l'histoire de ton personnage
« Vous êtes enceinte ». Ces mots sonnaient comme une libération pour ma mère qui ne pensait jamais réussir à avoir un enfant à elle, cela faisait des années qu'elle essayait avec mon père, mais sans succès. Ma mère avait passé des examens à n'en plus finir et les médecins ne trouvait rien, il suffisait juste d'attendre et de continuer .. Jusqu'à cet instant où elle apprenait qu'elle était enfin enceinte ! La grossesse se passait plus ou moins à merveille et c'est le douze mars que j'ai décidé de sortir, à mon arrivée, on pouvait apercevoir les sourires et les larmes de ma mère et l'enthousiasme de mon père, ce que je venais d'apprendre est qu'avant que j'arrive, mes parents avaient adoptés un enfant qui à l'heure actuelle était âgé de trois ans, nous avions donc trois ans de différence et pour le plus grand bonheur de mes parents, il s'avérait être un grand frère exemplaire, un pilier, un guide pour moi-même en grandissant.
Alors que nous vivions simplement à Paris, il a fallu que mon père ait une mutation pour qu'on déménage, la poisse. « Les enfants, faites vos bagages, direction New-York ». Alors que je soufflais longuement, mon frère, quant à lui sauter de joie, pourquoi ? Oui pourquoi, car, moi, je n'avais pas envie de bouger mon cul de Paris, toutes mes amies étaient ici et comme une conne, j'allais me retrouver seule et sans personne. « Non, je vais aller vivre chez tata, mais je ne viens pas avec vous, je ne céderais pas là-dessus ». J'étais déterminé à pas y aller, tellement qu'on a réellement dû me traîner pour aller dans ce stupide avion et pendant tout le vol, j'ai espérais un accident .. C'est horrible pour vous, mais pour moi, c'était le seul moyen de ne pas aller dans la ville immense qu'est New-York, malgré toutes mes prières, on ne m'a fait aucun accident.
L'emménagement s'est fait sans moi, j'avais treize ans, crise d'adolescence, boutons d'acné ( que je n'ai jamais eu au passage ), crise pour rien, c'était le calvaire que je faisais vivre à mes parents et le plus durs est d'arriver dans une nouvelle école, rien de tel que vouloir devenir un minimoy ou un houmpaloumpa ! La rentrée s'est faite normalement, je ne parlais pas et pour la première fois de ma vie, j'écoutais en classe ( c'est ça d'être sans ami ) jusqu'au jour où je me retrouvais dans le bureau du directeur pour une petite connerie et je n'étais pas seule, un jeune homme était avec moi alors que je ne le connaissais pas. De fil en aiguille, on a parlé et là coup de foudre amical de la mort qui tue, il était mon alter-égo, toutes les conneries, c'était ensemble qu'on les faisait, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Nous étions les cancres des profs et le cauchemar de nos parents et nous ? On se fendait la poire à chaque fois, c'est à ce moment-là que j'ai compris que l'amitié, c'était important et ça l'est encore aujourd'hui
Des années ont passés et j'étais toujours en compagnie de Connor, mon alter-égo, mon bras droit, on était à une soirée et étant fatigué, j'avais décidé de rentrer. J'enfilais ma veste et pris la route jusqu'à chez-moi, mais à même pas cinq minutes du lieu, un homme était accolé au mur et attendait une proie, manque de pot puisque la proie en question, c'était bibi. Menacée d'une arme, j'arrivais quand même à hurler, mais la musique faisait taire mes cris, j'allais être violé et tué sans que personne ne m'aide jusqu'au moment où mon meilleur ami frappait l'homme en question avec une batte en métal, le tua sur le coup ! Nous étions tellement choqués, il était hors de question que mon meilleur ami va en prison, il m'était inconcevable de le laisser comme ça alors, j'eus la merveilleuse - pourri oui - idée de jeter le corps plus loin, dans l'eau où toute les traces d'empreinte disparaîtraient
On a mis du temps à s'en remettre, on en a reparlé quelques fois, mais on essaie d'avancer et c'est ce qu'on a fait, trois ans ont passé, personne n'en parlait, je commençais même à oublier cette soirée merdique, mais pendant le journal télévisé, j'apprenais que des ossements avaient étaient retrouvés, exactement là où on avait abandonné le corps, qu'est-ce que j'allais faire ? Je devenais paranoïaque, je paniquais à l'idée d'être soupçonnée, et si on nous retrouvait ? Je chassais toutes ces questions et j'essaie d'aller bien, de toute façon, on se l'est promis avec Connor : ensemble, on surmontera tout .. Même les sentiments que j'éprouve pour lui ? Ça, c'est moins sûr.