rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 18 Mar - 15:22 | |
| J'épouse Rihanna, je me tape Megan Fox, je tue Halle Berry. Beyoncé, Nicki Minaj et Rihanna ? |
| | | Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 19 Mar - 12:10 | |
| J'épouse Rihanna, je me tape Beyoncé et je tue Nicki Minaj Robert Downey Jr - Chris Evans - chris hemsworth |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 19 Mar - 13:05 | |
| j'epouse chris evans jme tape chris hemsworth et je tue Robert Downey Jr Jessica alba, kim Kardashian et Emily vancamp |
| | | Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 19 Mar - 13:28 | |
| J'épouse Jessica, je me tape Emily et je tue Kim Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 20 Mar - 10:09 | |
| J'épouse Lucy Hale, je me tape Ashley Benson et je tue Shay Mitchell même si je l'aime bien au final lol David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 3 Avr - 23:33 | |
| J'épouse David Schwimmer, Je me tape : Matt Leblanc, Je tue : Matthew Perry Demi Lovato, Keira Knightley, Vanessa Paradis. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 3 Avr - 23:48 | |
| J'épouse Demi, je me tape Keira et je tue Vanessa. Norman Reedus, Andrew Lincoln et Steven Yeun |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 7 Avr - 0:23 | |
| J'épouse Steven, je me tape Andrew, et je tue Norman. Chloé Bennet, Willa Holland, et Eliza Taylor. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 10 Avr - 1:58 | |
| J'épouse : Willa Je me tape : Cloé Bennet Je tue : Eliza Taylor Michelle Rodriguez, Avril Lavigne, Cara Delavigne |
| | | Satine Turner ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 16/10/1991 ✎ messages : : 183 ✎ avatar : Amber Heard ✎ autres persos : Je suis une édition limitée
✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 15 Avr - 20:01 | |
| J'épouse Avril Je me tape Michelle Je tue Cara Katie Cassidy - Emily Bett Rickard - Caity Lotz |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|