rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mar 16 Aoû - 23:44

Le monde est parfois petit...

Voilà maintenant une semaine que je suis de retour de ma formation à Seattle. J’y étais partis pour trois mois pour approfondir mes connaissances ainsi qu’acquérir de nouvelles méthodes dans le domaine de l’obstétrique et de la néonatalogie. Ca vraiment été une expérience enrichissante et maintenant je suis prêt à mettre en pratique ces nouvelles méthodes. J’étais vraiment excitée de partir là-bas, car les médecins et les chirurgiens sont vraiment qualifiés, mais je dois dire que je suis tout de même très content d’être revenu. Il faut dire que New York c’est là où j’ai grandi. J’y est toutes mes habitudes et surtout je ne pourrai pas laisser ma sœur ici et partir loin d’elle. Je l’aurai emmené avec moi, mais ça aurait été égoïste de ma part, car elle commence vraiment à développer son réseau par ici.
C’est après deux nuit d’affilés que je rentre chez moi, en effet les horaires dans la médecine ne sont pas toujours évidents, mais c’est le boulot que j’ai choisi et je ne le regrette pas. J’ai travaillé toute la journée également aujourd’hui, mais je ne suis pas de service ce soir.
Avant de partir j’ai laissé toutes mes instructions aux infirmières, aux internes ainsi qu’au médecin de garde. Je décide de faire un saut au centre commercial histoire de faire quelques courses et de m’acheter un bon vrai café chaud à boire. C’est directement avec le métro que je m’y rends. J’aurai pu prendre ma voiture mais à New York parfois c’est plus simple de prendre le métro.
Une fois arrivé au centre commercial, je me rends directement à mon café préféré où je m’assois à ma table préférée et commande un café noir. Un peu de détente ne me fera pas de mal…
lumos maxima


Dernière édition par Aaron Hodgins le Lun 22 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Ven 19 Aoû - 17:34


    Aujourd'hui j'vais un jour de repos et comme j'avais pas mal de truc à faire, j'avais pris une grande dose de café pour aller affronté le centre commercial, c'était pas un truc que j'aimais particulièrement faire mais bon, j'avais pas le choix ont devaient préparer notre mariage donc j'allais en mode repérage pour des choses qui pourrait me plaire, mais plaire aussi à Satine et ça ça s'annonçait assez difficile car je connaissais la vie de la princesse au yeux bleue, elle était de nature assez bourgeoise donc ça allait être dur de faire assez simple mais bon je savais qu'ont trouveraient quand même un terrain d'entente et ça c'était cool ... Bref j'étais donc entrain d'arpenter la galerie marchande quand j'eu besoin d'un autre café, oui dans la police ont devient vite accro à cette boisson qui vous donnez le peps et de l'énergie, je me dirigeas donc vers le marchant de café, je ne fis pas attention tout de suite au monde autour en même temps normal j'étais concentrée dans mon sms que je venais de recevoir ... Après quelques minutes je levas la tête en direction de la serveuse derrière son comptoir pour commander mon café, je chercha ensuite des pièces dans mon sac en soupirant car mon frère était passer par mon porte monnaies et ça c'était casse pied ...

    "je cherches votre monnaies pas de soucis"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Lun 22 Aoû - 13:29

Le monde est parfois petit...

En attendant que mon café arrive, j'attrape mon portable et vérifie mes mails ainsi que mon emploi du temps pour ses prochains jours. Je dois dire que la vie de médecin n'est pas de tout repos, mais c'est le métier que j'ai choisi et je ne changerai pour rien au monde. Je me sens utile là dedans et puis je dois dire que c'est vraiment ma passion, alors quoi de mieux que de vivre de sa passion ?  Une fois que j'ai terminé, je me rends compte que mon café  n'est toujours pas servi, il y a du monde mais de là à ce que ça prenne 15 minutes pour apporter un café qui sort de la machine, je trouve ça un peu excessif. Je me lève donc et me rend vers la caisse, je dépasse tout le monde, car au final je suis arrivé bien avant eux et que ça ne prendra pas plus de deux minutes que de gueuler pour avoir mon café. Une fois à l'avant de la file je m'adresse vers la personne qui avait pris ma commande avec un ton ferme mais poli.

