rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 15:45

Sarah Gallagher (Hudson)

Qui es-tu ?
âge + 32 ans ; personnalité + intelligente, généreuse, maladroite, souriante, affectueuse, calme, impulsive, sportive et susceptible ; signes particulier + une fleur sur le haut du sein gauche ; civilité  + madame ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + pédiatre, en congé pour grossesse ; études + j'ai fait des études de médecine ; description physique + Rien de bien spécial, il vous suffit de regarder le profil à gauche pour voir quelques détails sur mon apparence physique... Pourquoi demander à ce décrire quand vos yeux peuvent le faire ?... Je pèse 52 kg et mesure 1,63 mètre. J'ai les cheveux bruns et les yeux de couleur vers. ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + Mila Kunis ;

anecdotes
• J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. • Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. • Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. • Je ne suis pas le genre de fille à enchaîner les hommes. Certes, j'ai quelques aventures, parce qu'on a tous besoin de sexe. Mais j'essaie de revoir les même hommes. • Je suis contre l'avortement, hors de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. • Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. •


l'histoire de ton personnage
Que dire de mon enfance, si ce n'est que tout était comme tout enfant normale de ce monde ? Je suis née à  Las Vegas ! Ma mère était copropriétaire d'une boutique très stylé de vêtements. Tandis que mon père était l'avocat le plus reconnu pour ses procès gagnés et sa facilité à faire dire la vérité à tout ceux qui passait devant lui. Bien sur, ses enfants ne lui échappait nullement et nous avons due dire toute la vérité et juste la vérité, dans l'unique but de nous éviter une ''sanction'' digne d'un mensonge. Père n'aimait pas qu'on le prenne pour un ''con'' et nous lui en remercions tous aujourd'hui.  Bref, voici un petit résumé de mes années jeunesses.

Je suis née en troisième positions, deux garçons ont fait leurs apparition avant moi. Les parents ont décidés de faire un troisième et dernier essai dans l'espoir d'avoir une fille. Par chance, j'en étais une et cela avait réjouit tout le monde. En plus, d'avoir grandir avec deux grands-frères complètement stupide, nous avions un gros chien doux, mais beaucoup trop protecteur envers la famille. J'avais aussi réussi à convaincre les parents d'avoir un petit chaton tout mignon. Bien qu'il soit devenu énorme avec les années.  

J'étais une petite fille très sage, surtout à côté de mes frères qui s'amusaient à faire la vie dure aux parents pour n'importe quoi. J'étais plutôt celle qui jouait tranquille aux poupées, dessinai, regardai les images des livres, etc. En gros, celle qui ne demandai rien à personne et qui aimai mieux la solitude.  Très tôt, j'avais commencé à regarder des documentaire et développai un goût d'aider mon prochain. Dès que je savais lire, je lisais des livres aux personnes âgés à l'hôpital près de chez moi ou ma mère était bénévole. C'était grâce à ses moments que j'avais rapidement su que je voulais faire des études de médecine. Sauf que j'avais en tête de toucher la pédiatrie afin de guérir les petits cocos.  

J'avais aussi rencontré mon premier amour vers l'âge de treize ans. L'amour dont on croit tous qui durera éternellement. Celui qui fait le plus mal lorsqu'il prend fin huit mois plus tard pour une raison qui nous ait inconnu. Tout compte fait, il n'avait pas envie de s'arrêté à une seule fille et voulait profiter de ses débuts dans certain domaine pour en apprendre le plus possible. Il parait que j'étais trop coincé pour monsieur. J'avais pleuré comme un folle, comme toutes les filles de mon âge qui connaît le premier amour.

Puis, il avait mes études de médecine qui arrivait et prenait une énorme place dans ma vie. Mes parents n'étaient pas du même avis que moi et ils ont très mal prit mon départ pour New York. J'en faisais ma priorité. J'y avais aussi rencontré un groupe d'ami dès mon arrivé. Bref, tout c'était bien passé durant ses années. Une fois les études terminés, je suis repartie à Las Vegas.

Bien sur, mes parents ont finis par comprendre et notre relation avait reprit le bon chemin. J'ai rapidement trouvé un emploie dans le plus grand hôpital de Vegas, comme pédiatre. J'adore ce boulot, c'est magique voir le sourire sur les enfants lorsqu'ils sont heureux de te voir.

Puis, une certaine nuit, j'ai rencontré un homme... nous avons passé un moment assez mémorable et chaud. Bon, nous étions complètement bourré et nous nous sommes même marié. Il était reparti dans sa ville, New York et j'étais rester dans la mienne. Aucun mariage n'avait été annulée...

Aujourd'hui, je débarque à New York pour lui annoncé que nous allons être parents dans cinq mois. Ça aurait été stupide de ne pas lui en parler avant l'arrivé du bébé. Un petit ventre qui commence à pousser risque de déstabiliser monsieur. Croyez-vous ?

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Secrète ; âge + 24 ans ; prénom + Ali ; où as tu connu le forum + pub ; qu'en penses-tu ? + il est joli ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3/7 ; code à remplir :
Code:
[color=#ff3300]Mila Kunis [/color]✞ Sarah Gallagher


Dernière édition par Sarah Gallagher le Sam 23 Avr - 16:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 15:49

Bienvenue, merci mille fois, d'avoir choisi mon scénario. Tu rends qu'elle qu'un heureux. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. I love you Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 3035295110 Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 223327698 :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 15:51

Milla *-* bon choix Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 2606855626 bienvenue parmi nous  Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 16:24

merci Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 895548456


Alec : essuie la bave sur le bord de ta bouche Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 17:02

bienvenue chez nous ma belle
je vois que ta fiche est terminée non ??
si tu as besoin hésite pas en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 17:07

oui, je viens d'aller poster dans le sujet adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 17:12

d'accord,
alors il me faut l'avis de Gus avant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 18:15

Pour moi c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 19:51

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... || Sam 23 Avr - 20:15

Bienvenue parmi nous. Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 3788768694 amuse toi bien surtout ! (a) Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... 3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbadon ∆ titre a venir
» MALLORY → Toi, je t'aime mais j'me préfère
» On peut être blonde, mais intelligente.
» Enya - La vie dure, mais le caractère encore plus.
» au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-