rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 10:40

Célestine Amanda Kovalevski

Qui es-tu ?
âge + 23 ans et un long vécu ; personnalité + Rigoureuse • Volage • Extravertie • Hautaine • Froide • Intelligente • Ambitieuse • Pessimiste • Manipulatrice • Égoïste • Fragile • Infidèle • Impulsive • Idéaliste • Orgueilleuse • Énergique • Instable • Enfantine • Fêtarde • Sarcastique • Maladroite • Franche •   ; signes particulier + Un tatouage sous le signe de l'infini sur la hanche avec, à l'intérieur les initiales de son père défunt, une sorte d'hommage à sa manière ; civilité + Mademoiselle même ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + Elle n'a pas besoin de travailler, son père lui a laissé une fortune assez conséquente après sa mort ; études + Elle étudie la psychologie, elle veut tenter de comprendre les comportements humains, les analyser, obtenir peut-être des réponses à ses questions, son passé ; description physique + Cécé est blonde, les cheveux mi-long on va dire, les yeux d'un bleu océan, elle aime tout particulièrement bien s'occuper d'elle, elle fait 1m66 pour 54 kilos toute mouillée, elle chausse du 37 au cas où si l'envie vous prends de lui faire un cadeau ; groupe choisi + Mars ; personnalité choisie + Margot Robbie ;

anecdotes
Célestine n'a pas eu une vie des plus facile, c'est le cas de le dire et, pour s'en sortir le seul moyen qu'elle a trouvé à l'époque était de mettre fin à ses jours, elle a fait un bon nombre de tentatives de suicide, préférant la mort plutôt que de vivre comme une esclave • Elle s'est retrouvée deux fois en garde à vue, une fois pour possession de drogue qui n'était d'ailleurs pas la sienne et, la deuxième fois elle s'est faite attraper en état d’ébriété sur la voie public • Elle a fait un mini coma éthylique à la fin d'une soirée, étant devenue une grande adepte de l'alcool, elle a eu droit à un séjour gratuit à l'hôpital • Elle a cassée la mâchoire à une fille il y a deux ans de ça pour un simple mauvais regard, faut dire qu'elle n'a pas vraiment le caractère facile et, ne se laisse pas marcher sur les pieds • Elle a eu plusieurs rendez-vous chez le psychologue, auquel elle n'a jamais prêté grand intérêt, elle n'a jamais prit ces rendez-vous au sérieux pourtant, elle en a encore grandement besoin • Elle a fait un accident de scooter quand elle était plus jeune, elle tenté d'esquiver son ex avec sa meilleure amie et, elle a percuté une pierre qui était au beau milieu de la route.


l'histoire de ton personnage
C'est l'histoire d'une russe, née le 10 Juillet 1993 à Moscou, malheureusement dès sa naissance sa vie était déjà semée de douleur et de tristesse, sa mère a subi une hémorragie en la mettant au monde et n'a pas survécu à l'accouchement. Une vie contre une vie, une enfance sans amour maternel, un père qui fait de son mieux pour être un homme modèle pour sa fille. Un homme de grand esprit, inondé de courage et d'amour, il a travaillé plus que dur pour pouvoir assurer un avenir certain à Célestine. Il savait que la Russie regorgé d'obscurité, avait un côté maléfique et certaines personnes étaient mauvaises, trop mauvaises. Son père, son seul repère a réussi à faire grandir un empire médiatique "Kovalevski Com". Elle a donc eu une enfance paisible ou presque, elle s'est toujours reproché la mort de sa mère, ça la ronge et elle en veut au monde entier pour ça.

