rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Jeu 1 Sep - 23:31

Le monde est parfois petit...



Ce petit rictus m’avait manqué. Il y avait une époque où je l’entendais tous les jours. Aujourd’hui nos vies ont bien changé et bien que ce soit moi qui l’ai quitté je suis bien content d’être ici assis avec elle maintenant.

"C’est vrai que grâce aux métiers que nous avons choisis on se sent vraiment utile. Je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais après chaque intervention j’ai l’impression d’être encore plus invincible. " 

Je trouve que nos métiers se complètent bien, au final l’un sans l’autre la chaîne ne serait pas bouclée.

Nous nous mettons à parler des problèmes de cœur de Cameron, c’est un peu bizarre, car on s’est quitté, car nous partions tous deux dans des chemins professionnels opposés et que ça aurait été compliqué de combiner les deux à ce moment-là, mais il n’y avait pas vraiment de raison valable. Donc pour ma part, lorsque je l’ai quitté j’avais tout de même encore des sentiments pour elle et ils se sont estompés au fil du temps, mais ceci explique certainement pourquoi je ne suis jamais indifférent à elle lorsque je la vois.

"Je comprends mieux…c’est vrai que c’est une situation pas facile. Est-ce que j’ose te demander si tu t’es remise avec elle parce que tu te sentais coupable et que c’était un moyen de te faire pardonner ou tu t’es remise avec elle, car tu te sentais coupable, mais que tu l’aimais toujours ? " 

Au fond la vraie question est de savoir si sa culpabilité est plus grande que son amour ou l’inverse et ainsi elle saura quoi faire exactement. Je vois bien sa gêne…et je ne suis pas tout à fait à l’aise non plus, mais je vois bien qu’elle ne va pas bien, alors si je peux essayer d’éclaircir un peu ses idées je serai fier de moi.

"J’imagine que ce soit la première fois c’est encore plus perturbant surtout si tu tiens réellement à elle. Mais si tu me dis que ce n’était qu’un simple ami, la page sera plus simple à tourner. Je ne te dis pas que ça sera rapide…mais au fonds si tu l’as trompé c’est qu’il y avait une raison. On dit toujours que tromper c’est dégeulasse, mais on oublie souvent les raisons…Il y a ceux qui font ça juste pour le sexe et il y a les autres…qui ont des raisons bien plus profondes…et j’ai l’impression que c’est ton cas.  " 

Quand j’étais un jeune adolescent j’ai déjà trompé certaines de mes conquêtes, mais j’utilise bien le terme conquête, car ça n’avait jamais été des copines à proprement parlé. Donc je ne sais même pas si je peux parler de tromper. C’était des flirts et je me permettais de flirter avec plusieurs personnes à la fois. Aujourd’hui, je ne suis pas en couple, alors je me permets un peu ce que je veux, mais je ne me vois pas en tant que coureur de jupon et ni en tant qu’homme qui pourrait tromper sa femme, car il en aura trouvé une plus jeune et plus belle.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Dim 4 Sep - 0:03


    La vie avait fait qu'elle se passait ainsi pour nous, j'étais plutôt fière de moi et fière de ma famille, fin de mes amies, mes deux amies d'enfances qui étaient devenue les membres de ma famille au fur et a mesure que le temps passait, oui ont disaient bien qu'ont choisissaient pas sa sa famille mais ces amis ont avaient la chance de les choisir donc je l'avais fait avec soins et c'était tombé sur eux ...

    "oui fin ta quand même moins de risque en opérant quelqu'un que d'enquêter sur un dealeurs"

    Je ris un peux à ma connerie, oui j'étais du genre tête brûlée et ça il me connaissait assez fonceuse et assez folle quand j'étais dans mon boulot; donc c'était sur qu'un jour j'aurais quelques soucis sur une affaire bon pour le moment c'était pas arrivée et le plus tard sa arriverait mieux se serai, je sourias à mon ami en le regardant tendrement et j'étais toujours un peux gêner de me confier à lui sur un sujet si tendus, surtout que c'était quand même mon ex donc bon c'était pas facile de parler de ça avec lui ...

    "je penses que c'était car elle a pleurer, beaucoup pleurer et que je 'aimes quand même, mais sérieusement je sais pas, je sais plus je suis perdue totalement"

    Oui il avait raison, j'avais pourtant pas vraiment oublié la raison, du comment j'en étais arrivée à la tromper mais une chose était clair, elle devrait un jour choisir entre son travail qu'elle aimait tant et moi, même si ça me rendait malade à l'idée de penser à cette option, je pouvais pas continuer à passer après son boulot; ces boutiques de cupcake et tout ça, non elle avait vue son père tout perdre à cause de son boulot donc je comprenais pas qu'elle face pareil, je soupiras un peux en levant les yeux au ciel un peux et reposa mon regard sur lui ...

