rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 11:17


Claire Murray
On a frôlé la vie !

qui es-tu ?
âge + 40 ans ; personnalité + travailleuse, réservée, courageuse, têtue, fonceuse, torturée, romantique  ; signes particulier + des alouettes tatouées sur son épaule gauche ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + secrétaire de M. le maire ; études + BTS de management ; description physique + Je suis assez grande pour une femme, je mesure 1m80. Oui, oui, je ne passe pas inaperçue en règle générale. Je suis blonde, en général j'ai les cheveux assez courts mais il m'arrive parfois de les laisser pousser pour changer un peu. Dans ses cas-là, je les garde attachés au bureau. J'ai les yeux bleus. Mon visage est rond, mes lèvres charnues et pulpeuses. En étant objective, je suis une jolie fille, c'est sûr, mais je ne m'arrête pas à ce genre de choses. J'ai une silhouette svelte et une démarche altière. Je suis également une femme élégante, j'aime bien les tailleurs mais cela ne m'empêche pas de rester en jean et t-shirt large le week-end, décontractée. ; description mental + Je suis quelqu'un de réservé, je n'accorde ma confiance qu'après de nombreuses années. Je peux sembler froide au premier abord, je suis seulement prudente. Cependant, je sais ce que je veux et j'ai un caractère affirmé. Je suis loin de l'archétype de la petite secrétaire écrasée par sa hiérarchie. Je peux même parfois être particulièrement têtue, ce qui est loin d'être une qualité... ; groupe choisi + Bountys ; personnalité choisie + Charlize Théron ;
anecdotes
- A avorté à l'âge de 17 ans
- A été mariée pendant trois ans mais son mari est partie avec une femme plus jeune
- Est devenue secrétaire du maire depuis un an
- Est tombée amoureuse de son patron qui l'ignore totalement pour l'instant
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Mon histoire est somme toute banale. Je suis une fille née dans une famille modeste des Etats-Unis, à New York. Je suis le fruit des amours de John Murray, un ouvrier des grandes usines et de Marianne Dupré, une couturière originaire de France. Mes parents se sont rencontrés par le biais d’amis communs, ils étaient déjà adultes. Ce fut le coup de foudre instantané. Il avait 25 ans et elle 22. Ils se marièrent et je naquis deux ans plus tard. Ma mère avait toujours voulu avoir une fille mais mon père aurait préféré un garçon. Son vœu fut exaucé un an plus tard. Benoit, mon petit frère naquit une froide journée de décembre. Je l’aimais dès qu’il ouvrit les yeux. Avec aussi peu d’années d’écart, nous étions comme les deux doigts d’une main. Les gens nous prenaient souvent pour des faux jumeaux. Benoit a toujours été mon ami le plus proche. Mon frère, mon confident, mon alter ego. Nous étions similaires. Nous réfléchissions pareil. J’ai eu une belle enfance, modeste mais joyeuse. J’étais une petite fille tranquille et douce, très timide.
Tout changea pour moi à l’adolescence. Au lycée, j’étais devenue une adolescente d’une grande beauté et ma timidité commença lentement à se muer en assurance. Bien sûr, j’étais loin des pom-pom girls imbues d’elles-mêmes et exaspérantes. Mais j’étais sociable et je me fis vite des amis. J’étais une fille relativement sage, même si j’étais vivante et joyeuse. Je rencontrais Tony en classe de première. J’avais 17 ans et je tombai amoureuse de lui. Ce fut mon premier amour. Cela ne dura que six mois, comme beaucoup de relations d’adolescence. Mais quelques temps plus tard, je découvris que j’étais enceinte de lui. Je n’ai jamais révélé cela à mes parents, seul mon frère était au courant et c’est lui qui m’a accompagné à la clinique. Je n’ai pas gardé l’enfant, j’étais bien trop jeune. J’ai continué mes études et rencontré mon mari à ce moment là. James était un homme timide et réservé qui me fit perdre la tête. Je l’aimais à un tel point que je me suis mariée avec lui sans vraiment le connaître. Nous vécûmes trois années de bonheur jusqu’à ce que je me rende compte qu’il me trompait et qu’il était parti avec une de ses maîtresses plus jeune. Je perdis tout espoir dans la gent masculine et décidait alors de me consacrer à mon travail. J’avais un BTS de management et j’intégrais une collectivité en tant que secrétaire d’un élu municipal. Le travail me plaisait. Récemment, le nouveau maire de la ville recherchait une secrétaire et j’ai postulé pour l’emploi. J’ai été sélectionnée, à ma grande surprise. Cela fait un an à présent que je suis sa secrétaire et je commence à ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir pour lui. Je voyage avec lui, m’occupe de ses rendez-vous, organise son emploi du temps. Nous sommes très souvent ensemble. Je travaille même les week end. Je ne sais pas si j’oserai faire le premier pas mais je craque pour lui….

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Juju ; âge + 28 ans ; prénom + Judith ; où as tu connu le forum + J'étais sur l'ancien fofo de la fonda ; qu'en penses-tu ? + super bien ! ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]CHARLIZE THERON  - Claire Murray[/b]





Dernière édition par Claire Murray le Dim 20 Mar - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 11:27

Bienvenue future belle maman xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 11:43

Whaaaaa ce vava !!! Tu es trop belle !!!
Excellent choix en tout cas et bienvenue parmi nous ! Hâte de te voir faire tourner la tête de mon cher paternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 11:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 14:56

Bienvenue ma jolie
Si tu as des questions hésite pas le staff est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 19:17

Ma future!!! J'entends déjà les vannes pourries de mon fils entre autre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 19:53

roooh, que vas tu chercher beau papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 20:53

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ! Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 21:12

Bienvenue Very Happy Charlize = super choix
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) || Lun 7 Mar - 21:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sean Perris ou monsieur le maire
» scénario terminé ⧽ à recenser (MAJ 08.10.2016)
» [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]
» Connor + Parce qu'entre deux princesses il fallait bien un prince. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-