rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Mar 27 Sep - 22:51

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
Plusieurs semaines c'était passé depuis ma prise de bec avec la petite avocate. Après une soirée avec mon fils, aller voir mon ex beau-père pour que Mia souffle un peu et mon boulot j'avais à peine sortit de mon appartement. Ce soir je décidai de terminer tôt et aller manger en ville. Alors après mon boulot je filai directement chez-moi et enfilai un jean, des bottes de moto, et un t-shirt confo. Je sorti dans ma bécane et roulai longtemps dans les rues de New York m'enivrant de ce petit instant de liberté.

Au dédale d'une rue je vis le Pub St-Patrick et me dis que se serais bien tiens! J'entrai et aussitôt les cris grave d'hommes irlandais jouant au tir au poignet allait avec la musique du pub. Je pris place au comptoir et commandai une bière qui arriva dans un boc. Je fis un petit sourire au barman en voyant le collet de mousse. Déjà je salivais de la boire. D'ailleurs je pris une gorgée qui me désaltéra et sembla enlever toute cette tension des dernières semaines. Je respirais plus librement et un petit sourire flottait sur mes lèvres.

- Dure journée m'sieur?

- Dure semaine vous voulez dire...

- Ah... et vous faite quoi dans la vie m'sieur?

- Je doute que vous aimerez... capitaine du NYPD


Il releva la tête et me regarda longuement son linge se figeant sur un verre. Il fini par me faire un sourire avant de s'éloigner et ranger son verre. Après quelques longues et rafraîchissantes gorgées je lui commandai un hamburger-frite quand il me glissa un autre boc de bière.

- Elle vous est offerte.

- Ah oui? Par qui?
dis-je en prenant une gorgée

- La petite blonde là.

Je fronçai les sourcils un petit sourire sur les lèvres et je tournai la tête mais je perdis mon sourire en la voyant. Non mais merde! C'était pas possible! Dans tout New York il fallait que je tombe sur elle? Ici? Bon ben faute de mieux... Je levai mon verre et fis un signe de tête pour le remercier mais ne fit aucun geste pour aller la voir. Non mais... cette ville est assez grande quand même...

   
   
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Jack Sutton le Mar 4 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Mer 28 Sep - 10:06

Le visage du Capitaine Sutton occupa toutes mes pensées allez savoir pourquoi ! Quelques semaines se sont écoulées depuis mon entrevue avec lui, je me suis occupée de dossier de droit juridique et international. De ce fait je n'ai pas revu ce charmant homme depuis et je dois dire que nos petites prises de becs me manque. Ce soir j'avais envie de sortir ici je n'ai pas beaucoup d'amis pour le moment mis à part dans la haute société, mais je n'aime pas trop les fréquenter. Je les fréquente uniquement pour glaner quelques informations sur les gros bonnets qui tienne la ville depuis des années. Je me suis achetée une très belle maison et aussi très grande dans le quartier aisée de New York, mais j'aime aller dans des pubs traditionnel.

Je m'arrêta à un bar Irlandais, je n'avais pas encore passer la porte que l'on pouvait entendre des hommes en manque d'abreuvement qui chahuter au comptoir. J'entra et quelques regards se sont posés sur moi, je m'installa à une table au fond du pub et commanda un whisky irlandais avec glaçon. Le barman fut surpris qu'une femme commande ce genre de boisson. Ici c'est plus bière qu'autre chose, mais il me ramena mon verre assez vite. J'en bus une gorgée le liquide m'enflamma la gorge et ça me fit le plus grand bien. La clochette de la porte tinta pour annoncer un nouveau client, je tourna la tête pour faire ma curieuse et qu'elle fut ma surprise ? Notre cher Capitaine venait d'entrer et s'installa au comptoir pour boire une bière.

Je n'osa pas aller le voir tout de suite sinon il aurait pris la fuite et ce n'est pas mon but je ne veux pas me faire haïr de tout le monde bien au contraire. Je fis signe au barman pour qu'il me rapporte un deuxième verre car le mien venait de devenir orphelin. Il m'en ramena un et je lui demanda d'offrir une bière au monsieur accoudé au comptoir, ce qu'il fit dès qu'il regagna son lieu de travail. Le capitaine tourna la tête vers moi sa bienfaitrice et il tira une de ces tête. Je leva mon verre en sa direction avec un sourire enjôleur. Je me leva avec mon verre à la main pour aller le rejoindre.

- Bonsoir Capitaine je ne pensais pas vous voir dans un endroit tel que celui là. Dur journée j'imagine ?

