rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 15 Avr - 21:59 | |
| J'épouse Emily, je me tape Katie et je tue Caity Colton Haynes - Stephen Amell - Grant Gustin |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 16 Avr - 20:54 | |
| OUAAAAAAH pas facile pour le coup. xp J'épouse Grant Gustin. (a) J'me tape Colton Haynes & Stephen Amell. (aa) Puis j'tue Stephen Amell. Lindsey Morgan - Hayden Panettiere - Rachel Bilson. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 0:28 | |
| Je me tape Hayden Panettiere J'épouse Rachel Bilson Et Je tue Lindsey Morgan Harry Styles > Liam Paynes > Zayn Malik |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 12:58 | |
| Je tue les 3 sorry :sacache: haha mais je veux bien me taper Zayn quand même Théo James, Liam Hemsworth, Alexander Ludwig |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 13:41 | |
| J'épouse Liam Hemsworth. *je meurs. (aaa)* Je me tape Théo James. Héhé Et je tue le blondinet. Huhu Camilla Luddington - Maggie Grace - Megan Fox. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 17:21 | |
| Je me tape Camilla, j'épouse Maggie et je tue Megan Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 17:33 | |
| Je me tape Ashley. (A) J'épouse Shay. Et je tue Lucy. *pas taper*. Sophie Turner - Emilia Clarke - Natalie Dormer. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 17:34 | |
| Je tue les trois ! Alex Karev, Derek Sheperd, Mark Sloan |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 19:03 | |
| Je me tape Sloan j'épouse Derek et je tue Alex Lily Collins, Danielle Capbell, Kendall Jenner |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 31 Mai - 21:14 | |
| J'épouse Kendall J'me tape Danielle Je tue Lily Blair Wardolf, Serena Vanderwoodsen, Georgina Sparks |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|