rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Dim 16 Oct - 22:06

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
J'avais goûter sa glace et sérieusement elle était délicieuse! Je m'étonnais moi-même du fait que nous partagions le dessert mais bon l'alcool aidant je devenais plus un mec sympathique et moins froid dû à ses fonctions. Je terminai donc mon dessert presque en léchant mon assiette et fini mon café après lui avoir proposé d'aller se déhancher sur une piste de danse. Sérieusement là? Je faisais un truc pareil avec l'avocate qui me pompait l'air il y a quelques mois et encore plus récemment? Puis bon... une soirée ça ne m'engageait à rien en fait. Comme ma mère disait "une soirée marie pas fiston" alors quoi de mieux que de se dégourdir les jambes et faire descendre le trop plein de nourriture et d'alcool. Je lui fit un grand sourire quand elle accepta et riai doucement quand elle me fit qu'elle allait peut-être me marcher sur les pieds.

- Je suis fait fort Nolène, je devrais être capable d'en prendre. Puis se ne sera pas des danses difficiles non plus.

Ah... si Logan me voyait il se fouterait bien de moi d'ailleurs. Je l'entends déjà me dire "Je le savais! Je le savais! Tu as un rancart!" Je secouai la tête pour chasser cette impression. Elle se leva et je fis de même mettant ma veste sur mes épaules me préparant à payer, oui je suis galant quand même mais tiens... la voilà qui paie en me faisant un clin d'oeil en prime. Je lui répondis avec un petit sourire en attachant ma veste.

- Il y a un petit bar non loin. Puis... je peux pas prendre ma bécane. Ça aurait l'air de quoi un flic qui conduit en boisson. dis-je avec un sourire

Nous marchions simplement sur le trottoir l'air tiède d'automne faisant voleter ses long cheveux de blé. Elle était magnifique, enfin elle l'était toujours cependant là elle n'avait pas le côté chiant en prime. Je me raclai la gorge un instant avant de parler mais quoi dire?

- Finalement... hors de votre métier vous n'êtes pas aussi chiante.

Je tournai le regard moqueur vers elle avec un petit sourire sur les lèvres. Loin de moi de la vexer mais il y avait toujours une raison pourquoi les gens étaient comme ils étaient. Je ne connais pas l'histoire de la jeune femme mais il y avait une raison pourquoi elle était aussi farouche et entêtée et je comptais bien le découvrir. Nous arrivions donc à ce petit bar à peine un coin de rue plus loin que le pub. J'ouvris la porte et lui fit signe d'entrer

- Honneur aux dames...

Je la suivit derrière et déjà la musique nous tambourinait les oreilles et je lui fit signe de me suivre mais ne voulant pas la perdre dans la foule je lui tendit la main. Je répérai une table non loin et libre et je lâchai sa main et me débarrassai de ma veste quand le serveur vint nous voir.

- Hé bien! Si c'est pas Jack en personne! Ça fait longtemps qu'on a pas eu ta visite.

- Tu sais ce que c'Est Ken, le boulot.

- Hum hum. Et en plus accompagné d'une jolie dame

- Nolène, Nolène Watford. Nolène Ken.


Le serveur se redressa et regarda nous regarda tour à tour avant de dire

- LA Nolène Watford? Hé bien... euh... que désirez-vous?

Je toisai durement le serveur et lui donnai ma commande et attendit celle de la jolie blonde avant de s'éclipser pendant que je poussai un soupir sentant que j'étais dans le pétrin... un sale pétrin oui.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Lun 24 Oct - 12:42

Chiante moi ? Ça me fit sourire combien de fois j'ai entendu ce moi là "chiante". Dans le métier d'avocat il ne faut ce laisser marcher sur les pieds sinon on est foutu il faut pouvoir ce faire une réputation de requin des affaires. Nous marchions tranquillement sur le trottoir heureusement que ce n'est pas très loin mes pieds ne l'auraient pas supporter. Marcher en talons toute la journée ça martyrise le dessous du pied. Nous arrivâmes devant une devanture plutôt sympathique. Nous entrons à l'intérieur et il y avait un monde fou en plus de la musique avec une décibel assez haute que je ne pouvais pas entendre Jack me parler il me fit signe de le suivre jusqu’au comptoir. Jack avait l'air d'être bien connu ici puisque le barman le connaissait bien même très bien puisque en me présentant sa tête à très vite changer en me définissant comme "LA" Noléne Wattford ce qui me fit sourire.

- Pour moi ce sera un Mojito bien doser s'il vous plaît !

J'attendis que Jack passe sa commande avant pour pouvoir parler un peu de cette petite interlude.

- Je vois que mon nom à déjà été citer, mais j'espère en bien sinon je serais obliger de vous poursuivre en justice lui dis-je lentement à son oreille avec un sourire.

Nous voilà à l'écart du bar avec nos verres à la main franchement la musique est plutôt sympa à écouter, mais bon la danse et moi ça fait deux je n'ai jamais oser danser devant autant de monde. Je porta mon verre à mes lèvres pour pouvoir déguster ce mojito bien doser en rhum blanc pour pouvoir me donner un peu plus de courage pour entrer sur la piste de danse. J'attrapa la main de Jack en finissant mon verre d'une traite et le déposa sur un plateau vide qu'un serveur avait à la main.

- On va pas rester debout comme des piquets allez venez !