Je m'installa au tabouret voisin du sien sans lui demander la permission bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Mer 28 Sep - 20:37

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
Je me contentai de siroter ma bière essayant d'oublier qu'elle était là. Après tout j'étais ici pour me détendre et oublier le boulot un peu. Le barman me tendit mon assiette d'hamburger bien juteux et des frites bien dorées que j'arrosai de ketchup et comme je pris une bouchée de mon hamburger qui vois-je dans mon champ de vision? Hé oui la petite avocate! Je retint un soupir de contrariété me contentant de mastiquer longuement quand elle me demanda si c'était une dure journée. Je rigolai doucement en avalant ma bouchée et essuyant ma bouche du revers de la main.

- Jack... appelez-moi Jack au moins ça fera pas peur aux hommes ici. Et non dure semaine.

Je tournai la tête vers elle et du remarquer qu'elle était mignonne en tenue "de ville" rien de l'avocate coincée et butée qu'elle montrait devant moi au poste. Je retournai à mon hamburger que je mangeai avec appétit.

- Je peux vous offrir quelque chose en échange? Un repas ou un verre?

Je lui fit un petit sourire poli car malgré tout... elle était attachante. Chiante, emmerdante mais attachante. Puis pendant quelques jours son visage voletait dans ma tête allez savoir pourquoi! D'ailleurs mon fils n'avait pas manqué de me questionner sur la dite avocate et de m'étriver en me disant que peut-être c'était la bonne. Scandalisé vous dites? N'importe qui sauf elle!

- Et si on faisait une trève de prise de bec ce soir. J'ai pas envie de me prendre la tête, simplement relaxer... comme vous je pense. Qu'en pensez-vous Nolène?

Même son nom ressemblait à de la musique quand on le disait. Logan m'avait même dit pendant le week-end que les contraires s'attirent ce à quoi j'ai répondu que c'était pas un contraire mais un total opposé et que je ne voulais pas d'une femme qui butait sur chaque point virgule! Puis bon on était loin d'un idylle amoureuse et encore plus d'une simple amitié.

- Et vous dure journée? Sinon pourquoi venir vous perdre dans le fin fond d'un pub rempli de mecs hurlants?

Je lui fit un sourire moqueur avant de prendre une petite poignée de frites et l'engouffrer d'un seul coup. J'avais une faim de loup et sérieusement, ceci me faisait du bien! Une bière, un petit repas et puis bon... d ela compagnie même si j'aurais voulu être seul.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Sam 1 Oct - 11:24

Ce soir j'étais agréablement surprise qu'il ne me demande d'aller voir ailleurs et qu'il accepte que je m'installe à côté de lui. Je m'installa confortablement sur mon tabouret en accordant un sourire au barman. Jack puisqu'il accepta que je l'appelle par son prénom, d'ailleurs j'aime beaucoup son prénom ça fait très virile je trouve, il continua de manger son hamburger à pleine dent d’ailleurs il avait l'air d'être très bon. Il me proposa de m'invité à manger quelque chose ou de boire un verre, mais alors pourquoi pas les deux ?

- Vous m'invité à manger la même chose que vous et moi je vous invite pour le verre c'est un bon compromis vous ne trouvez pas ?

A ce que je vois la bière est son domaine de prédilection, alors je demanda au barman puisque que nos deux verres étaient à nouveau vides de nous amenés deux bières sur une petite table au fond du pub.

- Venait nous seront mieux installés là bas !

Quand nous fûmes enfin iinstallé je resta à le contempler. Dans ce monde il existe encore des hommes capable de faire preuves d'humanité dans ce monde de brut. Ses yeux noir me transperça j'ai même l'impression qui peut lire dans mes pensées, me percer à jour rien qu'en me regardant droit dans les yeux. Le serveur vint m'apporter un délicieux et copieux hamburger avec quelques frites. Je mangea quelques frites avec les mains comme à la bonne franquette, puis je débuta par un petite bouchée de l'hamburger. Une saveur très délicieuse passa dans la gorge pour finir dans mon estomac, un estomac qui cria famine depuis ce midi.

- Oui dur journée j'aurai aimé rester dans mon lit ce matin comme chaque personne je pense. J'ai aérée dans la ville et je suis tombée sur ce PUB comme j'entendais pas mal de gars chanter je me suis dit que ce serait sympa de prendre un verre ici. Je me suis vite aperçut que non jusqu'à ce que vous arrivez Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Sam 1 Oct - 21:52

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
J'aurais pu lui dire de dégager, d'aller voir ailleurs si j'y suis mais je me doutais bien qu'elle serait resté pour m'embêter. Après tout je la connaissais un peu pour le savoir qu'elle allait me talonner une partie de la soirée alors autant me la coltiner même si l'envie d'être seul était plus vive. Enfin... peut-être pas aussi vive. Malgré que j'ai mon fils et quelques amis... n'empêche que c'était pas la cohue à ma porte d'appartement non plus. Enfin toujours est-il que je lui offrit un truc quand elle me répondit pour un repas et elle un verre. C'était un bon compromis? Ouais d'accord si c'es tpour enterrer la hache de guerre pour ce soir d'ailleurs je lui fit un petit sourire en hochant la tête.

