rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adam Perris, le fils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 13:24


Adam Perris
Un secret n'est jamais secret éternellement

qui es-tu ?
âge + 24 ans; personnalité + têtu, réservé, sérieux, loyal, réfléchi, calme, franc ; signes particulier + non ; civilité + Monsieur ; orientation sexuelle + Bisexuel ; métier exercé + agent de police ; études + Diplôme de la police ; description physique + 1m79 pour 61 kg, Adam est finement musclé et très agile. Il est formé au combat rapproché et s'y débrouille plutôt bien grâce à son excellente forme physique et son corps délié. Elancé, il est bel homme, même s'il affiche rarement un sourire.; description mental +
Adam, c'est un fonceur hors catégorie : le genre de mec à qui vous confieriez n'importe quelle mission en sachant qu'il se dévouera corps et âme pour y parvenir et la réussir. Ambitieux, impulsif et donnant toujours le meilleur de lui-même, c'est un battant qui n'économise jamais son souffle. Cela dit, c'est loin d'être une tête brûlée : il a la tête sur les épaules et sait parfaitement utiliser ses neurones. Intelligent et logique, il sait faire preuve de calme et de sang-froid en période de crise. Un tantinet trop sérieux parfois, prenant toujours les choses à coeur et avec le sérieux qu'elles demandent, il mériterait parfois qu'on le secoue un peu pour lui rappeler qu'il n'a que 24 ans, et qu'à cet âge-là, il est en droit de profiter un peu de la vie et de prendre du bon temps.
Dur en affaire, extrêmement calculateur dès qu'il s'agit de défendre ses intérêts, il a à coeur la justice et l'honnêteté : si vous pensiez tomber sur un flic ripoux, passez votre chemin. Il reste optimiste malgré tout, et préfère voir le verre à moitié plein en toute occasion.
En amour comme en amitié d'ailleurs, c'est un roc : une fois qu'il est sûr de ses sentiments, il fonce et n'y réfléchit pas plus. Il vous attendra patiemment, vous ouvrant la porte dès que vous y frapperez mais ne vous cachera jamais ce qu'il a sur le coeur.  ; groupe choisi + Les mars ; Personnalité + Francisco Lachowski
anecdotes
Il n'a pas connu son père - il a dû travailler très jeune, petits boulots d'étudiants pour aider sa mère - sa mère travaillait dans un petit bar comme serveuse - il a obtenu son diplôme de la police haut la main, travaillant avec acharnement.
Histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Durant 21 années, Adam a vécu avec le même dilemme : que répondre sur la fiche d'inscription à l'école à côté du nom du père ? Mettre une croix ? Un trait ? Ou ne rien écrire du tout ?
21 ans à se demander qui était derrière ce mot mystérieux, quel homme pouvait bien se cacher derrière le mot "Papa". Ses amis en avaient tous un, qui les attendait chez eux, ou chez lui parfois quand les parents étaient divorcés. Il restait le seul de sa classe à ne pas en avoir du tout : pourtant, même un papa mort lui aurait convenu à l'époque. Une photo posée sur le rebord de la commode, quelques souvenirs dispersés par sa mère dans un sourire nostalgique et un nom sur son livret de famille... N'importe quoi qui lui donne l'impression de ne pas être tombé du ciel.

Et pourtant, tout allait bien pour le reste. Certes sa mère avait peu de moyens, travaillant comme barmaid dans un petit bar d'une ville de Pennsylvanie et les fins de mois étaient parfois difficiles, mais elle pouvait au moins se targuer d'avoir un bon fils et non pas un chenapan. Adam avait toujours été un garçon sage, voire un peu trop... Le nez dans les bouquins ou dans ses cours, à travailler d'arrache-pied, et plus tard quand il fut suffisamment grand, à parcourir toute la ville à vélo pour distribuer les journaux le matin et le soir.
Ses professeurs ne s'en plaignaient jamais et il avait d'excellentes notes, et son patron était ravi de son travail et de son sérieux.

