| La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:14 | |
| Olrik "Rik" Björn Fenrisúlfr Qui es-tu ? âge + 27 ans ; personnalité + sanguin, rancunier, intolérant, séducteur, manipulateur, froid, pragmatique, téméraire, impulsif, violent, / blagueur, loyal, charmant, gentleman, ambitieux, audacieux, indépendant, joueur, perfectionniste, charismatique ; signes particulier + des petites cicatrices un peu partout sur le corps et même le visage dû à son ancien métier ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + les courbes féminines ; métier exercé + barman au Verdante et pompier volontaire, ancien garde de corps; études + l'école militaire ; description physique + un grand blond bien bâti au allure de viking. impossible de le rater, lui et ses yeux bleu. c'est le genre d'homme toujours propre sur lui, et qui même dans un jogging basket, on a l'impression qui va faire une séance photo. ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + alexander ludwig ; anecdotes il n'est ni riche, ni pauvre. sa famille est connu en suède pour servir la famille royal depuis des générations il vient d'une famille assez nombreuse dont il est le seul homme. en effet il a deux grandes soeur et trois petites soeurs avec qui ils s'entendent très bien il a toujours été ce petit garçon violent et renfermé sur lui même et bien que les psychologues ont cherché à savoir le pourquoi du comment, personne n'a jamais trouvé l'origine de cette violence alors on dit simplement qu'il est né comme ça il a déjà envoyé pas mal de personne à l’hôpital pour des raisons qu'il dit a peu de personne. et il a déjà tué une fois mais c'était un cas de légitime défense soit disant il parait froid et violent de loin, et même s'il l'est, lorsqu'on le connait bien, on remarque qu'il est aussi attachant, drôle et charmant c'est un grand sportif : course, sport de combat, sport aquatique et surtout sport extrême. il a toujours dans le sport de quoi se défouler l'histoire de ton personnage Olrik Björn Fenrisùlfr plus connu sous le nom de Rik est une jeune homme de vingt-huit ans né à Stockholm en Suède. Il a passé la majeur partis de sa vie en Suède entouré de ses deux grandes soeurs et de ses trois petites soeurs. Ses parents ? Et bien sa mère est morte en mettant au monde la petite dernière et son père faisait partis des agents de sécurité de la famille royal. Vous vous imaginez qu'il n'était pas souvent à la maison ... mais comme il travaillait pour la famille royal, les enfants Fenrisùlfr ont reçu une bonne éducation, aussi bonne que celle des enfants de la famille royal. Enfin, Olrik a toujours était un enfant difficile. Bien avant la mort de sa mère, il était déjà renfermé et violent, et après sa mort il est resté comme ça. Il n'a jamais eu une bonne relation avec son père presque toujours absent. Il a toujours été le petit chouchou de ses grandes soeurs et le gentil grand frère pour les plus petites. Etant enfant, il ne s'entendait qu'avec ses soeurs ... et cela jusqu'à qu'il rencontre les jumelles royal :Alma et Alva. Deux princesses suédoise avec qui il se lia d'une amitié bien compliqué. En grandissant, Rik est devenu plus agiter, plus violent avec les gens qui essayaient de l'aider. Son père ne pouvant plus du tout le gérer, dès qu'il eu seize ans, il l'envoya à l'école militaire. La bas, il appris la discipline, l'ordre et se calma un peu. Il était toujours violent et impulsif, seulement il avait trouvé comment canaliser tout ça. Il resté à l'école militaire jusqu'à ses 21 ans et lorsqu'il revient auprès de sa famille, tout avait changé :son père était mort lorsqu'un homme avait tenté de tuer un membre de la famille royal. La plus grande de ses soeurs était marié et avait déjà deux enfants. La suivante était marié aussi et vivaient maintenant en France. Celle qui vient juste après lui faisait le tour de monde avec ses amis, l'avant dernière et la dernière avait été admis en pensionnat en France. En gros, il n'y avait pas grand monde pour l’accueillir. Histoire de ne pas redevenir le garçon qu'il était, il décide comme son père de servir la famille royal. Après trois ans de loyaux service, Rik est congédié à cause d'un incident. En effet, un homme a voulu s'en prendre à la famille royal et Rik a agit impulsivement, il a tirer et a tuer l'homme d'une balle entre les deux yeux. Sur le coup tout le monde avait dit qu'il avait bien agit. Après l'enquete, il se trouve que l'homme mort voulait simplement montrer un projet de loi concernant l'environnement. Effectivement, cet homme était un activiste pour la planète. Pour faire bonne impression, Rik se fit congédié et ce dernier décida de refaire sa vie à New York. Depuis maintenant trois ans, il vit à New York et est devenu barman au verdante. qui es-tu derrière l'écran ? pseudo du web + babychuck; âge + 21 ans ; prénom + laetitia; où as tu connu le forum + grâce à mon autre compte; qu'en penses-tu ? + ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + presque tous les jours sauf exception ; code à remplir : [/size] - Code:
-
[color=#ff3300]Alexander Ludwig [/color]✞ O. Rik Fenrisùlfr
Dernière édition par O. Rik Fenrisúlfr le Sam 23 Juil - 18:01, édité 3 fois |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:20 | |
| Bievenu (e), bon courage pour ta fiche A très vite sur le forum :) |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:32 | |
| merci la miss |
|
Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:34 | |
| re bienvenue ma petite chérie bonne chance avec se news perso bien sûr tu fais comme chez toi hein |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:43 | |
| merci ma chérie |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:44 | |
| VALIDATION OK je me valide moi même parce que je le peux Bravo à toi, tu es enfin validé(e) Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier. Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e) Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici. Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster là Ne t'inquiète pas on ne mord pas Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forumPetit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine. HAVE FUN |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 14:54 | |
| c'est calili ? je me demandais qui c'était vu que t'avais mis uc. x) Re Bienvenue avec ce magnifique là. Amuse toi bien avec ce nouveau perso' surtout. |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 15:12 | |
| oui c'est moi je sais même pas pourquoi j'avais mis uc, l'habitude merciii puce |
|
Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || Sam 23 Juil - 16:04 | |
| |
|
| Re: La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik) || | |
| |
|