l'histoire de ton personnage
Je ne sais pas si c'est une chance, mais je suis consciente que je suis née dans la plus magnifique ville du monde et par la même occasion au sein de l'une des familles les plus riches de New-York. Je me suis toujours dit que la vie était comme ça. Que certaines populations n'avaient rien et d'autres avaient tout. Mon père avait toujours l'habitude de me dire que rien n'arrive au hasard. Le travail il n'y avait que ça dans la vie. Ma mère était plus nuancée et avait l'habitude d'organiser une fois par an une soirée caritative pour les plus démunis. Mon père était dans les affaires internationales et ma mère dans la mode. Dès la première fois ou j'ai pu l'accompagner dans son entreprise de mode, j'ai su que je voulais faire ça aussi ...et ça toute ma vie. Elle m'a donné le goût pour la mode et je lui en suis reconnaissante.
Je n'ai fréquenté que des écoles pour les riches, et construite par des riches. Toutes mes connaissances ou du moins la majorité viennent de familles aisées. C'est vrai qu'au lycée j'étais plus que populaire, j'étais la queen. La queen de la mode, j'inspirais les nouvelles tendances et j'en étais très fière. Il y avait souvent une horde de fille qui m'admirait et qui était prête à tout pour intégrer mon petit comité. C'est grâce a cette popularité que j'avais un certain pouvoir pour écraser les personnes qui me voulaient du mal. D'ailleurs dès qu'il y avait une compétition j'étais la première à défier mon adversaire. Manipulation , et coups bas étaient mes principaux atouts à l'époque. La bonne époque de l' insouciance.
La bonne époque ou j'ai fait la rencontre de James. On aimait bien se chamailler à l'époque, se faire des petits coups bas pour embêter l'autre. On a fini par sortir ensemble.. tout me plaisait chez lui. On a fini par se séparer...parce que parfois il m'exaspérait. On a tous les deux de fort caractères, et nous sommes aussi tous les deux très ambitieux. Donc parfois cela fait de petite tension. Mais on a fini par se remettre ensemble et se séparer. C'est l'histoire de Kat & James. Je sais que je finirai ma vie avec lui.. je ne vois tout simplement pas mon avenir sans lui. C'est vrai qu'à l'époque j'étais trop fière pour avouer qu'un homme pouvait prendre autant de place dans ma vie. Mais c'est un temps révolu...nous sommes maintenant presque complémentaires. J'ai repris l'entreprise de ma mère et je suis plus qu'épanouie dans ma vie. ?Nous vivons ensemble depuis la fin de l'université.. les choses se font doucement et simplement. Jusqu'au jours ou il m'a demandé en mariage lors de nos vacances à Monte Carlo..Comment dire ? C'était tout bonnement exceptionnel et bien sur j'ai dit oui !