l'histoire de ton personnage
Nohlan a vus le jour en 2010 et plus précisément le 1er Juillet. Si sa mère l'attendait avec impatience, son père lui a faillis raté sa naissance. Devenus chef de la police durant la grossesse, ce poste étant moins dangereux que son précédent, il était quand même très occupé et c'est libéré de justesse pour voir son petit gars naître. Une naissance normal, sans accroc, après une grossesse en douceur. Comme il était en bonne santé et sa maman aussi son séjour à la maternité n'a pas dépassé le temps réglementaire et il a très vite été ramené à la maison par ses parents. Là on peut dire qu'il a été choyé, en même temps en tant que premier né quoi de plus normal. Couvé par sa mère, gâté par son père il a été le plus heureux des bébés jusqu'à ce que sa mère tombe de nouveau enceinte. A deux an on ne comprend pas quand on vois le ventre de sa mère s'arrondir que c'est parce qu'un bébé y grandis. On ne comprend pas non plus pourquoi elle ne peut plus nous porter dans ses bras, pourquoi elle se fatigue plus vite, pourquoi elle a des sautes d'humeur, … Et quand son père lui expliquais que c'était parce que maman allait avoir un bébé il ne comprenais pas plus. En même temps difficile de faire le rapprochement quand on ne sais pas encore que les bébés sortes du ventre des mamans. Enfin les choses ce sont arrangé vers les deux ans et demi de Nohlan, quand Austin a finalement pointé le bout de son nez. Arrangé c'est un bien grand mot en fait.
Arrivé trop tôt Austin a passé deux mois à l'hôpital et bien que petit Nohlan voyais l'inquiétude de ses parents. Heureusement deux mois ça passe vite et Nohlan a enfin pus rencontrer son petit frère. Contrairement à certains enfant il n'a jamais jalousé son cadet ne le voyant pas comme un rival, mais bien comme une petit chose à protéger et un futur copain de jeu. Il en est même arrivé à déploré que son frère ne soit pas né plus tôt et qu'il n'ai pas pus aller à la crèche ensemble car, en effet, le jour ou Austin a fait son entrée à la crèche Nohlan lui l'a quitté pour la maternelle.
Qu'importe, il aimais lui raconter sa journée le soir et tout ce qu'il avait appris de nouveau. Sauf qu'un soir il n'a jamais pus rentrer de à la maison, son père est venu le chercher plus tôt à l'école, il avait déjà Austin avec lui. Son visage lui a fait peur, mais son père n'a rien voulus lui dire avant de les avoir conduit en lieu sur. Là il leur a expliqué que leur maman était morte.
« Non ! Tu ment ! » Voilà tout ce que Nohlan a été capable de dire ce jour là. Pourtant sa mère n'est jamais revenue.
Il n'a pas été à l'enterrement, il était trop jeune pour supporter et comprendre une telle cérémonie. Du coup, aujourd'hui encore, il lui arrive de rêver que sa mère reviens à la maison. Mais qu'est ce qu'elle penserais si jamais c'était le cas ? Car beaucoup de chose on changées, lui et Austin ont grandis et leur papa a adopté deux filles. Enfin … Elle ne reviendra pas. Même s'il en rêve il sais que ça n'arrivera pas et que sa maman est au ciel. Seulement il a encore du mal à accepter cette injuste véritée.