Je l'entraîna sur la piste de danse j'en suis moi même étonné et je commença à danser un peu n'importe comment, mais pour une fois je profite de pouvoir décompresser comme il se doit. Que demander de mieux comme soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Lun 24 Oct - 16:51

And now what?

   
feat. Jack & Nolène

   
À peine entré et accoudé au bar que le barman tira une gueule longue comme ça en entendant le nom de Nolène. Il aurait pu lui dire enchanté simplement non? Maaaaais non! Il mit la puce à l'oreille à la jeune femme loin d'être la conne de service. Je lui demandait un "scotch on the rocks" et quand il s'éclipsa aussitôt la belle avocate me remit sa réplique sur le nez. Elle me glissa le tout à l'oreille doucement et étrangement ceci me fit frissonner. Je reculai un peu ma tête et je pus voir son petit sourire moqueur auquel je répondis lentement.

- Bien... il faudra alors que je réponde en présence de mon avocat. Vous en connaissez un bon?

Je lui fit un sourire et avalai une gorgée de mon scotch. D'ailleurs très bon et qui me brûla la gorge par la même occasion. Ah pourquoi j'avais pris ça aussi? Pas que je ne tenais pas l'alcool mais avec les bières du pub plus ça... j'allais finir sur le plancher! Nous étions donc accotés sur le bar quand elle me lança qu'on allait pas rester debout non plus. À peine eus-je le temps de poser mon verre à peine entamer sur le bar qu'elle vida son verre d'un coup et le posa sur un plateau d'un serveur qui la regarda curieusement le tout la main dans la sienne et elle m’entraîna sur la piste de danse. Encore heureux que ma soeur m'ai montré quelques truc de danse sinon je passerai pour un mec totalement con. Mais à voir la jeune femme ceci ne me fit que sourire. Elle n'avait pas tort... elle était nulle mais tant qu'on avait du plaisir c'est ce qui comptait non? Alors je me joignis à elle à faire quelques pas tout aussi nul ayant soudainement moins peur de faire tomber cette carapace froide que j’arborais en temps normal. Ça faisait du bien se lâcher un peu! Loin derrière moi la tonnes de rapports, les heures interminables! Que sortir et penser à rien.

Les rythmes s'enchaînaient allant de la pop au R&B en passant par le techno et le hip hop. Je lui tendis la main pour aller regagner notre siège mais déjà une pause dans ses rythmes enflammés pour une musique lente. Ah merde... une balade! Tout étais bien calculé! Merci monsieur le DJ! Je fis un petit sourire et l'approchai de moi lentement en posant mon autre main dans le creux de ses reins. Il y a longtemps que je n'avais pas danser une balade avec une femme. La dernière étant ma défunte fiancée. Je surplombais la jeune femme d'une bonne tête et malgré mon embarras ce fut comme si tout me revenais. Oui bon un slow en temps normal était pas difficile.

- J'espère que vous... tu ne m'écrabouilleras pas les pieds.

J'avais dit ça simplement, doucement un petit sourire sur les lèvres. Peut-être que Logan avait raison... il était plus que temps que je me trouve une copine.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) || Dim 6 Nov - 10:48

- Hmm...je dirais une très bonne même lui répondis-je avec un clin d’œil.

Arriver sur la piste de danse nous nous sommes lâchés jusqu'au moment ou le slow arriva. Mon dernier slow remonte à très longtemps, au bal de fin d'année du collège. Un camarade de ma classe m'avait invité. Ce soir là j'avais enfilé une très belle robe bleue nuit et mon père voulait absolument une photo avec sa fille pour son premier bal. Je me souvient d'avoir eu la honte quand mon cavalier est arrivé et que mon père lui prononcer les fameuses règles de conduite. Je l'entend encore dire " Jeune homme pour 23h30 ma fille doit être rentré si tu ne veux pas que te retrouver avec 9 doigts au lui de dix " Je ne savais plus où me mettre, mais au bout de quelques minutes il se mit à rire en lui disant bien que c'était une blague ou bien non. Et pour 23h30 il m'avait ramenné et m'avait embrasser sous le porche avec mon père qui bien sûr regarda à sa fenêtre de chambre.
Jack m'avança vers lui et le dépassa une main dans la sienne et l'autre autour de son cou et nous tournions au rythme lent de la musique. Un pas sur le côté et un autre pas de l'autre côté je me comptais dans la tête " et un deux trois...un deux trois..." les bases du slow quoi !

- Ne t'en fais pas au pire ce serons tes chaussures qui en prendrons un coup !

Je ne me suis même pas rendu compte que je venais de le tutoyer, c'est venu tout naturellement. C'est comme ça quand on se sent bien avec quelqu'un on se met à l'aise, on se tutoie, et on finit pas éclater de rire à des blagues complètement nul surtout les miennes de blagues. Je resta à la regarder fixement j'avais très envie de l'embrasser, mais non je ne suis pas une de ses filles qui invite un gars directement chez elle ou accepte d'aller chez lui dès le premier soir. Puis le slow se termina pour reprendre avec des musiques plus rythmé.

- Un dernier verre et puis je file demain j'ai plusieurs audiences au tribunal je ne tient pas à arriver la tête dans le sac. Tu imagines ma réputation ? je dois la préserver quand même ! lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» Noléne Wattford ► toujours se méfier des apparences.
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]
» Quand je dis ça tu penses à ...
» Leonor # Quand la danse prend le dessus sur toute une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le pub "Le St Patrick"-