rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 19:35


zara queen monaghan
le cœur d'une femme est un océan de secrets.

qui es-tu ?
âge + Je suis âgée de vingt-sept années, je suis née le jour de l’indépendance des Etats-Unis au son des feux d’artifices. ; personnalité + Une vraie boule d’énergie, il est très rare de me voir inactive. Je suis quelqu’un qui a besoin d’avoir de l’animation dans sa vie. On a très souvent du mal à me suivre et me reproche parfois d’être trop speed. Je suis une personne très gentille mais il ne faut pas me prendre pour une bille, je suis loin d’être une fille naïve. Je ne suis pas le genre à m’énerver pour un oui ou pour un non mais il ne faut pas non plus me chercher car je suis très rancunière. Bosseuse et très ambitieuse, je fais souvent passer mon boulot avant, je vais toujours jusqu’au bout des choses que j’entreprends. Pourtant très sérieuse, je reste très bordélique. L’organisation n’est pas mon fort. Maladroite et ayant beaucoup d’humour, j’aime rigoler et partager ma bonne humeur. Rêveuse, je voudrais trouver le grand amour mais ma vie sentimentale c’est le néant complet, je bosse beaucoup trop. Je pars du principe que la confiance se mérite et j’ai beaucoup de mal à la donner. ; signes particulier + J’ai fait un choix d’alimentation à l’âge de treize ans, je suis végétarienne. Un mode de vie que beaucoup de monde ont du mal à comprendre. ; civilité + Madame. ; orientation sexuelle + Malgré que je sois une éternelle célibataire, les hommes restent ma préférence. Je suis donc hétérosexuelle. ; métier exercé + Mon père est neurochirurgien et il aurait bien voulu que j’en fasse de même mais les études de médecin n’étaient pas faites pour moi. Cependant, je suis restée dans le médical, je suis infirmière. ; études + J’ai fait des études d’infirmière. ; description physique + Je suis une petite brune avec son petit caractère. J’ai les yeux très clairs, gris/bleus. Mon regard fait partie de mes plus gros atouts séduction, pourtant je suis toujours célibataire. J’aime beaucoup mécher mes cheveux, les lisser, les friser… Tout dépend de mon humeur en faites. J’ai un style un peu BCBG, j’aime la classe mais ce n’est pas pour autant que je me prends pour une princesse, je reste une personne simple. J’aime le naturel mais j’adore me maquiller les yeux et mettre une petite touche de rouge à lèvre. J’ai horreur du gloss.  ; description mental + Je reste un grand enfant dans l’âme. Oui j’aime regarder des Disney. Oui je pleure devant le Roi Lion. Oui j’aime manger des bonbons. Je suis quelqu’un qui analyse beaucoup les personnes qui m’entourent, je suis très observatrice. Je suis très réfléchie. ; groupe choisi + Les Bountys. ; personnalité choisie + La belle Alexa Chung. ;
anecdotes
Je suis née à New York. + Je ne suis pas très sportive. + Je lis toujours quelques pages d’un bouquin avant de me coucher. + Je ne dis jamais non pour une tournée de Shooters. + Je fais de l’équitation depuis l’âge de six ans. + J’ai toujours une bouteille d’eau minérale dans mon sac. + J’ai horreur des fast-foods. + Je suis célibataire et j’en ai clairement marre. + J’ai un petit chat de quatre mois, Oréo. + Je suis toujours en train de me recoiffer. + Je regarde rarement la télévision, je préfère aller au cinéma. + Je suis végétarienne. + J’aime énormément les animaux et je fais partie d’une association. + Je mets systématiquement du ketchup dans mon assiette. + Je suis très mauvaise en cuisine. + J’ai horreur des chewing-gums, je préfère les bonbons. + Je suis hyper maladroite. + Je peux rigoler pour un rien et partir dans un fou rire de dingue. + Une vraie pipelette. + Je ne suis pas très proche de mon père. + J’ai perdu ma mère dans un accident de voiture quand j’avais six ans. + J’ai été élevée par des nourrices car mon père était beaucoup absent. + Je suis très nature. + J’aime me retrouver à Central Park pour m’assoir dans l’herbe. + Je passe toujours à la boulangerie m’acheter un muffin à la myrtille avant d’aller au boulot. + J’ai horreur de la couleur verte. + Je n’aime pas me retrouver dans le noir, j’ai toujours une lumière allumée lorsque je dors. + J’ai un peur bleu de l’eau lorsque je n’ai pas pieds. + Je déteste la texture de la gélatine. + On me trouve parfois un peu bizarre et dans mon monde de bisousnours.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

l'histoire de ton personnage

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + FIREFLIES. ; âge + 27 ans. ; prénom + Jennifer. ; où as tu connu le forum + sur Bazzart grâce à Dinette. ; qu'en penses-tu ? + Il est très beau, j'aime beaucoup. ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7. ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]ALEXA CHUNG  - Zara Q. Monaghan[/b]





Dernière édition par Zara Q. Monaghan le Lun 21 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 19:45

Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) 1724869523 Bienvenue parmi nous  :coeurr:
Si tu as des questions, nous sommes là pour toi  Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) 223327698
Bonne chance pour ta fiche  :coeurr:  :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 19:46

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 19:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 20:07

J'adore le tire, l'avatar et je suis sur que le perso je vais l'adorais aussi Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) 3035295110
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 20:25

Merci beaucoup à tous les trois. Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 20:36

bienvenue la miss
bonne chance pour ta fiche
hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Lun 21 Mar - 20:41

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) || Mar 22 Mar - 8:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-