rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:16

Maxime Christalina Evans

Qui es-tu ?
âge + 20 ans, j'aurais 21 ans au mois d'Aout.  ; personnalité + Pétillante, folle, amusante, complètement cingler, trop maigre, fêtarde, allumeuse, joueuse bref je vais pas vous faire une liste se sera vraiment trop long. Libertine , infidèle quoi.  ; signes particulier + Deux tatouage assez discret. Des piercing tout le long de l'oreille gauche.  ; civilité + madame ; orientation sexuelle +By et croyez moi c'est le pied. ; métier exercé +étudiante ; travail pour un magasine de mode, pour l'instant elle est simplement assistant  + étudiante en stylisme  ; description physique + Blonde les cheveux raide. très très long, ce qui n'est pas pratique quand on se bat parce que les autre aime tirer dessus. Des yeux bleu ciel à percer une âme. Je suis d'une grande maigreur. En faite c'est un de mes secret mais je suis ............. et non tu ne le saura pas.   ; groupe choisi + Les dragibus party forever mes choupinou.  ; personnalité choisie + Taylor Momsen.  ;

anecdotes
§ Bon d'accord vous aller découvrir mon secret. Je suis  ce qu'on appel le pus communément une végétalienne, mais aussi une anorexique. Je ne mange pas, mais je picore plus qu'autre choses. Quand je picore pas, je ne mange même pas il est pas rare de voir que je loupe au mois deux repas dans la journée.

§ Je tombe souvent malade du fait que je me nourris très mal.

§ Je suis pas très fidèle ce qui me vaut pas mal de problème dans la vie.  Je sais aussi que je devrais trouver une personne aussi libertin que moi.

§ Lors d'un paris avec charly ont à piquer des fringue de luxe dans une boutique chut pas Abby ou elle nous étrangle sur place.

§ Je fais des mini défiler et mes cobaye reste mes trois meilleure amie.  Ainsi que les reste des colocataire, mais j'avoue adorer habiller Aaron quand il doit aller à ds casting et lui faire porter mes création. Je dois avouer une choses, mais le dites pas à charly se mec a des pectoraux et une paire de fesse à tomber par terre.

§  Un jours j'ai jouer au poker avec des copain et j'ai perdu mes fringue. je me suis promener dans les rues de new york en pleine nuit avec seulement mon short et un soutien gorge.  


l'histoire de ton personnage
Nous sommes dans une boite de nuit. Un  groupe de quatre jeune fille était toute les quatre étaient très proche et des meilleure amie. Il y a avait la calme la petite Sarah. Une jolie brunette qui avait pas mal de charme. Ensuite la gosse de Roche, Abby une blonde qui s’habille vraiment très classe, qui n’a pas froid aux yeux. Une des filles qui a créé ce petit bande une brune au regard pétillant et moi la seconde créatrice. Moi je suis La blond au tempérament de feu, bon beaucoup moins folasse que la Charly, mais tout aussi débile. Après tout Charly me dit cap ou pas cap je fonce tête baissé pour relever le défi de la demoiselle. Moi ne pas avoir de personnalité, non mais tu me prends pour qui toi.
Bon je sais tu n’attends pas vraiment sa un. Tu voudrais connaître mon enfance et tout le blabla qui fait que tu en bave sérieusement d’envie. Bon aller je vais éclairer votre petite lanterne et je vais faire un flash black rapide sur mon enfance.
Bon , je suis née au mois d'aout et je suis fille unique côté de mes deux parents. J'ai toujours vécus à new york dans le quartier de brooklyn et oui je suis une gamine des bas quartier. J'ai connus Charly dès la maternelle et ouais déjà en couche culotte on en faisait voir de toute les couleur à la maitresse. Il n'était pas rare de me voir aller dormir chez Charly ou elle venir dormir chez moi. Lors de mes cinq ans, ma mère est partit avec son professeur de sport. Me laissant à mon père parce que le mec il supportait pas les gosses. Alors mon père il a sombrer dans l'alcool et tellement il était saoul parfois bah il me tapais dessus. En faite non, il m'a juste casser une fois le poignet parce que je voulais pas lui redonner la bouteille, mais il n'a jamais recommencer. Puis, je l'aime mon papa enfin je l'aimais. Mon papa il était sympa et cool le problème c'est qu'au début l'alcool c'était que le soir en rentrant du boulot. Après, il a perdu son boulot et la il picolait toute la journée. Alors la maman de Charly elle me récupérait tout le temps chez elle et s’occupait de moi comme une seconde fille.

Mon père est partit en cure après qu'il est rencontrer sa nouvelle nana qu'il n'avais pas encore ramener et j'avais que 9 ans. J'ai encore dormit chez Charly. Heureusement que je m'entendais bien avec les frère de la demoiselle. Puis, je suis retourner à la maison quand mon père fit clean et sobre. J'en est fait pas mal de bêtises , mais je crois que j'ai battu les record quand mon padré à ramener se greluche. Sérieusement et en plus celle-ci avait une un gamin de mon âge. Il faisait que de me mater sous la douche et des truc comme sa. Bon , il était pas mal foutu, mais je lui en voulais de venir asphyxier mon territoire. J'ai donc draguer le meilleur ami de mon père et je me suis offerte à lui. Mon père , il sans est même pas rendu compte. J'ai essayer toute les drogue possible et imaginable rien à faire je suis tomber malade et il a cru que j'avais été à une fête arroser. Puis, il n'y en avais que pour le fiston de madame mon sieur perfection. Je me suis mise à devenir végétalienne et l'autre qui faisait mes petit plat. J'ai finis par devenir anorexique et la c'est elle qui voulu jouer les mère inquiète. La se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Charly et moi on avait parler depuis un long moment de nous mettre en colocation. J'ai donc pris mes clic et mes clac ,Ce qui veux dire une couette et le peu de tissu dans l'armoire et ma machine à coudre. J'ai rejoins mes amies , mais voilà pour payer le loyer fallait être plus nombreux et puis plus on est fou plus on rie. Alors les beau gosse son arriver dans nos vie. Aujourd'hui je suis en colocation avec les gens que j'aime et je croise mon père de temps en temps juste pour lui taper de l'argent et mon demi -frère. Bah, il est toujours aussi beau, mais toujours aussi monsieur parfais.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Mal ; âge + 29 ans ; prénom + on m'appelle la terreur mais en vrai c'est Silvia  ; où as tu connu le forum + En recherchant un ancien  ; qu'en penses-tu ? + super sinon crois moi je serais pas ici. ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5./7 (sa dépend du boulot que j'ai ) ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Taylor Momsen [/color]✞ Maxime C. Evans


Dernière édition par Maxime C. Evans le Lun 16 Mai - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


ma coloc d'amour . Tu as pu venir alors ta retrouver ton adresse ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



µ saute partout comme une folleeeeeeeeeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non pas toiiiiiiiiiii, je dec , mon coloc d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr

ouaisssssssssssssssssss bah c'était pas simple mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:26

Bienvenue Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.  2993432661 et bon courage pour ta fiche Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.  223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:27

merci beau gosse Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.  3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:31

Bienvenue à toi ! Tu en fais une heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:35

merci Alice et j'espère bien faire des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:39

Merci mister Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. || Lun 16 Mai - 15:56

oh ouiiiii
bienvenue mamzelle
hésite pas si tu as besoin et encore merci de prendre notre scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R
» la fille du chat noir. elliott
» Une star se cache derrière une fille banale
»  A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"
» MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-