rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Jeu 30 Juin - 20:20 | |
| J'aurais tué les trois. mais bon... (a) J'épouse Matt Damon. Je me tape Brad Pitt. Et je tue les trois à la fin. Bob Morley - Ricky Whittle - Eli Goree. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 2 Juil - 0:18 | |
| J'épouse Ricky Whittle Je me tape Bob Morley Je tue Eli Goree Emma Watson, Emma Robert, Emma Stone ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 2 Juil - 0:37 | |
| Ahahah tu gèèèèèères ! (aaa) quoique j'aurais hésité entre Bob et Ricky. J'épouse Emma Watson Je me tape Emma Stone Je tue Emma Robert. Sophia Bush - Bethany Joy Lenz - Hilarie Burton. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Lun 4 Juil - 22:57 | |
| j'ai hésité pendant un moment aussi J'épouse Bethany Je me tape Sophia Je tue Hilarie Nekfeu - OrelSan - La Fouine (rpz rap français ) |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 1:42 | |
| J'épouse Nekfeu. (a) Je me tape Orelsan. (a) Après avoir fait l'tour du monde. Tout c'qu'on veut c'est être à la maison. Je tue La Fouine (je l'écoutais à fond au lycée. ahah) Marlon Teixeira - Lucas Bernardini - Nicolas Simoes. |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 5:43 | |
| J'éprouve Marlon Teixeira Je me tape Lucas Bernardi Je tue Nicolas Simones avec beaucoup de regret Robert Pattinson - Kit Harrington - Matt Lanter |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 6:12 | |
| J'aurais épousé BERNARDINIIIIIIIII. <333333333 J'épouse KIT HARRINGTON (ça va de soi <3) Je me tape Matt Lanter parce qu'il est ultra canon. (A) Et je tue Robert Pattinson (je kiff pas) Sean Farris - Cam Gigandet - Jared Padalecki |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 14:58 | |
| Oui mais Marlon c'est mon premier coup de coeur niveau mannequin avec Scratter J'epouse Jared le bg Je me tape Jared l'amour de ma vie Et je tue Cam et Sean (sorry jamais aimé ses deux là ) Kylie Jenner - Kendall Jenner - Hailey Baldwin |
| | | Caroline O. Jefferson ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 08/05/1989 ✎ messages : : 230 ✎ avatar : Candice Accola ✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam
✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 16:50 | |
| J'épouse Kylie Jenner, Je Me Tape Kendall Jenner et JE Tue Hailey Baldwin - Kit Harrington - Emilia Clarke - Colin Farell |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 5 Juil - 17:08 | |
| Je me tape Colin et peut-être Emilia en ayant trop bu xD et je tue Kit :/ Cara Delevingne, Kristen Stewart, Ellen Degeneres ? |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|