Le seul micro-hic avec Adam, et encore c'était loin d'être insurmontable, c'était cette maudite feuille de renseignements personnels à donner à l'école.
Elle revenait sans cesse le hanter, le pousser à questionner sa mère, encore et toujours... Mais il n'obtenait aucune réponse et il restait dans un silence qui finissait par l'angoisser.
Aussi, chaque rentrée scolaire, Adam retombait dans ses vieux démons et était sujet à des crises d'angoisse telles qu'il atterrit aux urgences quelques fois : la psychologue scolaire rencontra sa mère et lui expliqua que cette absence dans sa vie était trop traumatisante pour un enfant de son âge, mais elle ne voulut rien savoir. Selon elle, il serait bien plus désastreux de parler à son fils d'un père qui n'avait même pas eu vent de son existence et le rejetterait probablement.
Avec le temps, ces crises diminuèrent un peu mais ne disparurent jamais totalement, même si elles n'handicapaient pas réellement l'adolescent qui apprit au fur et à mesure à les gérer.

Quand il fut temps de choisir son orientation, le choix d'Adam fut rapide : sa mère avait trop peu d'argent pour lui payer l'université, alors il s'orienta vers l'école de police. Etrangement, sa mère n'en fut pas surprise et elle l'encouragea du mieux qu'elle pu, bien que sa santé allait en se dégradant et qu'elle n'avait plus l'énergie d'autrefois.
Ces trois ans passèrent rapidement... Trop sans doute au goût d'Adam, d'autant qu'à sa sortie, diplôme en main, alors qu'il aurait dû se réjouir et fêter cela, il n'eut pas le coeur à faire autre chose que pleurer : sa mère venait d'apprendre qu'elle souffrait d'un cancer incurable.
Il l'aida autant qu'il pu, mais en quelques mois, la maladie gagna trop de terrain et elle s'éteignit à l'hôpital de la petite ville de Pennsylvanie où il avait passé toute son enfance. C'est là, sur son lit de mort, qu'elle lui avoua enfin qui était son père. Sean Perris... Un politicien de New-York, un inconnu mais qui partageait énormément de choses avec Adam.
Sean Perris... Il perdait sa mère et trouvait enfin un père : ironie du sort, quand tu nous tiens.

Alors quand on lui demanda de faire un voeu pour sa mutation, il choisit New-York, le plus naturellement du monde. Pour retrouver enfin et apprendre à connaître ce père qu'il avait tant fantasmé.
Laissant tout derrière lui pour se découvrir enfin lui-même.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Seth05; âge + 26 ans; où as tu connu le forum + je viens de New-Yorkers et j'ai suivi mes partenaires de jeu ; qu'en penses-tu ? + votre fiche de présa est vraiment bizarre, j'avoue m'y être perdu ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Francisco Lachowski - Adam Perris[/b]





Dernière édition par Adam Perris le Dim 6 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 14:05

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 15:01

^^ Prêt pour de nouvelles aventures ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 15:01

Oh que oui miam miam miam, j'imagine déjà
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 18:14

bienvenue ici Very Happy merci de nous avoir suivie Very Happy
bonne chance pour ta fiche hésite pas si tu as besoin Very Happy
par contre je crois qu'il y a un scénario avec Francisco :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 18:17

je viens de vérifier, y'en a pas de scénario avec lui ni en construction, ni prit ni chez les mecs ^^

(pas regardé chez les filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 18:26

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Adam Perris, le fils caché 3212130221 Adam Perris, le fils caché 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Satine Turner
Satine Turner

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 16/10/1991
✎ messages : : 183
✎ avatar : Amber Heard
✎ autres persos : Je suis une édition limitée

✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes


Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 18:58

Bienvenue Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 19:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Adam Perris, le fils caché || Dim 6 Mar - 20:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Adam Perris, le fils caché ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Perris, le fils caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sean Perris ou monsieur le maire
» Une star se cache derrière une fille banale
» CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme "
» La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible
» Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-