l'histoire de ton personnage
Tout commence par un couple, c'est normal, autrement je ne serais pas née n'est-ce pas? Donc ma mère est blonde, mon père est blond et après ma naissance, ma mère a déclaré ne pas être prête pour s'occuper d'un enfant. Alors elle a fuit et n'a plus jamais donné signe de vie. Alors c'est mon père qui m'a élevée, seul au début, puis il s'est trouvé un homme et mes deux papas sont les deux personnes que j'aime le plus au monde. J'ai eut une enfance des plus normale, j'étais heureuse, je ne demandais rien d'autre tant que je pouvais chanter. J'ai toujours aimé chanter. Un jour, j'ai vu The Voice à la télé, le véritable bonheur, mon tremplin. J'ai suivi toutes les saisons, et quand j'ai enfin eut 16 ans, mon père m'a inscrite. J'ai chanté, j'ai été sélectionnée... Mais j'avais tellement peur que j'ai mis une perruque violette. On m'a demandé comment je m'appelais, et comme je suis fan des romans "La Maison de la Nuit", j'ai pris le nom de la déesse des vampires. Nyx.
Puis le moment fut venu, les 4 sièges se sont retournés, j'ai passé chaque épreuve jusqu'à la finale... où j'ai gagné. J'étais célèbre, enfin Nyx l'était, au moins, Morgane pouvait garder sa vie normale. Seuls mon agent, mes papas et ma meilleure amie son au courant de ma véritable identité. Je fais le buzz. Et j'en suis tellement heureuse. J'ai même pu acheter une maison pour y vivre avec mes papas.