" J'ai grandi, la vie n'est plus la même, j'entre au lycée, j'ai de nouveaux potes, des bien des moins bien, j'suis pas ce qu'on peut appeler une surdouée mais je me débrouille, y'a quand même de quoi faire avec mon cerveau.. Pas tout n'est perdu par la drogue, parce que oui, j'ai fait la connaissance des substances illégales assez jeune, un léger penchant pour la cocaïne. Comment ne pas aimer les effets que cette drogue dure et toxique nous procure ? Ce sentiment de force certaine, ce sentiment de penser avoir le monde à ses pieds et, que rien ni personne ne pourra nous arrêter. Un fake sentiment, une illusion, un rêve éphémère, une oasis où la vie devient plus belle et plus douce où les coups ne t'atteignent pas. Illusions, maudites illusions, putain d'illusions. Et je me réveille, retour à la réalité, retour aux cauchemars incessants, à l'anxiété, au stress et à la perte du contrôle. Je ne sais plus où je vais, qui je suis, ni quel est mon rôle ici-bas. J'veux juste m'envoler, changer d'air, d'horizon et sortir de ce quotidien monotone où je n'y trouve plus ma place. Le monde est dangereux,  les autre son dangereux, tu penses connaitre ton voisin, ton ami mais, les parties cachées de leur personnalité peuvent être bien enfouis. Indétectable même. J'pose un pied à l'intérieur de cette baraque, elle est pleine de monde, à craquer, la musique me donne le sourire et les effets de la drogue commencent à se faire ressentir. Le sourire aux lèvres, je croise quelques visages familiers, on m'offre un verre, comment refuser ? Je le glisse entre mes doigts fins, continuant ma route jusqu'à me mêler au groupuscule dansant. Je me déhanche, embrassant deux, trois mecs sur mon passage, sûrement des meufs je n'en sais plus rien. J'ai la vue qui se trouble légèrement, j'ai du mal à tenir debout et.. Et j'ouvre les yeux à demi, deux mecs en face de moi, deux mecs que j'ai du mal à reconnaître, jusqu'à maintenant dans ma tête, leurs visages sont semblable à celui d'un démon. Le néant, le noir complet, je me réveille avec un mal de tête, des sous-vêtements retirés, à moitié nue, étendue sur ce lit qui n'est pas le mien. Je suis seule, les larmes coulent le long de mes joues, j'ai mal physiquement et mentalement, quelques hématomes ornent mon corps et je suis pétrifié. J'ai peur, recroquevillé sur moi-même, étouffant mes sanglots dans un coussin. "

Finalement, des années après, mon père décède dans un accident de voiture, accident ce n'est pas vraiment ce que j'pense.. J'savais que son entreprise faisait des jaloux, qu'il baignait quelque peu dans la mafia et, pour moi cet accident n'avait absolument rien d'accidentel.. Je reste fixé sur mes positions, malgré mes soupçons, mes preuves, pas mal de flics sont corrompus là-bas et, garder le silence reste la meilleure des solutions pour sa survie. J'veux pas survivre, j'veux crever, maintenant, tout de suite, je n'ai plus rien, plus de famille, plus d'amis et, il ne me reste que cet oncle. Un oncle que je hais du fond de mes tripes. Je préférais quitter la Russie, après plusieurs chutes, plusieurs tentatives de suicide, plusieurs aides rien n'y fait.. J'avais sûrement besoin de renouveau, d'une bouffée d'air frais, d'un quelque chose de neuf et enterrer le passé une bonne fois pour toutes.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web +.GOLDEN ; âge +21 Y.O, la jeunesse, la jeunesse  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 4223457801  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2603304734  ; prénom + Dylan ou Dydy pour les intimes  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 515066713 Et au passage, je suis une FI-LLE  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 555002534  Je tiens à préciser parce que mon prénom peut prêter à confusion  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2556079606  ; où as tu connu le forum + Sur Bazzart  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 3821402855  ; qu'en penses-tu ? + MOCHE  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 4167784522  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 4167784522  C'est pour ça que j'me suis inscrite et, que j'me suis faite chier -pastrop- à écrire ma fiche  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 4223457801  Bon j'avoue j'me suis pas trop foulé  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 515066713  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 no life guuuuy  CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2993432661  ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Margot Robbie [/color]✞ Célestine A. Kovalevski


Dernière édition par Célestine A. Kovaleski le Mar 14 Juin - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 10:45

bienvenu parmi nous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 10:58

une ruuuuuusse *.* bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 11:08

Kovaleski c'est plutôt ukrainien ou bulgare (voire polonais), si on réduit le cosmopolitisme des noms de famille CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 737996600

Bienvenue à toi Celeste. CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 11:28

On s'en fout xD mdrr pour la majorité des gens c'est une consonnance de l'est et le premier pays auquel on pense c'est la Russie CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 737996600

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 11:42

Merci beaucoup tout le monde ! CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2993432661 :coeurr:
Et, oui elle est russe CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 11:50

Ca fait un point pour Kassy. Heureusement que c'était pas avec Shane, je l'aurais mal pris CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 12:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " || Mar 14 Juin - 12:47

mdr bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas


Re: CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme " ||

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une star se cache derrière une fille banale
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery
» Adam Perris, le fils caché
» Petit homme dans un monde d'adultes.
» La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-