rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


[ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. » || Dim 21 Aoû - 0:01



« Quand on est prisonnier
de l'image, cela vous
donne toutes les audaces. »

ft. Katsia "Kaya" Lehane & Heaven M. Cabestany.


C'était une journée basique pour une journée de travail. Mise à part qu'on faisait un shooting à Central Park, en public, pour faire une pub supplémentaire du nouveau produit de luxe dont j'étais l'effigie principale. La journée se passait en deux parties, la première, consacrée au shooting professionnel, le second était consacré aux rencontres de fans mais surtout à la recherche de nouveau mannequin, homme ou femme.

La matinée se déroulait à la perfection, sans problème mais c'était en comptant sur la masse d'agent de sécurité appeler en renfort en plus des gardes du corps qui nous suivaient de partout pour notre sécurité à tous les mannequins présents mais également pour celle des photographes qui étaient venu en masse, ainsi que les journalistes présent pour l’occasion.

Midi approchait, et je commençais à avoir faim. La fatigue commençait à nous prendre en plus de cela. On prit donc la pause et je pris la direction de la petite maisonnette qui vendait des sandwichs et boissons. C'est là que je vis cette demoiselle. Une belle brune qui m'observait discrètement du moins, qui pensait être discrète. Je la regarde derrière mes lunettes de soleil, les monte sur la tête, lui fit un sourire charmeur en lui faisant un signe de tête, sans bouger de ma place. Viendrait-elle d'elle-même ou devrais-je aller la voir ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: [ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. » || Lun 22 Aoû - 10:14

quand on est prisonnier de l'image,
cela vous donne toutes les audaces
heaven & katsia

Mon réveil sonne, mais j'ai du mal à sortir de mes draps, le son est pourtant si doux. Troisième fois que je retarde l'heure du levé. Le réveil m'est difficile et pour cause je n'ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Quelle idée de me rendre en soirée la veille de mon entretien, hein ? Faut vraiment que je revoies l'ordre de mes priorités. Et tant que j'en ferais qu'à ma tête, je n'y arriverais jamais. Peu importe. Je me décide enfin à me dégager de mon lit après une bonne quinzaine de minutes, je suis loin d'être en avance comme d'habitude. Malheureusement, je ressens aucun stress, je prends peut-être ça beaucoup trop à la légère malgré moi. Devant l'employeur je ferais moins la maligne, je me mettrais certainement à paniquer et finirais par tout bâcler à coup sûr. ❝ Putain, ta gueule et bouge toi ! ❞ râlais-je au volant de ma petite Bibi tandis que le gars devant moi s'embrouille avec la bimbo qui ne semble pas vouloir lui donner son numéro ou que sais-je. Y a toujours un truc qui se passe lorsque j'ai quelque chose d'important à faire. La restauration c'est pas du tout mon truc, mais j'ai besoin de ce boulot, être serveuse ça doit pas être compliqué, si les autres y arrivent alors pourquoi pas moi ? L'inconnue aux traits tirés qui me reçoit m'informe que le boss n'est pas là aujourd'hui, qu'il a eu un empêchement de dernière minute en m'adressant un sourire hypocrite. Ses manières et son air hautain m'horripilent, mais je prends sur moi. Je lui rends son sourire, la remercie tout aussi hypocritement qu'elle le fait en me souhaitant une bonne journée et me dirige vers la porte de sortie. Dans ma tête c'est tout un tas d'insulte qui fusent à son égard, et l'autre idiot qui n'est même pas fichu d'être là... Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ce manque de sérieux... C'est honteux ! Bah quoi ? (...) Je m'avance près de la camionnette, j'ai un gros creux pour le coup. Central Park me semble bien bondé aujourd'hui, je me demande ce qu'il se passe un peu plus loin. Je passe commande, récupère ma boisson, mes deux hot-dog et m'installe sur un banc à proximité du food truck. Je bois une gorgée de ma boisson fraîche et croque un bout de mon hot-dog, hmm c'est trop bon, et ça me fait un bien fou. J'en oublie même l'autre trentenaire et son arrogance. Je tourne ma tête sur ma droite en entendant une voix masculine passer commande à son tour, je crois rêver en le voyant. Non, ça ne peut pas être lui, il ne peut pas se trouver là au même endroit que moi. Je m'empare de mon téléphone et fais une recherche sur le net pour comparer, je repose mon regard sur lui en même temps que je croque dans mon hot-dog. Mince, il m'a vu, j'ai pas l'air con à le fixer comme ça avec ma petite gourmandise en bouche. Il monte ses lunettes sur sa tête et m'adresse un sourire, enfin je pense qu'il m'est destiné, je retourne ma tête pour en être sûr même si je l'étais à quatre-vingt-dix-neuf pourcent. Derrière moi y a qu'un énorme buisson et quelques arbres. Il m'a l'air saint d'esprit, pas du genre à faire causette avec un arbre, enfin je crois... Au pire, j'en rirais plus qu'autre chose. La discrétion ça ne me connaît pas, je suis loin d'être douée de ce côté-là. Malgré tout je tente de faire comme si de rien était en surfant sur internet, bien entendu que j'aurais voulu aller le voir et lui demander s'il était bien le gars sur qui il m'arrivait de fantasmer dans les magasines, mais non je ne le ferais pas. Puis, un corps de rêve ne fait pas tout, c'est certainement un de ces nombreux idiots qui en dehors de l'objectif ne reflète rien...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: [ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. » || Mer 24 Aoû - 16:36



