rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


[TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Jeu 22 Sep - 18:42

Encore une autre journée qui commençait et comme chaque matin je me levai tôt et sautai dans la douche que je pris tout aussi rapidement avant d'aller enfiler un pantalon et un café et attraper le journal sur le pas de ma porte. Deux rôties au beurre d'arachides dans une assiette que je mangeai distraitement en buvant mon café et parcourant les gros titres. Une tentative meurtre, un suspect arrêté, la criminalité montante et la police qui foutait rien. Ouais... comme d'habitude mes hommes se promène en bagnole en bouffant des beigne et buvant des litres de café. Je sautai à la section sports au moins ça avait le mérite d'être positif! J'avais déjà hâte que la saison du hockey recommence pour écouter les match des Rangers. Une fois mon déjeuner terminé je filai à ma chambre enfiler une chemise blanche immaculé et mon veston et prit ma casquette ainsi que mes clés de voiture. Avant de quitter je pris mon téléphone et envoyai un texto à mon fils lui souhaitant une bonne journée. Rituel que je faisais depuis longtemps maintenant.

Je pris la route allumant la radio pour me détendre et encore une fois je tombai sur une station qui déblatérait sur le dos de la police invitant les citoyens à se prononcer. Depuis le temps j'en avais entendu alors je poussai un soupir las en décidant de mettre un CD à la place. Arrivé au poste je fis les salutations d'usages en me prenant un café fort et entrai dans mon bureau prendre connaissance des divers rapports de la soirée et de la nuit. Je devais faire vite puisque le changement de quart arrivait. Je pris donc les dossiers et allait en salle de briefing pour le nouveau quart de travail. Je les mis au parfum de ce qui c'était passé et affectai chaque équipe à un secteur de patrouille en ajoutant "Soyez prudents" re-direction mon bureau pour finaliser les rapports et ainsi les faire parvenir au chef de police.

Ce fut entrain d'en lire un en fronçant les sourcils que j'entendis des voix monter, mais vous savez ici c'est une routine des gens qui crient au scandale, à l'injustice, au racisme et j'en passe! Je m'en fis pas trop mes hommes étaient bien capable de gérer ça. Cependant loin de se calmer ceci augmenta en volume ce qui me fit redresser la tête pour voir un gaillard debout menottes dans le dos vociférant contre son arrestations bousculant chaise et bureau et mes hommes tentant de le contrôler. rapidement je fus debout et ouvrit la porte à la volée.

- C'est pas fini oui? Carter! Boone! Emmenez-moi ce clown dans une salle d'interrogatoire... PRONTO!

Avec un regard noir je toisai le gaillard quand il passa devant moi et tendit la main pour son dossier. Non mais c'est pas le premier mais surtout pas le dernier qui tentait de faire sa petite loi. Je passai derrière et fit asseoir ce grand con.

- Alors, comme ça monsieur... Sawyer, dis-je en voyant son nom, il semblerait que l'on vous ai prit pour possession et trafic de drogue...

- Je veux mon avocat.

- Je vois...

La porte s'ouvrit lentement me faisant retourné. Un jeune agent m'informa que l'avocate de monsieur était arrivé. Putin... elle était rapide.

- Faites-la entrer.

Quand je la vis je poussai presque un soupir de découragement. Bien que je connaisse un peu les avocat celle-ci était reconnu pour être coriace et lâchait rarement le morceau. Bien tiens! Tant qu'à avoir une journée en bordel autant bien la commencer par elle!

- Maître Watford, content de vous voir. Alors? Que me vaux votre visite?


Dernière édition par Jack Sutton le Mar 27 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Jeu 22 Sep - 20:27

Nouvelle journée dans cette grande ville qu'est New York. Chaque jour je dois faire comme ci j'étais une autre personne. A force je fais avec, chaque jour je me regard dans le miroir en prononçant ma véritable identité pour ne pas oublier qui je suis vraiment. J'ai étais engagée dans un grand cabinet d'avocat, je m'occupe de dossier pas très intéressant à mon goût, mais bon il faut savoir exercé son métier comme il se doit.

