| Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:05 | |
| bienvenuuuue Coloc |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:09 | |
| merci Coloc. |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue coloc' (et oui, encore un) bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:22 | |
| Mdr, oh j'adore quand on est super nombreux. Ca annonce beaucoup de chamboulement xd. Merci coloc. Charly tu me fais la liste de tout nos coloc s'il te plais. que j'en oublie pas un seule . |
|
| |
Shanna E. Rimenez ✎ à new york depuis le : 04/03/2016 ✎ anniversaire : 24/12/1989 ✎ messages : : 267 ✎ avatar : naya rivera ✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa
✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:22 | |
| oui bien sur ici ou par mp ?? |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 16:24 | |
| par mp sa sera plus simple xd . |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 17:30 | |
| La carnivore et amateure inconditionnée de viande qu'est Lauren te souhaite la bienvenue |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 22:50 | |
| Salut ma belle, bienvenue sur le forum |
|
| |
| Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || | |
| |
|
| |
| Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. | |
|