« Quand on est prisonnier
de l'image, cela vous
donne toutes les audaces. »

ft. Katsia "Kaya" Lehane & Heaven M. Cabestany.



En pause pour manger un morceau, j'en profite pour aller à la cabane à frite installer pour l'occasion. J'y vais seul avec les commandes de quasi toute l'équipe pour faire moins de file d'attente mais surtout pouvoir faire un plus grand repérage pour l'après-midi. C'est d'ailleurs pour cela que je regarde ceux qui m'entoure jusqu'à voir une charmante jeune femme, là, seule sur son banc. Elle a beau être entrain de manger un hotdog, elle a une prestance naturelle, sa façon de se tenir, son regard aussi que j'ai croisé est profond et passe un message. Oui. J'ai trouvé ma pouliche. Je sais qu'elle est faite pour poser devant les appareils. Je sens qu'elle a ça dans le sang. Il faut que j'aille lui parler.

Pendant que je l'observais, elle faisait de même, à sa façon. Elle pensait être discrète, mais ce n'était pas le cas. Je monte mes lunettes sur la tête et lui sourit. Je ne veux pas la brusquer en arrivant directement vers elle ainsi comme un débutant et donc la faire fuir. Je lui fais un sourire ravageur. Je crois que je la perturbe, elle cherche à qui je souris. Elle se retourne. Je lâche un petit rire. Naïve ? Ça lui rajoute un petit plus, elle est encore plus mignonne avec ce petit trait de caractère. Elle semble gênée et ce n'est pas mon but. Je détourne donc le regard pour poser mon regard azur sur le plan de travail. « Tu me mets 5 grandes frites, 5 HotDogs avec 4 bouteilles de Coca s'te plait ! » Commandais-je pour toute la clic. « Tu me prépares ça ? J'reviens ! » Sur ces mots, je remet mes lunettes sur le nez et je m'avance vers la demoiselle.
Quelques pas nous sépare. Je la vois sur son téléphone mais uniquement pour ne pas me regarder. J'ai bien remarquer qu'elle ne me lâchait pas du regard. En même temps, quoi de plus normal hein? Tout le monde se retourne sur mon chemin, alors pourquoi pas elle ?

Je suis à sa hauteur, je la regarde une dernière fois avant de l'interrompre. « Salut belle gosse... On s'est déjà vu non ? C'est qui ton photographe ? » Ouais, ça fait cliché, et je savais qu'elle n'était pas mannequin mais elle pouvait et devait l'être dés à présent. Je sais que cela peut faire fuir, ce n'est pourtant pas le but, j'espère qu'elle comprenne le message que je veux lui faire passer et si ce n'est pas le cas je lui expliquerai plus clairement, mais je l'a veux à mes côtés pour poser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Re: [ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. » ||

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia # Parfois frôler la mort nous donne envie de s'envoler un peu trop tôt du nid familial
» Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.”
» Quand je dis ça tu penses à ...
» Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)
» Vous me voyez désoler du dérangement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-