rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On peut être blonde, mais intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 21:15

Abby Turner Levine

Qui es-tu ?
âge + 20 ans ; personnalité + Lunatique, sadique, coléreuse, charmante, sexy, machiavélique, froide, voilà ce que peut dire une personne qui rencontre pour la première fois Abby, en réalité, la jeune femme est douce, calme, posé, mais pas très fidèle.  On peut dire aussi qu' Abby est une jeune femme capricieuse, colérique et rancunière. ; signes particulier + tatouage enfin des petit tatouages.   ; civilité + madame  après tout on dit plus madmoiselle; orientation sexuelle + By ; métier exercé + étudiante enfin stagiaire ; études + Des étude de police scientifique , elle a donc fait des étude de biologie et physique. Elle a été un an dans l'école de police.  ; description physique + Abby est une belle jeune fille blonde enfin brune au naturel (les sourcil prouve ). Elle a des yeux bleu azur qu'elle souligne de noir pour intensifier son regard. Abby est assez grande, mais elle porte des talons. Ce qui la fait paraître encore plus grande.  ; groupe choisi + dragibus ; personnalité choisie + Ashley Benson ;

anecdotes
*Abby est une jeune femme qui n'est pas vraiment du matin. Demander à ses colocataire qui ont eu l'audace de la réveiller. Ils ont manqué d'y laisser leur vie. Demandez au pauvre réveille qui se sont retrouver complètement éclater contre un mur.

* Abby peut être une personne complètement sexy, mais aussi une personne qui ne fait pas attention à son apparence. Pourtant elle ne peut pas sortit sans ses louboutin, sauf pour aller courir ou elle prend ses tennis.

* Malgré son physique de bimbo , Abby est très sportive et sa la gênes pas d'aller courir deux fois par jours à central park.

* Abby viens d'une famille riche du côté de sa mère. D'une famille modeste pour le côté de son père.

* Elle a été amoureuse une seule fois dans sa vie. Elle fut complètement dessus.

* Elle a eu un fiancé depuis qu'elle est enfant, mais tout ses terminer quand il c'est enfuit.  



l'histoire de ton personnage
Nous sommes le 18 décembre 1995, un jeune couple arrive. Dans la salle d’attente un vieil homme attend droit comme un i. Deux heure  plus tard, les pleure d’un bébé se fait entendre. Le bébé est une petite fille annonce le médecin et elle fut balader de service en service. Une petite brune aux yeux bleus. La première petite fille de la famille Turner Levine. Monsieur Turner paternelle de la maman, demande à voir l’enfant. C’est une main protectrice qui se pose sur le visage de l’enfant.
«  Bienvenu dans la famille Turner ma petite ..., Il regard l’infirmière qui lui dit le prénom de l’enfant, Ma petite Abby. »
Trois ans après l’accouchement, un heureux grand père joue à cache-cache dans un des plus grands hôtels luxueux avec sa petite fille. Dire que cet homme si froid et si taciturne à son habitude qui faisait trembler pas mal de personne rien qu’en prononçant son nom. Se trouvait être un grand père complètement gâteau avec une petite tête blonde. Cette petite tête blonde n’était autre que son unique petite fille. Cet homme qui habituellement ne montrait aucun sentiment était capable de sourire et faire semblant de ne pas trouver sa petite fille qui pouffait sous le bureau depuis plus de trois quart d’heure. Puis, il faisait semblant d ne pas la trouver alors qu’elle n’était pas si discrète. Petite tête blonde qui finit par sortir de sa cachette pour sauter dans les bras de son papy.
Grand père qui ne donnait pas autant d’amour à ses propres enfants qui était encore jeune pour le dernier. Abby avait six ans de moins que son tonton James, huit ans d moins que tata Livie et que tonton Dereck.

Vers cinq ans, Abby rencontre pour la première fois son aîné enfin son futur meilleur ami. Le fils  Rothschild enfin un des héritiers d’une des plus grandes fortunes d’Amérique. Son grand père était ami avec son banquier qui n’était autre que le grand père de Shane. Les deux enfants étaient toujours fourrer ensemble. Abby a manqué  de se faire enlever enfant et Shane n’était pas loin heureusement que le garçon avait toujours près de lui un garde du corps.  Les deux enfants deviennent encore plus proches et le grand parent décide d’un commun accord de les fiancés. Pendant que les deux familles font des plans sur la comète du futur mariage de leur progéniture. Abby et Shane s’amusaient s’enfuir de la garde des garde du corps. Abby fit découvrir l’autre monde au petit Rothschild. Un monde différent de celui qu’ils connaissaient. Pourtant, la jeune fille avait l’air aussi à l’aise dans ce monde que dans celui des strass et des paillettes.