- Ça me va. Monsieur? La même chose pour la dame je vous prie!

Elle me fit signe de la suivre avant que j'ai eu le temps de répliquer quoique se soit. Pourtant le bar était bien non? Ah et puis merde! Je pris mon assiette et la suivit au fond du pub et m'assied à la table pendant que l'homme nous apporta nos choses. Je pris une petite pause pour prendre une gorgée de ma bière et prendre une bouchée de mon hamburger quand elle me parla qu'elle aurait voulu rester couchée ce matin ce à quoi je souris doucement en hochant la tête. Je la comprenais mais bon vous voyez ça un capitaine de police qui fait la grasse matinée? Enfin quand elle fini ça phrase en me disant que là c'était plus intéressant depuis que j'étais entré ma bouchée se figea dans ma bouche.

Je la regardai longuement en mastiquant lentement. Elle voulait dire quoi par là? Qu'elle avait enfin l'occasion de m'emmerder encore plus?

- Ha oui? Et qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant depuis que je suis entré?

Je mangeai quelques frites en la regardant longuement mes yeux planté dans les siens. Pourquoi j'avais l'impression qu'elle pouvait me deviner en quelques battements de cils? Pourquoi cette impression bizarre qu'elle savait tout de moi alors que je ne savais rien d'elle? C'était.... déconcertant ce que je ressentais en fait.

- Pourtant... vous m'avez fait clairement comprendre que j'étais... disons un défi à vos yeux non? Celui qui ne vous ferais pas flancher lorsque nous nous reverrions... À moins que je me trompe Nolène.

Elle cachait un truc... ce don de m'emmerder, de tenir tête à tout, de foncer sans un regard en arrière, me tenir tête. C'était le genre de truc que les gens qui cache quelque chose font parfois. Non il y avait un truc qui m'échappait pour bien la cerner...

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Lun 3 Oct - 21:43

- Disons que vous n'êtes pas comme tous ces hommes ici, vous êtes quelqu'un de calme, quelqu'un qui ne cherche pas à ce saouler jusqu'à en dormir sur le sol. Puis vous êtes pas mal à regarder par rapport à tous ces bougres.

Je suis quelqu'un de franche peut-être même un peu trop, mais à quoi ça sert de penser quelque chose si on peut le dire en face ? Je mangea avec envie mon hamburger qui est vraiment délicieux je crois bien revenir dans quelques jours pour pouvoir à nouveau m'en manger un autre. Ce qui est bien à New York c'est qu'il y a énormément de restaurant et de toutes spécialités. J'aime beaucoup manger chinois et tout ce qui ce rapporte aux plats exotiques  et pimenté, mais je ne suis pas contre un bon hamburger comme celui ci ou un hot dog. Ensuite il me dit que pour moi il est un défi je souris avant de lui répondre.

- Vous êtes un homme bien mystérieux Jack un défi est un grand mot, mais disons que j'aimerai pourvoir vous percer à jour. Et de toute façon je ne laisse jamais personne me doubler au tribunal j'écrase chaque personne qui se bat contre moi.  J'espère que je ne vous fais pas peur

Je continua de manger mon hamburger avec élégance pas comme une goinfre qui n'a qu'une envie c'est de rassasier son estomac. Les lumières tamiser du pub donna un peu de mystère et surtout beaucoup de charme à ce charmant Capitaine. Je buva quelques gorgées de bière elle est plutôt pas mal même si je suis plus pour les alcools fort comme le whisky ou le gin ou bien même la vodka.

- A ce que j'ai compris vous avez un fils c'est bien ça ? Désolée si je m'introduis dans votre vie privée, mais j'aime en savoir un peu plus sur les gens que j'apprécie et croyez le où non Jack, mais vous en faite parti même si  mon cercle d'amis est très restreint.