"Excusez-moi, ça fait maintenant 15 minutes que j'ai commandé mon café et je n'ai toujours rien! Est-ce que c'est normal ? "

Les gens derrière moi rouspètent un peu, mais mon regard froid les calmes de suite. La serveuse se rend compte qu'en effet elle avait oublié de m'apporter mon café et me propose donc un encas avec le café pour réparer sa faute. C'est à ce même moment que je me rends compte que je suis à côté de Cameron, une amie d'enfance enfin plutôt une amie d'enfance de ma petite soeur. Il s'agit surtout d'une ex pour moi. Mais une ex à qui je tiens particulièrement. Nous sommes restés en bon terme et je dois dire que je suis très content de la voir. La voyant en train de chercher de la monnaie je m'adresse à cette même serveuse en lui disant :


"Son addition sera pour moi...Tenez! Cette fois-ci je prendrai directement le café avec moi. "  

En attendant qu'elle nous prépare nos commandes je me retourne vers Cameron et fini par lui sourire et la prend finalement dans mes bras.

"Heey!! Cam' comment vas-tu ? Je suis content de te voir!!! Ca fait si longtemps! J'espère que tu as le temps de boire ton café avec moi ?"  

Nos cafés finissent par arriver, je les attrapes et fais signe à Cameron de me suivre vers une table.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mer 24 Aoû - 1:43


    Aujourd'hui ça allait être une dur journée dans le sens ou j'avais des tas mais des tas de chsoes à faire, fallait qu'ont s'activent avec Satine pour préparer le mariage mais en même temps ont avaient pas encore fixé vraiment de dates donc pour l'instant ont étaient en repérage mais je savais toujours pas si c'était une bonne idée d'épousée la blonde, bon dans un sens si car j'étais folle amoureuse d'elle et que je me voyais pas passée ma vie loin d'elle mais dans un autre sens pleins de truc me perturbait car ont étaient pas du même monde, elle avait de la famille très riche et moi j'avais que mon frère, ma meilleure amie et son frère dans ma vie, j'étais pas très riche de monde autour de moi mais bon ça je m'en foutais un peux de tout ça, je savais se que je fallait et voila ... J'étais don venue au centre commercial pour faire quelques repérage et j'avais besoin d'un café donc je me dirigeas vers le stand de café qui était au milieux du centre commercial, en tant normal comme il était à l'extérieur du café ça allait plus vite mais là à croire que tout le monde c'étaient passer le mot pour prendre du café à se moment là .. J'attendais donc mon café en cherchant de la monnaie pour payé ma conso au plus vite car il y avait la queue derrière donc je voulais pas ralentir encore un peux ... J'étais donc entrain de chercher des sous dans mon sac, mais c'était un peux la galère je devrais payé avec un gros billet, je soupiras un peux et releva la tête et là ce fut une grosse surprise, je regarda le jeune homme avec un grand sourire et réagissait pas tout de suite quand il me pris dans ces bras, je le serra un peux et le lâcha après qu'il est pris mon café et payé ma note, je me dirigeas donc derrière lui en direction de sa table ...

    "hey merci pour le café, je vais bien et toi alors ?? comment c'était Seattle ??"

    Je posas mon sac à mes pieds après m'être installé sur une chaise en plastique près du marchant de café, je reposa mon regard tendrement sur lui, j'arrivais pas pas à cesser de sourire, il était là devant moi depuis tout se temps c'était bizarre mais j'étais bien contente quand même, je le regardas en attrapant mon café en souriant ...

    "alors quesque tu deviens ?? ta soeur ma dit que tu bossais beaucoup, ça va ça se passe bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mer 24 Aoû - 20:30

Le monde est parfois petit...