J"étais sous la douche quand j'entendis mon téléphone sonné. J'ai sorti très vite en m'enveloppant d'un drap de bain pour aller répondre. Au téléphone la police qui m'informa que mon client Mr Sawyer venait d'être arrêté et me demander. Je termina la conversation par un " j'arrive " pour retourna dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je m'habilla d'un tailleur jupe noir et d'une chemisier blanc avec le col noir. Je mis mes chaussures haut talons pour attrapa vite fait mes clefs de voiture. J'ai travaillé beaucoup pour pouvoir avoir ce que j'ai aujourd'hui, alors pour ceux qui me critique je leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis !

J'arriva au commissariat,, je me gara comme d'habitude, car à force je connais l'endroit comme le coin de ma poche. J'entra avec un salut des deux gardes qui je pense était aboserbé par la courté de ma jupe ce qui me fit sourire. Je gravita les marches pour arriver à bon port. Pour savoir où cela ce passe il suffit juste de tendre l'oreille et de marcher là où l'on entend le plus de vacarnes. Je pouvais entendre la voix de mon client qui demander son avocat et les policiers ne l'écouter pas apparement. Il venait d'être admis dans une de leur salle d'interrogatoire quand un gentil monsieur me montrer où pouvoir le rejoindre. Il tapa à la porte puis me laissa entrer. J'arriva dans la pièce, une salle à quatre murs avec une table et tois chaise, un bloc note pour des aveux éventuels et une caméra pour enregistrer l'interrogatoire.

- Capitaine Sutton Ravie également même si à chaque fois c'est pour vous retrouvez dans une salle aussi restreint. On m'a appelé car vous avez arrêter mon client. Je vous demanderez donc de pourvoir m'entretenir avec lui quelques instant s'il vous plaît.

Pendant plusieurs minutes Monsieur Sawyer me décrive ce qui s'était passé sans émettre aucun détails, telle et ma devise. Pour pouvoir défendre mes clients il me faut leur entière coopération de leur part sinon je n'arriverai à rien. Le capitaine revint ce rejoindre à nous.

- Nous allons commencé par le commencement si vous le voulez bien. Vos hommes n'ont pas lu les droits de mon client avant de l'embarqué. Quand je suis arrivée dans vos locaux mon client à demander à mainte reprise son avocat et vous avez continuez de l'interroger tout en l'insultant à votre manière. Rien qu'avec ça je peux demander la liberté sous contrôle judiciaire pour Monsieur Sawyer. Qu'elle preuve avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Jeu 22 Sep - 20:54

Jolie comme toujours. Tiré à quatre épingle, bien habillée e tpuis bon... une femme avec de jolies courbes quoi. N'importe quel de mes hommes serait prêt à lui tendre le tapis rouge quand elle entrait. Moi? Bien disons que nos rapports en tant que tel n'était pas au meilleur. Jolie certes mais pire qu'un pittbull quand il le fallait. Je n'étais insensible non plus mais n'en reste pas moins que comme tout les "haut-gradé" je n'aimais pas trop les avocats... les suspects parlaient moins dans ce temps-là. Elle me rendit ma salutation non sans une pointe d'ironie dans le ton. Je relevai mon regard sombre vers elle et tout aussi poliment je lui répondit.

- Ou dans une salle de cours. Effectivement il a demander son avocat.Je vous laisse donc.

Je pris le dossier et sortit de la salle en pinçant les lèvres. Je poussai un autre soupir en me pinçant le nez. J'étais pas con elle allait lui faire ses recommandations et lui dire à quoi répondre. Autrement dit j'étais dans une sale merde et une journée de merde.

- J'espère pour vous que vous avez tout fait dans les règles.

Je dardai mon regard dans ceux de l'agent responsable de son arrestation. S'il fallait qu'il ai merdé sur un point, un virgule on était bon pour le relâcher mais il en sera de mon ressort pour que je restreindre ses activités. Je lui collerai au train comme une merde s'il le fallait. Après de longues et interminables minutes on me prévint qu'elle avait (enfin) terminée. Je retournai donc dans la salle d'interrogatoire et m'assied devant eux en plantant mon regard dans celui de l'avocate. Quand elle me parla je retint un grognement de colère. Putin de merde!! Ils allaient avoir affaire à moi ses deux cons!

- Maître, vous savez que malgré qu'il ai demandé son avocat nous sommes également en droit de l'interroger même si on vous appelle. Il peut décidé de ne pas parler, mais nous avons le droit de poser des questions. Pour les preuves...