Il est vraie que je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville, beaucoup sont des simples figurants pour faire bonne figure, mais de véritable amis j'en ai qu'une ou deux. J'ai l'impression qu'avec Jack je pourrais lui faire confian et lui avouer quelques secrets en temps voulu. Peut-être qu'avec lui il pourrait y avoir pus que de l'amitié, mais est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Lun 3 Oct - 22:34

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
Elle se montra franche dès le départ me disant que j'étais un homme calme ne cherchant pas à boire jusqu'à rouler sous la table. Mais ce qui me fit stopper mon geste d'apporter mon hamburger à ma bouche fut quand elle me dit que j'étais pas mal à regarder comparé à tout ceux qui était ici. Ok... euh je répondais quoi à ça moi? Je pris ma bouchée me donnant le temps ainsi de me construire une réponse... enfin du moins un début de quelque chose.

- Bien... je vous remercie Nolène. Je dois dire que comparé à ces mecs... vous êtes plus agréable à regarder. Beaucoup plus agréable. Cependant pour ce qui est d'être calme... vous ne me connaissez mal, très mal même.

Oui parce que ceux qui me connaissait vraiment savait que j'étais un éternel stressé, un volcan de nervosité. Que ce soit pour mes proches, mes collègues ou mes amis j'étais toujours tendu quand il leur arrivait quelque chose. Là c'était Mia qui m'inquiétait. Son père malade et son resto qui allait pas trop bien disons que ça suffisait pour me stressé et surtout essayer de lui trouver une solution. Puis elle enchaîna en disant que j'étais loin d'être défi. Ha bien... après les fleurs le pot! Je pris une gorgée de ma bière que je laissai rouler sur ma langue longuement avant de lui sortir un truc affreux qui pourrait ruiner la soirée pour elle et pour moi. Je ricanai un peu quand elle me demanda si elle me faisait peur. Elle se foutait de moi là?

- D'abord, me percer à jour... je ne penserais pas. Je m'ouvre à ceux que je veux bien. Puis... pour ce qui est de me faire peur Nolène, sachez que j'en ai vu d'autre et surtout des beaucoup plus coriaces que vous. Je n'ai pas peur de témoigner bien au contraire, je suis fier du travail de mes hommes et du mien également. Alors pour ce qui est de me faire peur, aucunement bien au contraire...

Hé voilà! Pas moyen de passer une bonne soirée sans qu'on se cherche un peu. À croire que nos destinées étaient ainsi faite! D'ailleurs je plains le mec qui est à ses côtés! Il doit être un gentil toutou tout doux sinon madame montre ses crocs... pauvre lui sérieusement. Je fini mon hamburger quand elle me parla de Logan. Je relevai un regard inquisiteur vers elle tentant de savoir ce qu'elle voulais. J'essuyai ma bouche de la petite serviette de papier.

- Effectivement. J'ai un fils de 20 ans et qui est la fierté de son père d'ailleurs.

Je n'élaborais pas plus, pas que j'avais honte de Logan loin de là mais je souhaitais lui en donner le moins possible pour qu'elle s'en serve contre moi.

- Donc... si je comprends bien vous m'appréciez? Qu'est-ce que c'est quand vous détestez quelqu'un?


   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Jeu 6 Oct - 18:54

Il est vraie que je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville, beaucoup sont des simples figurants pour faire bonne figure, mais de véritable amis j'en ai qu'une ou deux. J'ai l'impression qu'avec Jack je pourrais lui faire confiant et lui avouer quelques secrets en temps voulu. Peut-être qu'avec lui il pourrait y avoir pus que de l'amitié, mais est-ce bien raisonnable ?

Les compliments ont fusaient dans la bouche de Jack et j'avoue que j'ai un peu rougis. C'est un bel homme, mais aussi un flic que me dira t-il si un jour je lui avoue vouloir me venger des responsables qui ont bousiller ma famille ? Peut-être pourra t-il comprendre, mais on en est pas encore là.

- Comment je suis quand je déteste quelqu'un ? Croyez moi Jack ne vaux mieux pas le savoir. Lui dis-je en levant mon verre vers lui pour en boire une gorgée.

Je termina mon assiette comme une affamée pour terminer mon repas avec ma bière que je liquida. Moi qui pensais passé une soirée de misère je dois dire que je suis agréablement surprise. Bien sûr la soirée n'est pas fini je pense que nous pouvons encore discuter tout en appréciant le dessert. Je fis signe au serveur pour lui demander quel dessert il disposait. Il me répondit qu'il y avait pas mal de chose et me montra la carte. Franchement pour un pub je suis impressionnée de la qualité des repas proposer. Je reviendrais ça c'est sûr et si cela me permet de revoir mon cher Capitaine. Je demanda une coupe de glace avec vanille pistache et café mes parfums préféré depuis que je suis petite.

- Et vous Jack que voulez-vous ? C'est moi qui régale !