Je n'avais pas forcément prévu de rester là bien longtemps, mais je dois dire que je suis très content de voir Cam'. On a toujours eu une relation particulière. C'est plus qu'une amie et un peu moins qu'une copine. C'est une personne chère à mon coeur et je serai toujours là pour elle si elle en ressentais le besoins. Alors voilà qu'aujourd'hui, je la rencontre ici dans ce centre commercial auquel je ne met jamais les pieds, alors je vais prendre le temps de rester un moment avec elle. Anaya m'avait dit que Cameron était revenue vivre avec nous un moment, car ça n'allait pas pour le mieux avec Satine. Cependant, je n'avais pas eu l'occasion de la voir, car mes horaires étaient tout simplement incompatibles avec les siens.  
"C'est normal ma belle. "  Mon plus beau sourire s'affiche sur mon visage avant que je boive une gorgée de café encore bien chaud.

"Eh ba écoute je vais bien et toi? Seattle c'était super...j'ai encore plein de choses en tête. Je suis revenu avec pleins de nouvelles techniques à montrer aux internes. La médecine c'est passionnant vraiment! " 

C'est fou mais lorsque je suis avec elle, je suis détendu, je suis moi même. Il n'y a aucune gêne entre nous. Il faut dire qu'on a grandi ensemble en plus d'être sortis ensemble, alors on se connait vraiment bien. Et puis, je suis amis avec son grand-frère, c'est la meilleure amie de ma petite soeur, ça fait beaucoup de choses qui nous lient. Je la regarde tendrement et lui caresse la main gentiment, ça peut paraître bizarre, mais j'ai toujours été tactile avec elle et ça ne l'a jamais dérangé. Il y a cette sorte d'alchimie que je ne saurai expliquer.

"Ba tu sais je suis comme j'étais. Le même Aaron avec plus de responsabilités maintenant que je suis passé chef, mais mis à part ça je n'ai pas changé. Toujours pas le temps pour les filles, je passe tout mon temps au boulot...ma pauvre sunshine me voit à peine."  Ma sunshine n'est autre qu'Anaya, c'est sont petit surnom depuis que nous sommes petit. "Et toi alors ? Quand je suis revenu de Seattle, elle m'avait dit que tu étais revenue à la maison...mais avec nos horaires je n'ai pas pu te voir....Comment vas-tu ? Et Satine alors? " 


lumos maxima


Dernière édition par Aaron Hodgins le Jeu 25 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Jeu 25 Aoû - 4:16


    Depuis que j'avais ré emménager chez ma meilleure amie sa petite soeur d'ailleurs, j'avais pas encore revenue le jeune homme faut dire qu'en se moment j'enchainais les heures sup j'avais besoin de temps pour réfléchir et tout et ça m'avait fait du bien d'avoir un peux de temps pour moi avec Satine à Miami lors du festival qu'il y avait eu ya quelques jours, ont avaient beaucoup parler mais pour le moment je voulais pas qu'ont ré emménage ensemble, de toute façon je me se voyait mal aller habité dans son grand et luxueuse appart non c'était pas moi, moi je venais du bronx et j'étais une fille simple donc forcément son luxe et le grand monde c'était pas trop ça, enfin bref j'étais donc venue voir un peu se que je pouvais commencer à regarder pour le mariage oui car on avaient décidés de se mariées quand même car ont s'aimaient mais voila là à se moment là avec le jeune homme j'avais pas envie de le rendre triste en lui lançant que j'allais me marier ... Il pris donc mon café et ont s'installa à une table et je lui sourias en le regardant, il était toujours aussi beau sérieusement il avait du faire fureur à Seattle, j'attrapas mon café et bus une gorgée en lui souriant pas la suite et pris la parole après l'avoir écouter ...

    "ta toujours sut que tu voulais faire ça, donc je suis très fière de toi, ta réussie toi aussi à t'en sortir du bronx c'est cool, je sis super heureuse pour toi vraiment"

    J'avais pas vraiment envie de répondre à sa question du comment j'allais oui c'était un peux la question complexe en se moment, en faite à vrai dire même moi je savais pas ou j'en étais comment j'allais mais je devrais peut être y réfléchir en veins quand j'aurais un moment là c'était pas le moment du tout, j'affichas un grand sourire l'aire de rien pour pas lui montrer que c'était un peux le bordel dans ma vie en se moment ...

