l'histoire de ton personnage
-Née en France dans une famille bien stricte qui n’accepte pas que leurs enfants change les habitudes et leur désobéissent
-J'ai désobéi à mes parents pour aller rencontrer secrètement mon amoureux plus jeune dans le bal du promo
- Des hauts et des bat dans mon couple
- On c'est séparé un moment a cause des études.
- Mon Bac obtenu je revois mon amoureux et on faite cela sous la couette
-On emménage ensembles pour fêté cela on joue a cash cash sous la couette plusieurs fois sans s’arrête !
- Un jour en me réveillon je me rendit a la salle de bain car je ne me santé pas bien
- On a su que j'était enceinte de mon premier enfant.
- J'ai décidé de le gardée car c'etait un cadeau du ciel.
-J'ai assumé mon rôle de maman et je les élevais, bien entendu deux autres avaient suivi quelque temps plus tard , deux filles magnifiques, donc j'avais trois enfants, un garçon et deux filles, mes anges chéris.
- Mon mari avais compte a lui trouvée un boulot qui paye plutôt bien mais pas assez pour tout avoir.
- Donc je continuais à garder les enfants jusqu'à ce que je fasse la connaissance d'une babysitter qui se proposa pour me les garder
-Je deviens professeur de français dans mon ancien lycée
- Le temps avait passé ma fille avait réalisé que ça vie était en Amérique pour son travaille et ne voulais plus m’adresse la parole, jetait très triste de savoir cela.
- Je vais à l’hôpital pour un bilan de santé et après les examens le médecin m'avait annoncé que j'avais le cancer du sein et que si je tardais trop a commencé le traitement je risquerais se soit de mourir soit n'avoir plus qu'un, je lui avais demandé un délai et il me l'accorde mais je ne devais pas trop perdre de temps.
- Avec mon mari ce n'était plus la joie il m'avait trompé avec deux femmes déjà et je l'avais surprise en pleine action avec la babysitter en rentrant ce fut la troisième !
- J'ai décidé de demander le divorce en pleine procédure et on attente à du résultat j'avais pris les enfants et je lui avais craché au visage puis je me suis envolé en Amérique, pour recoller les morceaux avec ma fille et lui expliquait que le temps devrait m'être compté à présent.
- Je suis devenu professeur de français a l'université car il fallait bien subvenir aux besoins des enfants et de moi-même.
- Je trouve un endroit assez coquet et pas cher pour habiter avec mes enfants en attendant que ma fille veuille bien recoller les morceaux ou me laissé une seconde chance de lui prouver que je peux changer si du moins je reste en vit d'ici là.