l'histoire de ton personnage
Mon histoire commence tous droit dans les quartier de Favalas à Rio de Janeiro. Un Libanais viens se perdre à Rio et finis par une jolie brésilienne blonde. Enfin, c’était une de ses nombreuse femme parmi temps , mais elle était celle qui lui donna le plus de femme donc devient sa femme principal. de cet femme est née Shenalti la petite fille au grand cœur avec un soupçon d'indépendance. La fille qui aurait du naître garçon et surtout la rebelle de la famille. Shenalti vécus jusqu’à ses 21 ans à Rio de Janeiro. La elle s'amusait avec les garçons de son âges et eu pas mal de prétendant dans son grand amour qui n'était autre qu'un des fils de son père d'une autre femme.
Mon histoire continue vers l’Afrique lors des 21 ans de la jeune femme pour échappée à un mariage forcer. Elle pars en direction de l’Afrique et décide d'entamer un tour du monde. En Afrique, elle rencontra des gens avec peu de ressource mais avec un cœur très grand. Quand elle arrivait pied nu dans les village , les femme adorait caresser sa peau mais ce qu'elles adoraient le plus au monde c'était de toucher ses cheveux. Elle est venu dans des villages au Sénégal. Puis, se promis de revenir dans le village après être passer dans les autre pays. Elle finis son périple en Algérie. En Afghanistan c'est les militaires américain qui l'hébergea et elle fit la rencontre d'une famille très charmante.
En Europe, sont périple fut de très courte durer. Elle travailla dans quelque bar pour pouvoir se faire de l'argent. Bon elle, resta un peu plus dans certain pays plus accueillant que d'autre. Puis, elle la pars pour la russie pour aller en asie.
L'asie fut un peu moins froide que la russie et beaucoup plus accueillante que l'Europe. Elle découvre des village cacher et finis par accepter de goutter leur nourriture et apprend leur culture. Elle devient même boudhiste trouvant que cette religions lui correspond beaucoup mieux que n'importe qu'elle religions. Elle apprend le yoga et passe un diplôme auprès d'un maître pour pouvoir donner des cours de Yoga. Elle à même essayer l'accupontur.
En Australie se fut son voyage le plus long. La elle fit un road trip comme certain les appelle. Elle fait du stop et fait le tour de l’Australie en travaillant dans les ferme en échange du gîtes et d'un peu d'argent. Les australien se montrèrent très amical et surtout avait le plaisir d'échanger avec les étranger.
Puis comme promis elle reviens au Sénégal ou , elle fit la connaissance d'une Jeune Américaine du Nom de Sharlay. Elle retourne à Rio ou elle viens récupérer son petit frère et sa petite sœur. faisant promettre à ses deux aîné de venir la rejoindre en Amérique. Ou les femme était libre.
Avant de partir pour New york , on fait un petit détour dans une réserve push ou on resta au moins pendant trois ans avec mon petit frère et ma petite sœur. On fut adopter par le clan et surtout moi j'avais plus de facilité que mon frère et ma sœur à m'intégrer. Le chef me donna même un nom indien petite louve. Disant que j'avais le caractère solitaire dune louve, mais qui protège sa meute de l'injustice. J'appris pas mal de choses encore une fois sur moi même .
Nous voilà enfin arriver à New York, ou une de mes soeur aîné nous attendais. Elle avait trouvé déjà une maison pour qu'on puisse y vivre. En faite , on a décider de vivre à New York pour notre petit frère qui à le rêve de rentrer dans l'équipe de foot de New York. Aujourd'hui, je suis éducatrice dans un orphelinat, professeur de yoga et aussi pompier bénévole.