    "ouai c'est ça je suis revenue et j'ai pas été très présente, j'ai fait pas mal d'heures sup au poste, et je susi partie quelques jours à Miami pour le festival donc c'est pour ça ... Oh Satine, ba écoute ça va elle travaille beaucoup"

    Je regardas la main du jeune homme caresser la mienne et lâcha un petit sourire attendris pas le jeune homme, je relevas aussitôt mon regard vers lui et fit comme si de rien n'était, j'allais pas lui dire que voila c'était un peux le bordel avec le boulot et Satine, non j'étais pas du genre à parler de mes soucis, j'écoutas donc le jeune homme en souriant ...

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Jeu 25 Aoû - 19:38

Le monde est parfois petit...

Cameron et moi avons un rythme de vie assez similaire. Nous avons un métier qui n’est pas toujours évident aux niveaux horaire, mais nous avons fait ce choix, car il nous tenait vraiment à cœur. Nous sommes heureux d’aller travailler tous les jours. On se sent utilise pour la population et vue notre enfance cela est très important pour nous.

"Merci ma belle ! C’est gentil ce que tu me dis…et je dois dire que j’en pense pas moins de toi. Franchement regardes toi ! Franchement tu aurais imaginé qu’on aurait cette vie-là quand on était petits ?" 

Il est vrai que tout deux n’avons pas eu une enfance facile. Nous avons grandi dans le Bronx et dans la misère presque. Alors aujourd’hui, lorsqu’on regarde le chemin parcouru il y a de quoi être fière. D’autant plus que nous n’avons pas choisi la facilité et ça je suis certain que c’est dû à tout ce qu’on a vécu.

"Et toi alors le boulot ? Toujours aussi exaltant ? Et comment ça va avec ton co-équipier ?" 

Je dois dire que j’admire ce qu’elle fait. Nous avons tous deux décidé de venir en aide à la population de deux façons totalement différente, mais j’ai toujours pensé qu’il fallait être plus fort mentalement pour être policier que médecin. Le policier est l’une des premières personnes à découvrir un cas critique. Alors que le médecin sait déjà à peu près ce qui va arriver, il est toujours prévenu et peut donc se préparer psychologiquement.
"En même temps avec nos horaires, c’était super compliqué de se croiser. Mais en tout cas n’hésite pas à venir à la maison si tu en as besoins…Tu sais bien que notre maison est la tienne…" 

Je souris amicalement et bois à nouveau de mon café qui commence à refroidir gentiment. Au moment où je lui parle de Satine je sens bien que quelque chose ne va pas. Si ça n’avait pas été elle, je n’aurai pas insisté, mais Cam c’est différent, je la connais tellement bien, que je peux me permettre d’insister un peu.

"Tout va bien entre vous deux ? Tu sais…que je suis là…faut pas hésiter à me parler…Je sens bien que quelque chose ne va pas…" 


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Ven 26 Aoû - 23:28


    Ont avaient un point commun énorme celui de nos boulots qui étaient très prenant autant l'un que l'autre et ont les aimaient à fond, ont auraient rien voulut faire d'autres au monde donc ça nous faisaient vraiment un gros point commun, tout comme j'étais fière de sa soeur, j'étais super fière de lui aussi, il était devenue un grand médecin et qui était super j'étais contente pour lui vraiment, ont avaient presque tous du coup réussie à se sortir de la galère du bronx et ça c'était vraiment cool, ont avaient bien gérer ... Je lâchas un petit rire en baissant un peux la tête de façon un peux gêner par le jeune homme, oui même si je le connaissais à fond ba il m'impressionnait maintenant qu'il était devenue un grand médecin et puis son sourire et ces yeux me faisaient toujours fondre ça y avait pas de doute, je relevas la tête en lui souriant ...