Il n'est pas rare que des femmes invitent les hommes je trouve au moins que ça ne fait pas d'inégalité des sexes. Je me remis droite et regarda Jack, ses yeux sont vraiment captivant. Le barman vint nous remplir à nouveau nos verres puis quelques minutes plus tard nos dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Dim 16 Oct - 8:47

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
Avais-je vu du rose colorer les joues de la demoiselle? Je fis un petit sourire en coin. Hé bien... il semblerait que la belle blonde ne soit pas insensible à mes charmes à ce que je vois. Enfin charmes... faut le dire vite car quand même je me trouvais pas SI beau que ça, dans la normale quoi. Je fini mes frites et ma pinte de bière quand elle me dit que je ne voulais pas voir ça quand elle détestait quelqu'un.

- En fait... j'ai bien du mal à vous voir détester quelqu'un. Je sais pas c'est une impression que j'ai.

Je croisai les bras sur la table et la regardai en plissant légèrement des yeux et lui faire un petit sourire. Le serveur vint nous débarrasser de nos assiettes donc j'en profitait de prendre un de leur café aromatisé à leur fameuse crème irlandaise. et une pointe de leur cheesecake au Bailey's. D'ailleurs nos desserts arriva rapidement et je pris une bouchée de mon gâteau le goût du Bailey's subtil et sucré explosa dans ma bouche.

- Vous voulez goûter? Ça serait un affront de ne pas au moins en prendre une bouchée Nolène. fis-je en prenant une bouchée et lui tendant ma cuillère.

Geste anodin pour plusieurs mais qui me surpris moi-même quand ses lèvres se refermèrent sur la cuillère. Je toussotai un peu et lui fit un petit sourire avant de manger tranquillement mon gâteau. L'alcool m'engourdissant un peu faisant baisser tranquillement cette barrière froide et autoritaire que j'arborais en temps normal. Malgré ses piques, son air arrogant et frondeur il y avait quelque chose qui piquait ma curiosité.

Certes attirante il y avait ce petit quelque chose dans son regard qui me faisait plonger, qui faisait que mon regard sombre revenait s'y souder encore. Même son sourire avait quelque chose d'intriguant, d'attirant. Je fini par baisser le regard sur mon assiette et terminer ma part.

- Après euh... si vous n'êtes pas pressée de rentrer bien on pourrait aller tenter notre chance sur la piste de danse. Je suis pas si mal comme danseur.

Je lui fis un sourire en coin limite de défi, mais il est vrai que j'étais un pas si mal danseur puis bouger un peu ferais descendre tout le repas et l'alcool ingéré.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Dim 16 Oct - 16:36

Après avoir reçu nos dessert et de les avoir entamé Jack me tendit sa cuillère pour que je goûte son dessert. On en est déjà à partager le dessert ? Et bien je pense que la relation qui était conflictuelle entre nous commence à devenir plus qu'une amitié et ça me plaît. Je ne pensais pas réussir un jour à me voir dans un avenir, me voir construire quelque chose avec quelqu'un, mais il y a un début à tout. Je goûta son dessert et lui fit goûter le mien je leva un pouce en l'air pour lui montrer que ce qu'il a pris est vraiment bon. Après avoir terminer notre assiette je me suis trouvée rompu avec tout ça j'ai vraiment fait la gourmande. Jack me proposa d'aller danser et ça m'a étonné qu'il me propose un after après cette rencontre inattendu.

- Oh oui bien sûr j'ai besoin de dépenser ce que je viens d'accumuler dans mon estomac mais vous savez moi et la danse ça fait deux j'espère que vous n'aurez pas peur que je vous marche sur les pieds lui dis-je en riant.

Je me prépara à me lever pour mettre ma veste sur mes épaules avant de payer la note en donnant un clin d'oeil à Jack et oui je lui avait dis que c'est qui inviter et je ne manque jamais à ma parole. J'enfila ma veste et nous voilà hors du PUB Saint Patrick dans la pénombre que la nuit commence à nous réserver. Seul la lune nous éclair comme dans un film de série B genre comédie sentimental.

- Où voulez-vous m'emmener ?

Heureusement que demain je ne bosse pas comme ça je vais pouvoir en profiter un max et ça, ça fait très longtemps que cela n'est pas arriver. La dernière fois que je suis sortie c'était il y plusieurs semaines et j'étais seule à aller au cinéma voir une rediff d'un film en japonais.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» Noléne Wattford ► toujours se méfier des apparences.
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]
» Quand je dis ça tu penses à ...
» Leonor # Quand la danse prend le dessus sur toute une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le pub "Le St Patrick"-