l'histoire de ton personnage
Ma vie commence à Hawaï, mon père est un jeune policier New Yorkais qui viens s'installer à Hawaï. Il rencontre ma mère qui n'est autre qu'une fille Kalawa. Elle respect beaucoup les coutume de son pays. Moi et mes petit frères ont est née ici. C'était une grande fierté pour moi d'être né sur cet îles. Lors de mes sept ans , mon père nous emmènes moi et mes deux frères à New York. Il divorce de ma mère enfin c'était juste une mise en scène. Mon père avait reçus de menace et pour nous protéger moi et mes frères nous emmène à New York. Ma mère ne veut pas nous suivre et préfère rester dans son pays natal.
Je ne verrais jamais la naissance de mes petites cousines, mais j'avais toujours des nouvelles de mon oncle et ma tante. J'ai appris à vivre dans New York et surtout j'arrive à m'habituer petit à petit dans cette grande ville. Je me fait des amis. Je regarde autour de moi et finis par devenir un vrai petit New Yorkais. Je faisais du rugby avec les copains dans les rues ou bien du foot avec les copains. Certains allait dans les écoles de riche et parlait du fait que les gosses de riches étaient horrible et méchant. Moi j'étais dans l'école publique. Mon père n'avais pas beaucoup d'argent.
Puis c'est vers mes seize ans, que mon père nous laissa moi et mes frère à nos grand parents paternelle. Il repart auprès de ma mère , en faite mon père finit par revenir auprès de sa femme pour la protéger. Ma mère va mourir lors de mes 25 ans d'un cancer. Lors de mes 17 ans ou 18 ans, je suis inviter à une fête alors que je prépare mon école d'armée de la marine. Je veux faire partie de la navy depuis un moment. Mon ère m'avais envoyer une lettre disant qu'il me soutenais dans mes choix. La seul lettre que j'ai garder de mon père. Pour me changer les idée les copains m'emmènent dans une soirée. Il y avait un peu de tout , mais beaucoup plus de gamin de riche.
Lors de cette soirée, j'ai rencontré Arizona. Arizona c'est une gosse de riche, mais elle est différente des autres filles. En faite , c'était le coup de foudre la première fois que je l'ai vu. Elle était magnifique avec ces beau cheveux blond. Entre temps, mon père nous avait envoyer la fille de ma mère. Elle avait trois ans de moins que mon dernier petit frère et c'était déjà une petit tête brûler. Avec Arizona on sortais ensemble en cachette de son père qui n'aimais pas le choix de sa fille pour un pauvre. Je me suis accrocher a elle tenant tête à son père. Puis, quelque année plus tard elle donna naissance à notre enfant. Ma petite princesse, ma petite fille à moi Abby. Abby c'est la prunelle de mes yeux. Une des plus belle choses que j'ai fait dans ma vie. J'étais militaire dans la marine. Pourtant, j'essayais de donner des nouvelle à ma petite fille assez souvent. Puis, je lui est appris à tirer avec un pistolet dans un centre de tir. Je lui est appris à se défendre contre les gens mal attentionnée. J'avais peur de la perdre et surtout d'être loin le jours ou elle aurait besoins de moi.
Il y a trois ans, j'ai reçus un appel de mon père me demandant de voir le voir à Honolulu. J'en ai parler à personne et je suis partit voir disant à Arizona que je ne supportais plus son monde. Je demande le divorce et pars pour Hawaï ne donnant plus de nouvelle à ma famille. Je pensais revenir bien plutôt le problème est que mon père était tomber dans un piège et avait été assassiner. On m'a demander d'être le chef d'une équipe de policier d'élite. Je quittai donc la marine pour devenir flic. La je pourchasse sans relâche le mec qui a tuer mon père. Deux après mon départ, j'ai rencontrer une femme dont je suis tomber amoureux. Pas la même choses qu'Arizona , mais je l'aimais. Elle m'a donner un fils et j'ai pu rencontrer certaine de mes cousine et mon petit cousin. J'appris à faire du surf et j'étais devenu le plus Hawaï des étranger. Je divorce de la mère de mon fils qui me laisse l'enfant et sans va sans laisser de trace. Je finis par mettre la main sur l'homme qui avait tuer mon père. Je m'en sors avec une balle près du cœur.
Puis, je reviens et par en mission d'infiltration dans une prison. La un des hommes me reconnais et on finis par se battre. Le problème c'est qu'il me plante avec une armes dans l'abdomène et trouve mon flingue et me tir dans le dos avec. Je suis entre la vie et la mort et c'est mes collègue qui s'occupe de mon fils. Quand je reprend conscience et après un peu de rééducation je demande ma mutation pour New York . Frôler la mort, m'a permis de voir que J'aime toujours autant Arizona. Va t'elle me pardonner le fait de lui avoir mentit sur les raison de mon départ ? Va t'elle me pardonner d'avoir eu une autre femme et d'arriver avec un fils qui n'est pas le siens ? Mon fils à aujourd'hui deux ans et ses déjà ce qu'il veut.