L’adolescence, fait qu’on change énormément. Les centre d’intérêts ne sont plus les même. A douze ans, le changement fut radical chez la petite Abby. Finit le corps sans forme généreuse. Aujourd’hui, la petite fille fait des photos pour des amis de son grand- père en échange de cadeau très luxueux et surtout des compte illimité dans les plus grand magasin de la ville. Des lunettes hors de prix et des soins esthétiques avec maman. Abby était aussi toujours fourrer avec son papa quand celui-ci partait au stand de tir. Déjà petite c’était leur petite passion à tous les deux. Bon papa n’aimait pas trop voir sa fille avec des armes dans les mains. Il fut pourtant très content de voir que sa petite fille s’avait se défendre. Que sous ses air de petit princesse, Abby pouvais être une vrai petite tigresse et surtout une fille du milieu modeste. Abby était une reine dans son collège. Bon c’était un collège privé, mais elle faisait partit des populaire. Intelligente et belle. Pour tout le monde Shane et elle formait un couple harmonieux et unis. Sa mère lui avait dit qu’elle était la futur fiancé de Shane. Shane qui lui aussi avait beaucoup changé. Changer qu’elle ne l’aimait plus vraiment comme un frère. Elle l’aimait d’un amour sincère. Amour qu’elle gardait secret pour ne pas perdre son amitié. Lui la considérer comme une simple amie.
A quinze ans, le petit monde s’écroule quand Shane est partit. C’est le cœur briser et se sentant abandonner qu’elle se reconstruit petit à petit. Elle sort avec des garçons tous plus beau, mais leur relation ne durent pas longtemps. Elle devient la reine froide et sa couleur de cheveux se trouva changer. Finit c’est beau cheveux noir d’ébène à la place se trouve maintenant une chevelure presque d’or avec des mèche foncer dedans. La jeune fille se créer sa petite bande d’amis avec Charly. Une fille qui tous comme elle sait ce qu’elle veut. A la fin du lycée, Abby rentre dans l’école de police alors que les facultés s’arrachaient la petite blondinette. Papa n’était plus là pour voir sa petite princesse. Il était partit pour Hawaii. Aujourd’hui, Abby est diplômé de l’école de police. Elle a été à l’université en science humaine pour étudier l’ADN et la chimie organique et biologique. Elle est en dernière année et la police scientifique regarde de très près la jeune femme qui est première de sa classe.

 

qui es-tu derrière l'écran ?
surnom du web+ ashou ou abby; âge + 28 ans ; prénom + Abbigail ; où as tu connu le forum + facebook ; qu'en penses-tu ? + super sinon je serais pas là.  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7  (quand pas trop de boulot sinon je préviendrais); code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Ashley Benson [/color]✞ Abby Turner Levine


Dernière édition par Abby Turner Levine le Dim 8 Mai - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 21:43

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 21:52

Bienvenue parmi nous ! On peut être blonde, mais intelligente.  3788768694 excellent choix de scénario et Benzo' est parfaite (j'étais justement en train de relire d'anciens rp ou je la jouais.).

Bon courage pour ta fiche. On peut être blonde, mais intelligente.  520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 22:06

Hey bienvenue exelent choix d'avatar bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 22:15

HAAAAAAAAAN je suis dans ta présentation On peut être blonde, mais intelligente.  2993432661On peut être blonde, mais intelligente.  3212130221On peut être blonde, mais intelligente.  3352858707On peut être blonde, mais intelligente.  1121305182On peut être blonde, mais intelligente.  223327698 bon du coup, bon choix de scénario ahaha et bienvenue! On peut être blonde, mais intelligente.  3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 22:36

oh la fille chérie de ma Arizona
merci merci
hésite pas si tu as besoin
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 23:12

Bienvenue parmi nous On peut être blonde, mais intelligente.  3212130221 bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mar 3 Mai - 23:32

Bienvenue nièce chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Mer 4 Mai - 21:40

Bienvenue ma belle, enfin ma petite copine est là, pas fidèle hein, tu peut changer par amour, je crois e toi et en notre amour; On peut être blonde, mais intelligente.  3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: On peut être blonde, mais intelligente. || Sam 7 Mai - 20:13

mdr, merci à tous .

Désoler Whyte, j'ai jamais jouer des fidèle et je crois pas que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Re: On peut être blonde, mais intelligente. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut être blonde, mais intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOPE Ϟ Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste.
» Noah ♣ Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a.
» Oliana, il en faut peux pour être heureux...................
» MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère
» Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-