    "c'est son boulot qui à fait qu'elle parte après Paris à Buenos Airs ou je sais plus où; pour ouvrir une nouvelle boutique après ça va être où hein ?? sérieux je peux pas passer ma vie entière à passer après son boulot, si ont arrive à se marié ça devra changé ça je te le jure car ça va pas le faire"

    Je me reconnaissais pas trop dans mes termes que je venais de dire mais c'était bien le cas; je regarda mon ami de longue date et lui fit un léger sourire, oui Lucas mon meilleur ami me manquait dans ces moments là aussi il aurai sut me réconforter c'était bizarre d'être là avec un ex que j'avais aimée à fond, enfin bon, je regarda le jeune homme et pris la parole ...

    "c'était pas avec Lucas que j'ai trompée Satine mais avec mon ancien co équipier"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Jeu 8 Sep - 18:29

Le monde est parfois petit...



Le risque pour nous deux n’est pas le même. En effet, en opérant je ne risque pas ma vie, alors qu’elle si. Mais moi au contraire, je risque d’ôter la vie à quelqu’un si je ne suis pas tous les protocoles.
"Ba j’ai quand même le risque de me tromper lors de mon opération et de tuer la personne…ou du moins d’être la raison de sa mort…Ça reste sur la conscience ça…Mais c’est vrai qu’au moins je ne risque pas ma vie. "
Je la regarde et continue.
"Fais attention à toi ma belle…Je te connais et parfois tu avances tête baisser…fais attention à toi... "
On retourne sur le sujet de Satine et je ne sais pas, mais sa réponse ne me convainc pas vraiment. Je veux dire par là qu’on ne se remet pas avec quelqu’un parce qu’elle pleurait lors de notre rupture. Je sais que ce n’est jamais une situation facile, mais si on décide de rompre c’est qu’il y a de bonnes raisons.
"Je ne peux pas te juger…et je suis peut-être pas le mieux placer pour te dire ça, après ce qu’on a vécu…mais réfléchis bien..Tu sais un mariage ce n’est pas rien. C’est un engagement…et il faut être certaine que tu l’aimes réellement et que ce n’est pas seulement le fait de lui avoir briser le cœur qui t’a ramené vers elle. "
Ce n’est pas toujours facile de dire la vérité, mais parfois il faut le faire. Pour ma part lorsqu’il s’agit de mes proches, je le fais toujours même si ça peut blesser la personne…Une fois le cap passé, la vérité pourra toujours l’aider. Voilà qu’elle me parle du boulot de Satine, apparement un travail difficile à combiner avec celui de Cam’…c’est peut-être encore autre chose sur lequel elles devraient toute deux se pencher avant de se marier.
"Tu sais ma chérie…ça va peut-être pas te plaire ce que je vais te dire…mais vous devriez vraiment discuter de vos attentes avant de vous marier. Vos deux boulots sont très prenants…et si déjà maintenant tu n’arrives plus à supporter tous ces déplacements imagine dans 5 ou 10 ans...Je sais que toi aussi tu as des horaires compliqués, mais le soir tu rentres à la maison…alors qu’elle lors d’un déplacement elle te laisse seule durant des semaines… "

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Ven 9 Sep - 0:03


    J'avais sortie une petite vanne a mon amie de longue date pour détendre un peux l'atmosphère qui était un peux bizarre quand même et un peux tendus je penses, je sourias en le regardant et rias un peux ...

    "oui j'imagines bien que ces pas évident non plus mais je sais que t'es un super médecin qu'il y a peut de risque que tu tues quelqu'un, oh tkt pas pour moi je fais toujours attention et j'ai un coéquipier sympa donc te fait pas de soucis"

    C'est vrai que c'était bizarre de parler de ma copine actuelle mais en même temps ça faisait quand même 3 ans et demie bientôt 4 ans que j'étais avec Satine donc voila, certes j'avais eu des hauts et des bas avec elle mais j'étais quand même bien avec elle ... Bon certes son boulot lui prenait beaucoup de temps, elle voulait faire grandir sa marque de cupcake mais voila, je savais pas si c'était ça oui je ne sais pas mais voila, je devais me posé des questions en effet et il avait peut être raison, mais je me voyais mal dire maintenant à Satine que je ne voulais plus l'épousée, je soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux en le regardant ...

    "je l'aime tu vois mais ya le coté qu'elle soit pas aussi du même milieux que moi, j'ai peur que ces proches ne soient pas pour tu vois, et le fait qu'elle veut faire évoluée ces boutiques je me demande en effet quesque sa sera plus tard, ouai ont doit vraiment parler je crois"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Sam 10 Sep - 22:32

Le monde est parfois petit...



