rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 20:12

Sam Elza Montgomery

Qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + Aime le contacts avec les gens, très têtue, généreuse, maladroite, rancunière, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, c'est une jeune femme qui peut être impulsive, forte elle ne se laisse pas décourager aussi facilement par le moindre problème, elle est franche elle dit ce qu'elle pense aux personnes concernées, elle n'ait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. signes particulier + La jeune femme ne possède pas de tatouage, mais elle a un piercing au nombril ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Bisexuelle ; métier exercé + Photographe ; études + Elle a été jusqu'au bac, et après elle c'est lancé directement dans la photo ; description physique + Sam est une jeune femme blonde aux yeux marrons. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle porte des souvent des converses noires ; groupe choisi + Arlequin ; personnalité choisie + Hilarie Burton ;

anecdotes

❖ Elle se ronge les oncles quand elle est stressée ou énervée
❖ La danse et la photographie sont ces grandes passions
❖ Elle adore la glace, c'est un bon remède contre la déprime
❖ Elle fait beaucoup de sport pour se détendre, se changer les idées
❖ Elle est allergique au kiwi, et n'aime pas le lait
❖ Elle ne sort jamais sans un bouquin dans son sac


l'histoire de ton personnage
En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le premier juillet de l'année mille neuf cent quatre vingt huit. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était obligée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligé pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne. A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis plus précisément à New York. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un autre travail, un travail de jour et sont arrivés plus ou moins à s’en sortir.

Même s'il me manquait une autorité masculine, avec ma mère j'étais très heureuse. J'ai été pompom girl pendant mes années lycée, ma mère était très fière de moi. Je garde en moi mon passé, c'est pas quelque chose que je vais raconter à tout le monde, juste mes amis les plus proches sont au courant. Elle a fait la connaissance de Serenity avec qui elle ne s'entendait pas au début, elles ont même été amené à se battre toutes les deux, mais finalement leur bagarre se transforma au fil du temps en une amitié très forte. J'ai faits la connaissance de Mathéo grâce à Serenity, j'en suis tombée rapidement amoureuse, et c'était réciproque. Nous avons donc commencé à entamer une relation. J'ai compris quelque temps après que ma meilleure amie, Serenity était elle aussi amoureuse de Mathéo, et que ce dernier l'était également. Mathéo m'avait même demandé en mariage, mais j'ai refusé, à cette époque je pensais que ce n'était pas le bon moment, et surtout je voulais rester libre. J'ai donc pris la décision de m'éloigner, prendre mes distances même si j'étais enceinte de lui. Ma mère était la seule personne à connaître ma grossesse, et que Mathéo en était le père.

J'ai donc déménagé avec ma mère à Los Angeles, et suis revenue définitivement à New York 5 ans après pour reconquérir le père de ma fille, même si je sais très bien que cela sera difficile. Pour le moment, je ne parle plus à Mathéo et à ma meilleure amie, même s'il faut avoué qu'ils m'ont beaucoup manqué l'un comme l'autre. J'avais quitté la ville sans donner signe de vie alors j'ai bien peur qu'ils ne m'accueillent pas la porte grande ouverte, et me demande plutôt des explications.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Soso ; âge + 20 ans ; prénom + Marie ; où as tu connu le forum + par hasard sur google ; qu'en penses-tu ? + Qu'il est super, j'adore le design ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4-5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Hilarie Burton [/color]✞ Sam E. Montgomery


Dernière édition par Sam E. Montgomery le Lun 13 Juin - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 20:34

bienvenu ma chérie et bon courage pour ta fiche.

Merci de prendre la miss, sa va sérieusement faire avancer notre vie xd.

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 3788768694 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 3035295110

si tu as des question n'hésite pas à venir les poser je mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 20:42

Mercii beaucoup ma belle. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 3514774270
Justement, je viens de t'envoyer un mp. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 21:20

hey soit la bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 21:23

welcome jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 22:52

Bienvenue à toi blondinette  Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 3035295110
Bon courage pour ta fiche  :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 23:14

Bienvenue Mlle et bon choix de scénario... avec Hilarie comme avatar: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Dim 12 Juin - 23:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 7bfk
Joshua Rhodes
Joshua Rhodes

✎ à new york depuis le : 29/05/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 499
✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr
✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont

✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle


Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Lun 13 Juin - 0:24

Bienvenue Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery || Lun 13 Juin - 9:24

bienvenu et bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas


Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARIZONA # le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours)
» SIMON + Le coeur perçoit ce que l’œil ne voit pas
» Ocean Home
» Partenariat avec Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-