rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 12:30

Adam Lockwood

Qui es-tu ?
âge + 27 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + il a un tatouage au creux de ses reins. C'est un symbole chinois qu'il a trouvé joli, il ne sait pas du tout ce qu'il signifie ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + bisexuel ; métier exercé + Inspecteur de police ; études + Il avait d'excellents résultats lorsqu'il était à l'école de police ; description physique + ici ; groupe choisi + Bountys ; personnalité choisie + Jamie Campbell Bower ;

anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage (six au minimum).


l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Sweet Cream ; âge +  Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 520245979  ; prénom + Karine ; où as tu connu le forum + Sur PRD, mais j'ai déjà été dessus...je ne me souviens plus quel rôle par contre ^^ ; qu'en penses-tu ? + Il est chouette ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir :
Code:
[color=#ff3300]Jamie Campbell Bower[/color]✞ Adam Lockwood


Dernière édition par Adam Lockwood le Sam 3 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 12:35

Bienvenue! Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 2993432661 Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 2606855626 bon courage pour la suite de ta fiche! Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 12:40

Merci beaucoup Shane Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 12:59

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xD

Bienvenue sur le fow et merci d'avoir prit mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 13:00

Han mon coeur Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 3035295110 Quel accueil Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 13:44

Hey bienvenue à toi courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 14:03

hey welcome chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 14:12

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 14:28

Bienvenue toi ! Et bon courage pour ta fiche ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer || Sam 3 Sep - 22:17

Eyh, le draguez pas, c'est mon mien ><
Revenir en haut Aller en bas


Re: Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon
» Adam Perris, le fils caché
» JVDB : je sais ma vie est compliquée
» Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-