rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 12:37


Mallory Aubrey Wilkinson
I'm the master of my fate, the captain of my soul

qui es-tu ?
âge + 27 ans ; personnalité + intelligente, rancunière, fidèle, attachante, peste, arrogante, fêtarde, souriante, extravertie, superficielle, drôle, moqueuse, maligne, franche, méfiante ; signes particulier + un piercing au nombril et un tatouage représentant une hirondelle dans le bas du dos. ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + Médecin urgentiste ; études + Médecine ; description physique + Grande,  blonde, yeux marrons. A une corpulence normale. ; description mental + Intelligente, ne se prend pas la tête, à tendance à reporter au lendemain ce qui peut être fait le jour même ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + Emily Vancamp ;
anecdotes
1. C'est une grande gamine. Elle adore les dessins animés Disney. 2. Elle veut passer pour une fille forte, faire comme si rien ne l'atteignait. C'est le caractère qu'il faut pour exercer le métier qu'elle fait. 3. Elle a été adopté par ses parents étant bébé Elle veut savoir pourquoi ils n'ont pas voulu d'elle Elle ne sait pas si elle les déteste pour cela 4. Elle a fait qa crise d'adolescence relativement tôt et cela à durer jusqu'à ses dix-sept, voir dix-huit ans. Elle a d'ailleurs eu quelques petits soucis avec la justice. 5. A l'école, ça a toujours été une fille populaire, assez appréciée. Cela ne l'a pas empêcher d'avoir quelques ennemis de temps à autre. 6. Personne n'aurait penser qu'elle fasse des études de médecine, puisqu'au lycée, elle détestait les cours. 7. Elle a connu les foyers et les familles d'accueil. C'est ce qui fait sa force à l'heure d'aujourd'hui. 8. Elle est méfiante et ne donne pas sa confiance facilement. Le jour où on la trahit, elle est capable de se venger.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

27 ans. Le quart de siècle dépassé. C’est vrai que vu comme ça, parfois ça peut faire mal. Très mal. Je m’approche difficilement de la trentaine. Ce ne sera pas une étape facile. Comme celle des vingt ans au final. Changé de dizaine n’a jamais fait plaisir à personne de toute façon. Mais voilà, à l’heure actuelle j’ai 27 ans. Je n’ai pas eu une vie facile. J’ai été adopté. Mes parents n’ont pas voulu de moi. Enfin, peut-être avaient-ils une raison de m’abandonner. Peut-être étaient-ils trop jeunes pour assumer un enfant. Ou encore, peut-être n’avaient-ils pas assez d’argent pour m’éduquer. Peut-être qu’ils pensaient que je trouverais une vie meilleure ailleurs. Je n’en ai jamais rien su. Je ne connaîtrais sans doute jamais la fin de l’histoire. J’ai été placé dans des foyers et des familles d’accueil. Mais je finissais toujours par changer d’endroit. On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance stable. Certaines familles étaient plus gentilles que d’autres. Certaines auraient voulu m’adopter. Mais ça bloquait au niveau de l’administration. Puis un jour on se fait une raison. On n’est pas fait pour avoir deux parents qui nous aiment. C’est le destin, même si je n’y ai jamais vraiment cru, dans le fond. C’est peut-être à cause de cette instabilité que je suis devenue l’adolescente excentrique que j’étais. Je ne trainais pas forcément avec les bonnes personnes. Dès qu’il s’agissait de faire une bêtise, j’étais toujours partante. Ça a commencé par sécher les cours, puis fumer dans l’enceinte du collège ou du lycée, pour finir avec des petits à l’étalage. Rien de bien méchant en soi. Mais j’ai fait quelques allers/retours au commissariat. J’avais l’impression de vire ma vie, de pouvoir faire ce que je voulais. Je ne pensais à mon avenir qui était beaucoup trop incertain pour moi. Et puis en classe, j’avais la moyenne sans trop forcé, alors tout m’allait bien. Mais au lycée, j’ai décidé de me mettre un peu plus à travailler. Un conseiller d’orientation avait déduit que le métier qu’il me fallait était dans le corps médical. Pendant toute une après-midi, il m’avait posé des questions sur mes passions, ce que j’aimais ou n’aimais pas. Il m’a forcé à parler de moi et tout ce qui pouvait m’entourer. Grâce à lui, j’ai plus ou moins trouvé ma voix. Mon diplôme d’état en poche, j’ai décidé de suivre la voie qu’on m’avait indiquée. La fac c’est un monde à part : entre les cours et la fête, j’essayais de trouver du temps pour mon petit ami, Matthew. Depuis qu’on s’était rencontré au lycée, il n’a jamais cessé de croire en moi. Je ne vais pas dire que sans lui je ne serais pas arrivé là où j’en suis mais il a été important dans ma réussite. J’ai été diplômé, il y a quelques mois et on a décidé de partir à New-York. Là, j’ai trouvé un poste de médecin urgentiste dans un hôpital proche de chez nous. Les heures sont dures mais j’aime vraiment ce que je fais, bien que je voie des choses relativement horrible. Avec Matthew, c’est toujours l’amour. C’est l’homme de ma vie, je le sais.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + .QUEEN A ; âge + 23 ans ; prénom + Amandine ; où as tu connu le forum + Sur PRD j'crois ; qu'en penses-tu ? + Il a l'air cool ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3 à 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]EMILY VANCAMP  - Mallory A. Wilkinson[/b]





Dernière édition par Mallory A. Wilkinson le Mar 5 Avr - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 12:56

MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2993432661 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2993432661 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2993432661 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2606855626 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2606855626 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2606855626 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 520245979 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 520245979 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 520245979 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3788768694 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3002648010 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3262041566 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 223327698
Bienvenuuuuuuue
si tu as des question hésite pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 12:58

bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour ta fiche MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 14:29

hey bienvenue à toi mamzelle
hésite pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 17:08

Très joli choix. Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Jeu 31 Mar - 20:12

Bienvenue, amuse toi bien ici ! MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3212130221 MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3780000015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Lun 4 Avr - 0:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 2603304734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Lun 4 Avr - 19:38

Bonjour MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 3002648010 Welcome parmi nous :coeurr:
Si tu as des questions, le staff est là entièrement à ta disposition :coeurr:
Bonne chance pour ta fiche MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère || Mar 5 Avr - 7:19

Merci à tous, j'essaie de me grouiller de la finir dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Re: MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère ||

Revenir en haut Aller en bas
 

MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer
» On peut être blonde, mais intelligente.
» Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.
» emily bett rickards + je t'aimes mais voila ...
» Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-