et t'as oublies de donner des noms du coups je le fais mdrrrr Batman, Superman, le Joker |
| | | Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 11 Oct - 21:42 | |
| Je me marie avec le Joker xD je me tape Batman et je tue Superman Oui suis un peu dinguee et alooooors Mickey, Donald , Dingo ? |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 13 Oct - 3:41 | |
| mdrr xD sorry Je marie Dingo, me tape.. Donald tue Mickey Donald Trump, Hilary Clinton, Bill Clinton |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|