rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 10:34

pseudo du personnage

Qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;

anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.


l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 10:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 12:35

bienvenu très bon choix d'avatar avec le sexy James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 13:19

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 13:53

James *amoureuse*
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 3002648010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Dim 15 Mai - 14:53

Bienvenue parmi nous, excellent choix. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 520245979 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 3788768694 bon courage pour ta fiche. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Lun 16 Mai - 15:10

rolalala le choix de malade Very Happy
bienvenue chez nous
et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Jeu 19 Mai - 10:19

Bienvenuuuuue avec James Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc || Jeu 19 Mai - 17:19

Bienvenue! Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 2993432661 bon courage pour la suite de ta fiche! Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc 3352858707
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara)
» « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie.
» JOEY # j'suis née dans la mauvaise famille ...
» ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..
» TRISTAN # en vrai, je suis un putain de bordélique refoulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-