rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours) || Mar 11 Oct - 8:09

Ella Mancini

Qui est-il ?
âge + 26 ans  ; personnalité + genereuse ,douce, elle est digne de confiance timide  ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + [/bmadame ; orientation sexuelle +hétéroi ; métier exercé + assistante et confidente ; études + ici ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie emilie bett rickat+ ... ;

l'histoire de ton scénario
ella est la petite dernière de la famille Mancini. elle a deux frère . elle connaît oliver depuis toujours. elle est meilleur ami de la sœur d'oliver. elle est travaille au cabinet turner , comme secretaire d'abbord et ensuite comme assistante d'oliver . sa mère est morte. son père s'est remarié plus tard .

femme de ma viet
ella a été la secrétaire du cabinet avant d'etre l'assistante d'oliver. elle l'aime en secret et deviendra sa fiancé et sa femme également. c'est la seul qui peux lui parler mal afin de le faire changer d'avis et de reconsidéré les chose avant de partir aux quart de tour .

qu'attends-tu de ton scénario ?
Décris-nous ce que tu attends de ton scénario.


Dernière édition par Oliver E Turner le Mar 11 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours) || Mar 11 Oct - 14:58

t'es sérieux là ?? d'où tu reprend le pseudo de mon ancien perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felicity Ella Mancini : emilie Bett rickard ma fiancé d'amour
» ARIZONA # le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Sam E. Montgomery
» CÉLESTINE • " Derrière tout grand homme se cache une femme "
» emily bett rickards + je t'aimes mais voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: scénario inachevé-