rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 0:00

Andrew Parker-Nucci


Qui es-tu ?
âge + 22 ans ; personnalité + Loyal ♣️ Extraverti ♣️ Protecteur ♣️ Jaloux ♣️ Maladroit ♣️ Directe ♣️ Geek - Fan de jeu vidéo et de plateau genre Donjon et Dragons ♣️ Hyperactif ♣️ Fêtard ♣️ Gourmand ♣️ Dragueur ♣️ Aime les animaux ♣️ Aime les enfants ♣️ Intelligent ♣️ Studieux ♣️   ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé +Etudiant en biologie marine ; études + Biologie marine ; description physique +Comment me trouvez vous ? Soyez honnêtes s'il vous plaît ? Comment ça il faut que je le fasse de moi même ? Que je me décrive ? Si vous insistez mais sachez que je n'aime pas faire ça et que bien entendu ça ne sera pas objectif du tout. On commence ? Allons-y alors. Le visage semble être le meilleur point pour commencer. J'ai le visage assez fin pour tout dire, un peu creusé quand je suis fatigué, du plus loin que je me rappelle j'ai toujours gardé mes cheveux assez courts, une tignasse de cheveux presque impossible à coiffer. Mes yeux sont bruns et on peut dire que ma bouche est assez fine, le plus souvent vous trouverez un air rieur sur mon visage bien que je sois doué pour les expressions tristes et mélancoliques. Pour le reste je suis plutôt grand mais fin, pas très large d'épaule je ne suis pas non plus une brindille. Les personnes qui me connaissent le mieux savent que je suis finement musclé. Pour finir mes longues jambes me donnent cet air de grand dadais dont je n'arrive pas à me séparer. ; groupe choisi + Les bountys ; personnalité choisie + Dylan O'Brien ;

anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage (six au minimum).


l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Adiboo ; âge + 27 ans ; prénom + Kevin ; où as tu connu le forum + Je l'ai connu grâce à Sharlay  ; qu'en penses-tu ? + Je le trouve sympa :) ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + Tout dépend de mes horaires au boulot ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage


Dernière édition par Andrew Parker Nucci le Lun 5 Sep - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 0:18

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 0:23

hey soit le bienvenue chez nous
trop happy que tu nous es rejoint Very Happy
c'est trop cool bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 1:30

arff, noooooon, pas lui quoi ! Rolling Eyes
BIENVENUUUUUUUUUUUE mister DREWNIE LE BROWNIEEEEE, t'as un surnom pas mal yummy yummy quand même hein. Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 3780000015
bon, calme ta joie, t'as voulu jouer les gros dur, j'espère que tu sauras te faire pardonner avant que je ne te mettes la main dessus. Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 2556079606

Bon courage pour ta fiche quand même, parce que je suis tout de même "un peu" gentille. Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 4223457801 et amuse toi bien une fois validé ! - si toutefois tu es validé. Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 2577827891 Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 2556079606 :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 2:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 10:26

Bienvenuuuuuuuuuue Drewiiiiiie Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 3212130221 t es touuut beau Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 2606855626 bon courage pour ta fifiche Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 14:19

Moh tant d'amour <3 je vous aime déjà !

Kat : j'attend de voir ça :-p

Swen: merci mon mignon Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 2606855626

Aaron: tu parle de toi quand tu dit que t'es beaux ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 14:30

Chouette cet acteur me manquait Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 895548456

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et si jamais tu as une question ou quoi, n'hésite pas à faire appel au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 15:06

(Re) weeeelcooooooome chérie ! Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 3788768694

Tu sais déjà ce que je pense de toi hein Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 1497637108, mais chuuuut faut pas dire à Aiden sinon il va me cuic cuic Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite 3672487201

On se réserve un supeeer lien !!

ps: C'est moi, Mahë Hopkins :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite || Lun 29 Aoû - 17:28

(Re)Bienvenue (oui oui te l'ai dis sur la CB)

Bonne chance pour ta fiche :) :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inspecteur gadget est là pour vous servir ( petite dédicace à Jamesnounet.)
» sharlay parker nucci ⧽ ma petite vie
» Qui est poste à la suite ...
» instagram.com/Brooke.Parker
» Vous me voyez désoler du dérangement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-