Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08) || Mer 3 Aoû - 21:45
Ruben Tremblay
Qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;
anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails
qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Re: Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08) || Jeu 4 Aoû - 1:15
BIENVENUUUUUUE parmi nous jeune homme. (a) Je me disais bien qu'il me disait quelque chose (star crossed pour ma part huhu). J'aime beaucoup le pseudo soit dit en passant.
Bon courage pour ta fiche et haaaaave fun une fois validé.
Re: Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08) || Jeu 4 Aoû - 11:59
The Nine Lives of Chloe King pour ma part c'est là que je l'ai connu Bienvenue parmi nous l'ami je surkiff ton pseudo Je viendrais te harceler pour un lien en attendant j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Ruben
Re: Ruben Tremblay, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort (18/08) || Mer 10 Aoû - 7:47
Hello Ton délais se termine aujourd'hui si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nos le dire. Sans nouvelle de ta part ton compte sera supprimé d'ici ce soir