rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sean Perris ou monsieur le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Sean Perris ou monsieur le maire || Sam 5 Mar - 23:26


Sean Perris
I don't want to talk about my life, I have no life... I need therapy

qui es-tu ?
âge + 46 ans ; personnalité + Sérieux, froid, distant presque hautain, n'aime pas les lambin et le travail bâclé, impulsif et colérique et têtu, loyal, franc honnête, fidèle, tendre limite romantique avec l'élue de mon coeur ; signes particulier + Je serre les lèvres et me pince l'arête du nez quand mes idées son éparpillées. ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + Maire ; études + Sciences politique ; description physique +Je mesure 1M85 je suis assez svelte et en forme à mon âge. J'ai les cheveux noirs et les yeux bruns. quelques fois je me laisse pousser la barbe mais généralement je suis rasé de près. J'ai des lèvres bien dessinées. Des mains large et bien propre. Sinon côté habillement au travail je suis assez classique complet-cravate sinon chez-moi un jean, un t-shirt... assez confo quoi. ; description mental + Je suis têtu certes mais ambitieux et fonceur. J'encaisse sans rien dire mais une fois la coupe pleine j'explose. Cependant je suis relativement calme et réfléchi en plus d'être logique et il le faut un minimum dans mes fonction. ; groupe choisi +Les Tagadas ; personnalité choisie + Keanu Reeves ;
anecdotes
- A eu un enfant à l'âge de 22 ans mais l'ignorait.
- A été fiancé, mais est morte dans un accident d'auto
- Est maire depuis 2 ans à New York
- Ignore, ou ne vuet pas voir que sa secrétaire a des vues sur lui
- Viens de retrouver son fils Adam dont il est extrêmement fier.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Mon histoire débute comme tout être humains sur cette terre. Je suis le résultat entre une femme et un homme totalement éperdu d'amour. Connu au lycée de New York, ma mère devint madame Perris au bout de 3 ans. Femme au foyer dû à la mode de l'époque alors que mon père était un comptable réputé. En  effet Charles Perris faisait les comptes des gens avant de monter en grade et devenir le comptable-trésorier de la ville. Je naquis au bout de 4 ans de mariage. Premier bébé, et un garçon de surcroît! Pour l'époque c'était l'avenir et la perpétuité du nom assuré! Je grandi en force et à 7 ans vint ma sœur, une petit boule rose que je trouvais encombrante mais que si quelqu'un lui faisait du mal je la défendais comme un loup. Comme tout enfant je fis mon primaire et mon secondaire j'étais un bon élève avec de bonne notes et jouant au football comme quaterback. J'ai eu une ribambelle de petites amies allant de la pom-pom girl à la petite studieuse de l'école. Je restai à New York pour faire mes études au lycée.

Je continuai de jouer au football le temps de mes études en communications pour aller faire ensuite des études en politique. Jeune vingtaine je sorti de l'école et me cherchai du boulot à la mairie de la ville. Mais comme tout petit nouveau j'étais souvent mis au rang des travaux emmerdants et de paperasserie. Dans la foulée je connu une jeune femme fort jolie et dont je tombai follement amoureux. Je lui promis monts et merveilles, j'étais certain que Julia deviendrais la femme de ma vie, la future mère de mes enfants. Hé non le destin en décida autrement! En faisant un voyage avec ses parents elle revenait à New York seule pour me faire une surprise et elle eut un accident de voiture. Un chauffard ivre l'avait happé côté conducteur. Elle est morte dans l'ambulance qui la ramenait à l'hôpital. Pendant des mois je fus inconsolable, attéré et totalement détruit. Lentement je repris le chemin de la lumière mais avec cette douleur au coeur. Déjà 5 ans qu'elle est morte et la douleur est aussi vive. mais entre vous et moi, ce remettons vraiment d'un drame aussi terrible? Je ne pense pas. 1 an après son décès vint les élections pour élire le nouveau maire de la ville, je me présentai avec mon équipe de feu et je menai la campagne oubliant ma douleur, ma peine. J'étais convaincu, plein d'assurance et confiant de gagner. Les gens savait mon histoire, les journaux locaux en avaient beaucoup parler. Depuis 2 ans je suis le maire de la ville et je fais mon travail toujours avec la même passion, la même ferveur et avec le même espoir que je peux peut-être changer les choses. Je n'hésite pas à aller parler aux gens, aux sans-abris, aller tâter le pouls de la population pour avoir l'heure juste. Mais malgré ce boulot exigeant je souhaite également connaître l'amour, trouver ma petite perle à moi, avoir des gamins qui explose de rires et de cris, peut-être le trouverais-je un jour dans le dédale d'une rue ou d'un couloir

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Roxy ; âge + 35 ; prénom + Roxanne ; où as tu connu le forum + Par la fonda Very Happy ; qu'en penses-tu ? + Tu as fait un super travail! Very Happy ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]KEANU REEVES  - Sean Perris[/b]





Dernière édition par Sean Perris le Lun 7 Mar - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Sam 5 Mar - 23:35

Bienvenue monsieur le maire bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Sam 5 Mar - 23:39

re bienvenue mister le maire
merci de ton soutiens et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Sam 5 Mar - 23:39

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ! Sean Perris ou monsieur le maire 3212130221 Sean Perris ou monsieur le maire 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 1:36

Oh le choix de malade Sean Perris ou monsieur le maire 2993432661 je plussoie l'avatar en plus monsieur le maire Sean Perris ou monsieur le maire 3821402855
bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 8:10

Beau papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Je t'aime fort mon cher beau papa, j'ai hâte que ton fils arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 13:34

Coucou Papa ! ^^

Comme tu vois, je vous ai finalement rejoint ! Hâte de continuer nos rp !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Turner
Satine Turner

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 16/10/1991
✎ messages : : 183
✎ avatar : Amber Heard
✎ autres persos : Je suis une édition limitée

✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes


Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 19:00

Bienvenue monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 19:31

Bienvenue et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Sean Perris ou monsieur le maire || Dim 6 Mar - 20:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Sean Perris ou monsieur le maire ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Perris ou monsieur le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam Perris, le fils caché
» Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-