rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Lun 21 Mar - 19:57


Enya L. Carter
Perso, j'aime les yaourt goût tarte à la fraise!

qui es-tu ?
âge + 22 ans ; personnalité +Aventurière, impulsive, fidèle, à l'écoute ; signes particulier + Des cicatrices un peu partout sur le corps, ça fonctionne? x) ; civilité + Licorne ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + A la recherche ; études + j'ai arrêté mes études de comédie; description physique + Petite, fine, des joues de bébés, blondie aux yeux bleus, j'ai tout pour plaire! Very Happy  ; description mental + Peur de rien, sauf que l'on découvre mon petit secret bien qu'un jour les gens le sauront, du moins, le verront. ; groupe choisi +Mars ; personnalité choisie + Eliza Taylor ;
anecdotes


* Elle aime repousser toutes les limites, Adrénaline pourrait être son second prénom.

* Atteinte d'une maladie pulmonaire, parfois tout vas bien, parfois ça s'aggrave.

* Elle profite de chaque instants. Elle n'a pas spécialement de peur si ce n'est celle de mourir. Mais ça elle n'y pense pas.

* A New-York, elle y rejoint sa soeur, son médecin qui s'occupe d'elle, un peu trop.

* Elle adore le sport et rêverait de pouvoir en faire de nouveau, sauf que chaque séance trop intensive lui provoque des crises d'asthme.

* Garçon manqué, elle apprécie aussi de toucher à la mécanique et l'informatique. Elle aime le dessin également.

l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails


Chapitre I: Australie! C'est l'jeu ma pauvre Lucette!

Je suis née à Sydney en Australie et j'y ai passé toute mon enfance. Dans ma famille? Un père randonneur, une mère professeur et une grande soeur. Une grande soeur dont l'ambition à toujours était la même: Devenir médecin. Elle était intelligente, ma mère voulait que je suive son exemple mais je n'étais pas comme elle, non. Moi, j'étais un garçon manqué, toujours derrière mon père. A partir du moment où j'ai su marché, je passais mon temps dans les jambes de mon père.



Chapitre II: Casse cou, hospital, maladie.

La petite blondinette grandissait et je devenais une véritable casse cou. Je courrais partout, partait en forêt à l'aube et ne rentrait que le soir... Lorsque je ne partais pas deux jours, campant à l'extérieur. Mais c'est justement à partir à la découverte du monde qu'il m'arrivait aussi les pires misères. Des fractures, oui, des blessures qui me laissaient des cicatrices un peu partout. Je n'en étais pas peu fière, chacune de mes cicatrices étaient une partie de mon histoire, de ma vie.
Puis un jour la catastrophe. Plusieurs fois auparavant j'avais eut des soucis avec la reprise de ma respiration mais un jour plus qu'un autre, une crise d'asthme, j'étais seule en pleine forêt et c'est mon père qui m'avait retrouvé dans un sale état. Après un passage par l'hopital, on me diagnostiquait une maladie pulmonaire. Adieu jogging matinal, randonnée pédestre... Mes divers rendez-vous à l'hospital me posèrent quelques soucis surtout en rapport avec mes études de comédies. C'est pour ça que malgré le talent que mes professeurs me trouvaient, je me devais d'arrêter.



Chapitre III: Caractère fort, rebellions, arrivée à New-York.

" Bon sang Enya! Ecoute ta soeur!"
Non, je n'avais pas envie de passer encore une fois ces batteries de test pour savoir si oui ou non j'étais apte à reprendre mes études, je savais que je l'étais, mais je n'avais pas envie. Je voulais profiter de ma vie, de chaque instants. les études, ce n'était plus pour moi vraiment. Je voulais de l'adrénaline. Alors j'avais trouvé un compromis avec mes parents... Je fais ce que je veux mais à New-York et je vais régulièrement à mes visites à l'hopistal. Voila pourquoi je viens d'arriver ici.

A la recherche d'un travail vivant dans un petit studio, pour l'instant je suis bien loin de l'adrénaline que j'espérais mais ça va changer, je l'espère bien...


qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Little Stitch ; âge + 25 ans ; prénom + L. ; où as tu connu le forum + J'ai cherché x)  ; qu'en penses-tu ? +  Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  778138326  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 quand j'aurais une bonne connexion internet; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Eliza Taylor-Cotter  - Enya L. Carter[/b]





Dernière édition par Enya L. Carter le Mar 22 Mar - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Lun 21 Mar - 20:06

Eliza Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  520245979 Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  2606855626 perfect choice Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  3035295110
Bienvenue sur le forum Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Lun 21 Mar - 20:07

ton pseudo + ton avatar Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  3002648010
Bonne chance pour ta fiche  :coeurr:
Si tu as des questions, le staff est là pour toi Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.  2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Lun 21 Mar - 20:19

Merci à vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Mar 22 Mar - 8:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Mar 22 Mar - 8:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Mar 22 Mar - 18:01

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Mar 22 Mar - 20:02

tout est bon pour moi je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. || Mar 22 Mar - 20:02

Aww'! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère
» On peut être blonde, mais intelligente.
» Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir...
» Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.
» Noah ♣ Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-