Je ris à la vanne de mon amie et je vois qu’elle commence à se détendre petit à petit, ça fait du bien de la voir avec un sourire plutôt que soucieuse.
"C’est gentil ce que tu dis là !  En tout cas, je mets tout en œuvre pour faire au mieux mon travail. Je ne me fais pas de soucis, car je te connais surtout toi ! "

Je comprends pourquoi Cameron est perdue. La relation qu’elle a avec Satine ne date pas d’aujourd’hui et c’est vrai qu’un mariage c’est un engagement qui implique beaucoup de choses, alors il est important qu’elles discutent et qu’elles réfléchissent bien à leur situation. Au fond, je ne leur souhaite que le meilleur et j’espère sincèrement que leur relation va aboutir.

"Tu sais il faut que tu penses à vous deux, ces proches ce n’est qu’un détails. Au final si tu te marie, ça sera avec elle et non pas avec ses proches. Si elle t’a accepté jusqu’à maintenant c’est qu’elle a bien compris dans quel milieu on a grandi… Et franchement ce milieu c’est ta force et je suis certains que c’est ce qui l’a fait craquer...car si tu es ainsi aujourd’hui c’est aussi grâce ou à cause de tout ce que tu as vécu. "

Je lui souris et lui fais un regard compatissant.

"Je suis sûr que tout va s’arranger ma belle…je vois bien que tu l’aimes. Et je suis certain que c’est pareil pour elle. "


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Sam 17 Sep - 1:18


    C'était normale que se soir compliqué entre nous car ont avaient eu une belle histoire à l'adolescence donc c'était bizarre aujourd'hui d'être là avec lui à boire un café et surtout de lui parler de mes conneries et de mes tromperies mais j'étais contente quand même de passer un moment comme ça avec lui ... Je rias un peux et passa une main dans mes cheveux en le regardant ...

    "c'est la vérité je te connais tellement bien que voila et je sais que pour toi c'est important donc je me fais pas beaucoup de soucis"

    J'étais contente qu'il me souhaite le plus grand bonheur avec Satine mais voila moi parfois je doutais un peux de mon avenir je me demandais quand même si c'était avec elle ou avec quelqu'un d'autres mais bon je sourias un peux sans faire part à mon ami de cette hésitation dans ma tête, je bus une gorgée de mon café et lui sourias ...

    "ouai c'est pour ça, mais des fois je penses que ça pose un petit problème tu vois genre dans ces soirée à elle ba je me sens pas trop à ma place mais si elle devient ma femme j'aurais pas le choix et les gens non plus aurons pas le choix que d'accepter ça ... mais je dois bien avouée que je suis perdus, je penses qu'il faut vraiment qu'ont parle de tout ça"

    A entendre sa phrase ça me faisait bizarre, ça voulais en quelques sortes dire qu'il avait donc bien tiré un trait sur notre histoire, du moins j'espérais que se soit pas tout à fait finis enfin bon si c'était le cas j'allais pas chipoté et c'était son choix, je plongeas mes yeux dans les siens et fit un léger sourire ...

    "ont verra de toute façon, merci de m'avoir écouter quand même car j'imagines que ça doit pas être facile et que ça doit être un peux bizarre pour toi"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Sam 24 Sep - 23:51

Le monde est parfois petit...



Bien que ce soit moi qui l’ai quitté j’aurai toujours des sentiments pour Cameron. Je ne sais pas si c’est de l’amour ou un respect profond, mais en tout cas c’est quelque chose de forts et je sais que c’est quelqu’un que je ne pourrai pas effacer de ma vie. Alors aujourd’hui tout cela peut sembler bien étrange, qu’on soit tous deux assis à cette table et que nous discutions de ses peines d’amour, mais de l’eau a coulé sous les ponts et nous sommes capable de le faire.
"Oui je comprends ce que tu veux dire…comme quand on était au lycée et qu’on sortait avec nos amis de familles aisées et qu’on sentait tout de suite la différence entre leur monde et le nôtre.. Et elle lorsqu’elle est dans notre milieu, elle se sent à l’aise ? C’est quand même très important que toutes les deux vous vous sentiez bon dans le monde de l’autre bien qu’il soit différent…Et surtout j’espère qu’elle ne juge pas ton passé…ton milieu. "

Vivre dans le Bronx n’a pas été simple, mais c’est ce qui nous a endurci et ce qui nous a rendu ainsi aujourd’hui. Bien que ce soit une « fierté » ou une force pour moi, je sais que ce n’est pas facile à vivre, les gens sont pleins de préjugés, ils nous dénigrent parfois, et sont mesquins avec nous…On est forcément un dealer lorsqu’on vient du Bronx ou alors une strip-teaseuse ou une prostitué…Pourtant, Cameron, Anaya et moi et bien d’autres sommes la preuve que ce n’est pas le cas. Bien entendu, on se fondra dans la masse, mais il y aura toujours certaines choses qui nous trahiront et qui montrerons que nous avons grandi ici et pas ailleurs.

