rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:16


Ciara Redbird
Il est où le bonheur ?

qui es-tu ?
âge + 22 ans ; personnalité + Douce mais sensible ; signes particulier + Aucun; civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + Comédienne ; études + Arts dramatiques ; description physique + Petite brune aux cheveux longs, maigre et à la bouille d'ange. ; description mental + Un peu fragile depuis l'accident de voiture mais reste forte et guerrière. Sensible et attachante, elle ne demeure pas agréable à l'égare des autres. ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie +Emilia Clarke ;
anecdotes
J'ai l'impression d'être comme Katy perry dans son clip « Roar » , indomptable. Sensation étrange, mais tellement agréable ! Je gravis les échelons toujours plus rapidement, examens dans la poche, prête à soulever des montagnes si elles me barrent la route. Vous l'aurez compris, je ne suis pas d'un naturel défaitiste, c'est même tout le contraire ! J'ai eu le malheur de me comparer à Katy Perry alors que, caractériellement parlant, je suis plus proche de la princesse Disney Raiponce que la lionne sauvage. Optimiste, délurée, rêveuse et j'en passe... je suis une vraie pile électrice ou une bulle de champagne : pétillante. Hmmh.. champagne... le nectar des étoiles ! Ma présentation, vue comme ça, est un peu brouillon j'avoue * clin d'oeil * mais je suis comme ça, j'écrit ce qui me passe par la tête et après c'est un beau bordel ! Je n'ai pas la langue dans ma poche, sauf pour dire des méchancetés. J'ai horreur des gens qui humilient les autres pour le plaisir, des langues de bois ou même des préjugés. Je suis pour la tolérance, aimez vous en blanc, noir ou rouge, homme femmes ou les trois, qu'est-ce qu'on s'en balance ? La vie est faite pour être vécue après tout. Je passe pour une putain d'hippie, mais qu'est-ce que c'est bon de véhiculer des ondes positives dans un monde si cruel. Je n'arrive jamais à mettre de mots sur ma personnalité hors du commun, j'espère qu'avec ces quelques lignes vous l'aurez un peu cernée. Car moi... pas du tout ! Sinon... ce que j'aime ? Rire à gorge déployée jusqu'à avoir mal aux yeux et les larmes au ventre - ou... l'inverse ? - faire la larve devant ma série préférée sans fermer l'oeil de la nuit ; pourquoiiiiiiiiiiii ?! Pourquoi es-tu mort Glenn ?! (je vais me faire frapper !!) ; sourire aux gens pour aucune raison, manger au fast food plus de trois fois par semaine, manger japonais plus de six fois par jours - muahahahahaha - ; écouter de la musique avec les écouteurs à fond dans les oreilles ; me découvrir des capacités en chant ou en danse - alors qu'en faite je chante comme une coquillette mexicaine avec ma brosse à cheveux et je me dandine comme un balais devant mon miroir - ; faire des snaps de 100 secondes où je m'affiche littéralement ; regarder un film triste et sangloter toute seule dans ma chambre ; imaginer des clips selon les chansons que j'écoute ; dessiner des princesses Disney ; matter matter matter re matter et re re re matter les épisodes de Friends encore et encore ; et j'en passe des meilleurs. Ah oui ! Et j'aime beaucoup manger sans jamais prendre un kilos, je suis passée vice championne du monde dans ce domaine.

Je déteste : Les moqueries sur ma petite taille - bientôt je vais pouvoir concourir pour le lancer de nains - ; le poisson sauf en sushis ; le sport en général ; et... ça serait trop long je déteste beaucoup de choses ! On va s'arrêter là pour le moment mais libre à vous de découvrir le reste par la suite.
l'histoire de ton personnage
Parce que l'on veut les moindres détails

2 mars 2004, je suis une Ciara de 12 ans et des brouettes, douée à l'école et entourée de beaucoup d'amies. Mais il faut bien un petit rebondissement - sinon forcément, c'est pas drôle, je n'aurais rien à raconter pour mon " Draw my life " - : mes parents font craquer les lattes du lit et me pondent une petite soeur. Oui j'utilise le terme pondre car ... bah car identifié sa maman à une poule avec la petite graine dans le nombril, c'est beaucoup plus simple que ... hum... BREF.