    "franchement j'aurais pas pensée qu'ont tourne aussi bien, je suis plutôt fière de nous je dois avouée qu'ont à bien gérer"

    Je sourias quand ont me parlaient de mon boulot ça avait toujours cet effet sur moi, j'étais super fière d'être devenue flic surtout dans une unité pas facile, les soucis sur les victimes de violences femmes ou enfants c'était pas toujours facile et fallait être accrocher et ça, j'étais à fond dans mon unité et fière de moi, je sourias au jeune homme encore plus en prenant la réponse ...

    "franchement c'est top, je regrettes en rien d'avoir pris se chemin, et mon nouveau co équipier est plutôt cool, en plus il va être papa donc je dois le protéger encore plus c'est cool; il est vraiment top comme mec"

    Je continuais de garder la main du jeune homme dans la mienne, ça me faisait une sorte de chaleur que j'appréciais vraiment, le fait de le voir de passer un moment à discuter de tout et de rien avec lui, m'avait manquée vraiment, j'étais super contente, je sourias quand je repensais à certains souvenir de notre jeunesse, vraiment j'étais super fière de lui, je serras sa main doucement dans la mienne et pris la parole ...

    "c'est gentil merci, c'est vrai qu'ont a des horaires de fous je sais pas comment ont fait mais c'est qu'ont doit vraiment aimé notre métier pour faire ça"

    Il avait lancer le sujet houleux, oui je savais pas si j'avais le droit de lui dire que j'avais trompée Satine, que j'avais fait la garce et que voila; j'étais pas une fille bien comme il devait le pensé, ça me ferait assez mal au coeur qu'il pense un truc triste sur moi mais je voulais pas lui mentir aussi, je soupiras un peux et pris la parole pour lui raconter se qu'il c'était passer ...

    "il y a quelques mois je l'est trompé avec mon ancien co équipier, elle partait souvent au travail à l'étranger, je venais de perdre un collègue qui était super cher à mes yeux et voila ça c'est passer, et du coup j'ai voulus rompre avec elle car je voulais plus la faire souffrir mais du coup je sais pas si je dois conserver la date du mariage quand même ou pas, oui je lui est demandé de m'épousée alors que j'étais un peux déboussolé de la mort de Lucas .... tu dois pensée que je suis une garce de première hein ??"

Revenir en haut Aller en bas
Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Dim 28 Aoû - 22:46

Le monde est parfois petit...



"À qui le dis-tu. Quand on était gamin, je rêvais toujours d’une belle vie pour nous tous. De réaliser nos rêves, mais en étant réaliste jamais j’aurai pu penser que ce que je souhaitais allait se réaliser !!!" 

C’est fou ce que Cameron a l’air épanouie et j’en suis tellement ravi. C’est vrai que sa vie n’a pas toujours été rose, mais aujourd’hui on peut dire qu’elle réussit vraiment bien. Elle a le poste de ses rêves et a une petite amie avec qui elle planifie de se marier. En bref, une vie à l’opposé de ce qu’elle a vécu auparavant.

"Je suis heureux pour toi de savoir que tout ce passe bien au boulot. Et surtout d’avoir un coéquipier avec qui tout ce passe bien, c’est encore mieux !!!" 

Je souris et profite de ce moment avec elle. Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de nous retrouver et bien que ce soit moi qui l’ai quitté quand nous étions plus jeunes, je suis toujours attachée à elle. Je ne saurai trop vous expliquer comment…Il suffit de nous regarder, je lui tiens la main et la lui caresse, comme si nous étions un vrai petit couple, alors que ce n’est pas du tout le cas.

"C’est vrai, mais je pense que tout ce qu’on a vécu, nous aide à tenir. Des horaires difficiles ce n’est pas si horrible que ça au final…On a vécu bien pire… »

Nous en venons à sa relation avec Satine. Je ne l’ai jamais rencontré, je sais à quoi elle ressemble, car Cam m’avait déjà montré des photos et Anaya aussi. Je vois que Cam est assez perturbée ou du moins gênée de me parler de ça…elle a l’air de se sentir coupable. C’est qu’une fois qu’elle m’explique tout que je finis par comprendre. Je me gratte la tête et réfléchit à ce que je pourrai lui dire. Au final, elle a trompé Satine avec son ancien co-équipier pour diverses raisons, mais aujourd’hui elle est là et prête à se marier ou du moins elle hésite. Elle finit par me dire que je dois la prendre pour une garce, je rigole et fini par lui répondre.