Je vois qu’elle est perdue, elle vit une situation qui n’est pas facile du tout et surtout un mariage ce n’est pas rien. C’est un réel engagement qui aura des répercussions sur toute notre vie. Je serre à nouveau sa main et la prend contre moi pour la réconforter comme je le peux.

"Je suis là pour ça ! Et je le serai toujours !!C’est vrai que c’est un peu étrange. Surtout après ce qu’on a vécu. Et jamais je ne pourrai oublier ce que j’ai vécu avec toi. Personne ne pourra jamais te remplacer. Tu as une place spéciale dans mon cœur ma Cam…mais c’est moi qui t’ai quitté, alors je dois bien accepter que tu es avancée dans ta vie…et je suis d’ailleurs très heureux pour toi. . "



lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Lun 26 Sep - 23:16


    Bon étant de nature rancunière j'aurais pus avoir une petite haine contre le jeune homme mais ça c'était fait naturellement entre nous, ont étaient déjà très proche et très amis avant de sortir ensemble donc c'était venue naturellement ce petit couple qu'ont avaient former lui et moi, ça avait été mon premier copain, le premier qui m'avait vue devenir une vrai nana et une femme, bref c'est vrai que c'était bizarre quand même de parler avec son premier mec des soucis actuelle avec sa copine mais bon il était plus qu'un ex ...

    "connaissant SAtine elle est pas comme ça du tout, oui elle se sent bien elle sait s'intégrer dans tout les milieux pour ça ça ma toujours bluffer cette fille ma toujours impressionné de toute façon"

    J'étais vraiment fière de se qu'ont étaient devenue, certes ont auraient pus mal finir comme a un moment pour Anaya mais ont étaient là et ont c'étaient aider et soutenu dans les différents étapes de notre vie, bref je sourias en le regarda tendrement en serrant sa main ...

    "mais tu sais je t'en veux pas de m'avoir largué à l'époque j'avais pas le temps pour être bien dans cette histoire, j'avais mes cours de psycho, j'avais mon frère à m'occuper, l'école de police mais je regrettes rien non plus tu sais et t'auras toujours une place importante pour moi"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mer 28 Sep - 19:04

Le monde est parfois petit...




"Tu sais c’est peut-être plus simple pour elle de s’intégrer à ton milieu que toi, car une fois qu’on connait les bonnes manières et les codes de la haute société ce n’est pas très compliqué. Par contre c’est tout à ton honneur de réussi à comprendre tous ces codes et d’employer les bon mots…Je ne dis pas que tu n’es pas éduqué heiin…loin là…Mais bon faut être honnête on a pas eu la même vie qu’elle, on a pas grandi dans la même atmosphère donc ça se verra de toute façon plus lorsqu’une personne qui a grandi dans le « ghetto » essaie de s’intégrer à un milieu de « bourge » que l’inverse. "

Je la regarde et j’essaie de la rassurer comme je peux. Elle vit une étape très difficile, et elle a besoin de personne sur qui compter. Alors, je ne sais pas réellement si c’est à moi d’être là pour elle, mais en tout cas en la voyant comme ça je ne peux pas la laisser en détresse. Je me lève en essayant de la distraire un peu.

"Allez viens…on va faire un tours si tu veux..ça va te changer un peu les idées.. "



lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Dim 2 Oct - 1:56


    Je lâchas un petit rire en entendant sa remarque, il était entrain de s'enterrer à fond à la fin de son explication, je passas une main dans mes cheveux et lui souria en me lançant près de lui pour lui déposé un baiser sur la joue, j'étais contente de lui être tomber dessus aujourd'hui ça faisait un bout de temps qu'on c'étaient pas vue et j'étais fière d'avoir été sa petite amie à un moment, je sourias en le regardant ...

    "ouai je vois bien se que tu veux dire et merci, mais tsai par amour ont fait beaucoup de chose je crois, mais ont finis aussi par s'oublié parfois et je crois que je suis plus la même personne, fin j'ai l'impression de plus être vraiment moi quand je suis avec elle, au bon comme au mauvais sens ... fiou c'est le bordel dans ma tête"

    Je rias un peux en essayant de changé de sujet quand je le vois se levé d'un seul coup et suivis le mouvement quand il commença à prendre la direction des allées, je rias un peux en allant avec lui en souriant, c'était cool d'être tomber sur lui ...

    "ouai ta raison, c'est partis ... et sinon à Seattle ta fait tomber les filles je paries"

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit homme dans un monde d'adultes.
» My name is no - Cameron
» Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08)
» C'est toi et moi contre le monde entier uc (16/08)
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx :: Le Bay Plaza Shopping Center-