rpg sur la ville de new-york |
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription. Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIIIChers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas |
|
| J'épouse, je me tape, je tue ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 12:46 | |
| J'épouse simba je me tapr mufassa et he tue kovu Bob l'éponge, patrick l'étoile de mer, carlos calamar |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 12:56 | |
| Wah alors, j'épouse Bob, je me tape carlos et je tue partick Harry Potter > Ron Wesley > Hermione Granger |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 12:59 | |
| J'épouse harry je me tape hermipne et je tue ron Dumbeldore dobby et rogue |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 13:02 | |
| J'épouse Dumbeldore Je me tape rogue et je tue Dobby Drago > Sirius Black > Hagrid |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 13:13 | |
| J epouse sirus je me tape drago et je tue hagrid Selena gomez, ariana grande, lady gaga |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 13:22 | |
| J'épouse Selena, je me tape Ariana et je tue gaga Colton Haynes > Nico Tortorella > cam gigandet |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 21 Juin - 17:54 | |
| - Shane Rothschild a écrit:
Je me marie avec Oz, je tue (ou pas) Amy et JE TAPE MADDIE
Mdrrrr, t'es un enfant dit plutôt tu m'aimes trop ouais! Alors je me marie avec Nico , je me tape colton et je tue cam! nicola peltz, kendall jenner, lily collins
Dernière édition par Maddie C. Buchanan le Sam 25 Juin - 11:46, édité 1 fois |
| | | Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 25 Juin - 3:43 | |
| J'épouse Nicola Peltz, je me tape Lily Collins et je tue Kendall Jenner Kit Harrington , Rayan Guzman, Channing Tatum Ps: je les adoooore tous ! |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Sam 25 Juin - 10:59 | |
| - Maddie C. Buchanan a écrit:
Alors je me marie avec Nico , je me tape colton et je tape cam! Epouse moi alors Sinon, je me marie avec ryan, je me tape channing et je tue kit Tyler posey ,dylan o'brian, logan lerman |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Dim 26 Juin - 5:23 | |
| J'épouse Dylan, je me tape Brian, je tue Logan. Tom Cruise, Matt Damon, Brad Pitt |
| | |
| Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || | |
| |
| | | | J'épouse, je me tape, je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|