"Ma petite Cam, tu sais que je ne te verrai jamais comme ça! C’est peut-être anormal, mais mon avis et mon ressentiment pour moi est faussé à jamais. Cependant, ce sont des choses qui peuvent arriver…et je vois bien qu’aujourd’hui tu t’en veux. Vous en avez discuté avec Satine ? Elle en pense quoi ? Comment a-t-elle réagit ? C’est peut-être aussi sa réaction qui t’empêche de te décider sur le potentiel mariage ou pas…" 

Pour un homme je m’en sors pas mal question oreille attentive et conseil. Je dois dire qu’en ayant grandi entouré de femmes j’ai appris à être à l’écoute. Je sais bien qu’Anaya ne venait pas à chaque fois vers moi pour se confier, mais j’ai pu lui être d’une grande aide à certains moment.

"Et ce Lucas…c’était juste un co-équipier ?...Ou il y avait des sentiments cachés ?" 

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) || Mer 31 Aoû - 20:20


    C'est vrai qu'ont avaient bien retournée la situation, j'avais jamais pensée qu'ont auraient été capable de ça, mais en faite ont s'en étaient bien sortie, je sourias en le regardant après avoir passer une de mes mains dans mes cheveux et lui sourias en reposant mon regard sur le jeune homme ...

    "ouai j'avoues qu'au boulot ça se passe vraiment bien, et j'en suis contente j'adores mon boulot tu vois, j'ai vraiment l'impression de servir à quelques choses, ouai moi non plus j'aurais jamais pensée qu'ont réussie aussi bien"

    J'eu un petit rictus qui s'échappa de mes lèvres et lui sourias c'est vrai que faire des gardes autant pour lui que pour moi c'était rien comparer a se qu'ont avaient bien vécu plus jeune, lui aussi avait bien galérer avec sa soeur et tout les deux ils étaient devenue des personnes super, j'étais vraiment fière d'eux deux, je sourias en regardant le jeune homme, ça me faisait toujours bizarre d'être comme sa si proche, si taquine, si physique avec lui c'était vraiment bizarre mais ça avait toujours été comme ça ...

    "c'est clair qu'ont n'est plus à sa près maintenant, non mais pour être sérieux j'adores faire des gardes souvent il arrive des choses qui finisse bien chez toi plus que moi mais bon"

    Je me doutais bien qu'il allai me répondre ça, car après tout il était comme Anaya il voyait pas le négative en moi, mais moi je l'avais bien vue, j'avais été capable de trompé ma copine donc ça c'était pas génial,; ça prouvait bien que j'étais pas une bonne personne, je soupiras un peux en relevant les yeux vers lui assez honteuse quand même ...

    "quand je lui est annoncée j'ai rompus avec elle, et ça a durer quelques jours mais je sais pas elle était tellement mal que je romps aec elle que je m'en suis encore plus voulut et du coup ont s'est remise ensemble mais voila j'arrives pas à oubliée se que j'ai fait, même si je suis pas du genre de personne à trompée ma moitié ba voila je l'est fait une fois quand même donc bon je suis un peux perdue"

    J'étais super mal à l'aise de parler quand même de ça à Aaron, car ça restait quelqu'un avec qui j'avais été en couple et que j'avais été super bien avec lui, enfin bon aussi il m'avait largué donc bon je devrais lui en vouloir quand même mais j'arrivais pas, je fis un léger sourire qui se dessina sur mes lèvres Lucas me manquait beaucoup ...

    "non non pas pour Lucas, c'état mon meilleur ami, ont c'est rencontrés à l'école de police et ont est tout de suite devenue très proche, mais ça s'arrêtait là tu vois"

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit homme dans un monde d'adultes.
» My name is no - Cameron
» Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08)
» C'est toi et moi contre le monde entier uc (16/08)
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx :: Le Bay Plaza Shopping Center-