rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:16

Dakota St James Turner

Qui es-tu ?
âge +40 ans  ; personnalité +Dakota est une stable et mature.  Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses sœurs et sa filles. De plus, Dakota  est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Elle  manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, Dakota  donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Pourtant, petit à petit, sa carapace se fissure. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste. signes particulier + Une croix sur sa cheville
; civilité + madame ; orientation sexuelle +hétéro ; métier exercé +ancienne avocate devenu photographe ; études + des étude d'avocat  ; description physique + du haut de son 1 m 55, Dakota est une jeune femme assez maigre. Elle est brune au yeux vert  ; groupe choisi +arlequin. ; personnalité choisie + shannen doherty ;

anecdotes
Je n'étais pas seule lors de ma naissance. Je suis arriver au monde avec mon frère jumeau.


l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage


Dernière édition par Dakota St James Turner le Ven 22 Juil - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:20

Bienvenue à toi bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:31

merci James , mon cousin par alliance
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:35

bienvenue miss bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
et encore merci de prendre la grande soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:37

Bienvenue officiellement parmi nous & bon courage pour ta fiche. :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:40

merci marley et de rien

merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:43

Bienvenue à toi :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:47

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 21:50

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine Turner
Satine Turner

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 16/10/1991
✎ messages : : 183
✎ avatar : Amber Heard
✎ autres persos : Je suis une édition limitée

✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes


Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible || Ven 15 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous. J'approuve ton choix d'avatar mais ça tu sais déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Re: La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible ||

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam Perris, le fils caché
» Une histoire, une vie, une personne + Athéna Rose Hathaway.
» Une star se cache derrière une fille banale
» CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme "
» James Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-