✎ à new york depuis le : 15/08/2016 ✎ anniversaire : 11/07/1986 ✎ messages : : 319 ✎ avatar : Jesse Williams ✎ autres persos : nope
✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur
Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mer 5 Oct - 22:58
Le monde est parfois petit...
Parfois je peux être maladroit dans mes propos, mais ce qui compte c’est que j’ai réussi à la faire rire et surtout à penser à autre chose. Je pense que c’est clairement ce dont elle a besoin en ce moment même.
"Alors, dans ce cas je répète ce que je t’ai dit tout à l’heure, prends vraiment le temps de penser à toi. J’ai l’impression qu’au fond de toi tu sais ce que tu veux, mais que tu as peur de la blesser. Mais tu sais, parfois…c’est peut-être mieux comme ça. Elle souffrira sur le moment, mais ensuite elle te sera reconnaissante. "
C’est comme si elle savait déjà qu’elle souhaitait la quitter, mais qu’elle avait peur d’encore plus blesser Satine. C’est une fille bien et je sais qu’elle prête beaucoup attention au sentiment des gens. De plus, elle doit déjà se sentir coupable de l’avoir trompé, alors j’imagine qu’elle ne veut pas encore plus là décevoir.
"Alors qu’est-ce que tu veux-faire ?"
On commence à se balader dans les allées du centre commercial.
"Tu es vraiment sur que tu as envie de m’entendre parler de mes histoires de cœur ?....Quoiqu’il n’y ait pas beaucoup à raconter…"
Je la regarde et souris un peu ironiquement
lumos maxima
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)