Zoé Redbird. Une petite chose toute menue et plissé comme un bouledogue. La pauvre... je crois que quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai dit à mon père : " pourquoi c'est une larve et pas un bébé ? " la cruauté des enfants...

Mais, heureusement pour elle, Zoé grandis et s'embellis toujours un peu plus. Je ne suis pas jalouse, je commence à l'aimer de tout mon coeur et de toute mon âme. C'est une enfant adorable, elle me complète si bien. Rapidement, je me découvre un instant maternelle - eh oui, aussi jeune ! - et prend soin d'elle comme une vraie maman. Deux le maman pour le prix d'une, si c'est pas magnifique tout ça ? Bref, comme une bonne grande soeur je protège ma petite soeur des menaces de la vie. J'aime ma vie et elle m'aime aussi, qu'est-ce que je suis heureuse.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, même la plus belle des vies.

23 mai 2011, j'ai 19 ans et Zoé 7. Cette dernière a un important spectacle de danse quelle ne doit absolument pas louper, évidemment toute la famille se rend à l'événement. Elle brille de milles feux. Je n'ai jamais vue une si petite chose se mouvoir si bien sur scène, avec une telle grâce, une telle élégance. Je me souviendrais toujours du sourire angélique et des larmes aux coins de ses yeux quand le public s'est levée pour l'applaudir, la féliciter si fort qu'on ne s'entendait plus penser. Une soirée qui a rapidement virée au cauchemar.

Je vous épargnes les détails qui me sont encore douloureux mais, pour faire court, on a eu un accident de voiture sur le chemin du retour. Un fils de pute ayant trop forcé sur l'alcool et qui a foncé tête la première dans notre voiture. Mon père a essayé de l'éviter mais la voiture a dérapé : un côté propulsé par la voiture en face, l'autre par les coups de volant impuissant de mon père. Rien que d'y repenser, les hurlements de ma petite soeur, sa main qui serre la mienne, tout est si nette que j'ai l'impression de revivre la même scène encore et encore. Le plus douloureux dans toute cette histoire ? Voir les corps sans vies autour de moi alors que j'ai encore les yeux ouverts, pleurant et hurlant sans que personne ne me réponde. Jamais.

Aujourd'hui j'ai 22 ans et, même si cette histoire est derrière moi, elle continue de me hanter. Je ne prétend pas avoir été la fille la plus correct qui sois : j'ai souvent fait le mur pour me bourrer la gueule en soirée, je suis même allez jusqu'à coucher avec des garçons que je ne connaissait pas, tout ça pour rigoler et ne pas me prendre la tête. Mais ces frasques d'adolescente mérite une punition aussi douloureuse ? Se voir retirer sa petite soeur, sa maman et son papa pour des erreurs ? Je ne sais plus quoi penser...

Aujourd'hui je cache mon passé, je souris et fait la fête. Mon masque est bien accroché, personne ne saura jamais que je fait des crises la nuit à cause de ces fichus cauchemars, de ces scènes qui se jouent encore et encore dans mon esprit, des cadavres sous mes yeux et l'odeur du sang frais. 3 ans après, je suis encore sous traitement et suivis par une psychologue, mais je crois que rien ne me guérira jamais.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Evie; âge + 18 ans ; prénom + Jessica ; où as tu connu le forum + Pub facebook ; qu'en penses-tu ? + Il a l'air génail, j'ai hâte de commencer :) ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Emilia Clarke - Ciara Redbird [/b]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:19

Hey bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:19

Heyy merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:21

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:22

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:28

hey bienvenue mamzelle
pour moi ta fiche elle est bonne
je te valides avec plaisir
amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 0:55

Bienvenue parmi nous ! Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R  520245979 Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R  2993432661 Amuse toi bien ici, et le choix d'ava'. Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R  3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 8:54

Bienvenue avec la belle emilia Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R  2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 9:38

Bienvenue parmi nous ma belle Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R  3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R || Dim 10 Avr - 10:18

Merci les gens :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.
» JVDB : je sais ma vie est compliquée
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» Nahla ◣Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» la fille du chat noir. elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-