rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mer 27 Juil - 21:57 | |
| J'épouse Connor et je me tape Demyan et Tobias Shane, Dean, Aaron ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 28 Juil - 11:08 | |
| J'épouse Aaron, je me tape Shane et je tue Dean à contre coeur mais avant je le viol Ozalee 》 Kalena 》 Natasza idée en rade sorry |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 28 Juil - 18:01 | |
| ça joue avec les gens d'ici, ici :O XD J'avais pas vu que je figurais dans ce jeu implicitement Excusez, mon débordment. alors --> Natasza je l'épouse, je me tape Oza et je séquestre la belle Kalena et la charme en espérant qu'elle veule de moi et de mon côté psychopathe Alors testons, tant qu'à s'amuser, :excite: Dean, Joshua, Amy mouhahaha |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 28 Juil - 18:12 | |
| Alors, la belle Kalena voudra absolument de toi tu veux dire J'épouse Dean, ou Joshua c'est pas encore très clair dans ma tête Et Je me tape Amy plus d'une fois Bon bon bon, Stéphanie Bertram Rose, Gregory Van der Weil et Alexis Ren |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 29 Juil - 11:15 | |
| J'épouse Alexis, je me tape Stéphanie et je tue Gregory Colton Haynes - jamahl thompson - Nico Tortorella |
| | | Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 30 Juil - 2:11 | |
| Oh my goood J'épouse Jamahl Thompson , je me tape les deux autres ! Ariel (la petite sirène) , Belle (la belle et la bête), Elsa (reine des neiges) Yes c'est mon univers |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 30 Juil - 3:35 | |
| Belle xD Ariel et sinon Elsa XD Zac Effron, George Cloney, Haris Style! |
| | | Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 30 Juil - 14:31 | |
| J'épouse George, je tue les autres Dylan O'brian - Cody Christian - J.R Bourne |
| | | Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 30 Juil - 14:58 | |
| J'épouse de suite Dylan, je me tape ce bg de Cody et je tue Mr. Bourne ( trop âgé pour moi ) Lindsey Morgan , Chloé Bennet, Adelaide Kane? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 30 Juil - 17:01 | |
| Lindsey Morgan , Chloé Bennet, Adelaide Kane, je les épouses toutes et je me les tapes à tous les jours ^^ Ryan Gosling, Robert Downey Jr, Jake Gyllenhall. ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|