J'ouvris le dossier assez étoffé du suspect sous son regard de tueur. C'est ça grand con regarde-moi comme si tu voulais me bouffer, j'en ai rien à battre! J'ai un boulot à faire et c'est celui de te coffrer. Je sortis les photographies les unes après les autres pour les balancer sous le nez de l'avocate.

- Comme j'allais l'expliquer à votre client il a des charge de consommation et de trafic de drogue ainsi que possession, production et distribution de pornographie juvénile. Peut-être que l'arrestation n'a pas été fait dans les règles mais l'équipe d'enquêteur le file depuis au moins un an.

Je tournai le regard vers l'homme qui se tordait les doigts mais me défiait quand même du regard. Sale pourriture! Se branler sur des gamins! Photographier des gamins et les distribuer à d'autre sales porcs! Je tournai le regard vers la jeune femme je tentais bien de cacher mon irritation mais des mecs comme ça me foutait en rogne.

- Ce que les enquêteurs nous ont rapporté, et vous pouvez le voir ici, il enlevait droguait et photographiais les enfant âgés entre 8 et 11 ans. Filles ou garçon et se dans des poses disons... assez suggestives. Vous n'êtes pas sans savoir madame que le libérer serait un danger pour la population et dans ce cas-ci les enfants.

Si elle allait en sens contraire c'était une imbécile! C'était mettre des vies en jeu. Je voulais ce connard derrière les barreaux et ce pour longtemps. Je me suis toujours fait un devoir de faire respecter la loi et si lui me filait entre les pattes... alors là je maudirais le service au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Dim 25 Sep - 15:39

J'écouta avec attention les preuves qu'il pouvait avoir contre mon client et surtout qu'elles accusations allaient-on lui mettre sur le dos. Les délits prononcer me fit froid dans le dos, mais je suis l'avocate de cet homme et mon métier est de le défendre coûte que coûte. J'écouta avec attention pour ne pas émettre aucun détails de la conversation pour pouvoir trouver une faille quelque chose qui puisse me permettre de faire sortir Mr Sawyer dans l'heure qui suit.

- Ce sont de graves accusations capitaine j'espère que vous avez un dossier solide qui puisse tenir au tribunal. Vous traquer on client depuis un ans pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi l'arrêtez-vous aujourd'hui même ? Je vais vous dire pourquoi. Parce que vous n'avez aucune preuves solides que des ont dit et on ne doit jamais écouter les ragots surtout quand on est flic. Je vois dans le dossier que vous aviez une perquisition et que c'est grâce à ça que Mr Sawyer à été arrêté.

Je regarda avec attention la demande de perquisition du logement de mon client et là qu'est ce que je vois ? La date n'est pas la bonne et ça me fait sourire. Ne croyez pas que je veux à tout prix embêter la police, mais c'est mon métier de faire sortir les gens de prison ou de les laver de tout soupçons même si ils sont coupable, je ne dois pas m'arrêter à ça.

- La date est celle de demain et non celle d'aujourd'hui. Je crois que ce n'est pas votre jour Capitaine il va falloir faire attention avec qui vous travaillez. Vous avez d'autres questions peut-être ?

Je resta assise sur ma chaise à regarder le capitaine dans les yeux. Je dois dire qu'il est captivant pas simplement par sa prestance, mais aussi par son physique. Il faut pas se mentir quand un homme est beau il faut le dire je suis une femme avec des sentiments comme tout le monde. Je ne suis pas qu'une blonde sans cervelle comme on peut penser sans intelligence. Et puis il me faudrait une personne avec un pied dans la police pour pouvoir m'aider à faire tomber les gros bonnets un à un. Mr Sawyer n'a pas de rapport avec ce système c'est juste un fou qui aime prendre son pied à regarder des films X sur un ordinateur parce qu'il n'arrive pas à avoir une vie sociale. J'avoue qu'il y a des limites, mais sans preuves je ne peux faire que de le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Dim 25 Sep - 21:16

Je vis à peine un tressaillement dans ses prunelles quand je lui mettais les photographies sous le nez ainsi que les preuves amassées. Cependant je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle allait trouver un mini faille pour foutre notre travail en l'air. Lentement ses doigts s'étirèrent pour prendre les preuves et remonter son regard dans le mien. Quand elle me parla me disant que nous manquions de preuves solides je failli bondir de ma chaise en rage. Mon équipe faisait un travail consciencieux et les preuves amassées était solide. Les enquêteurs avaient à peine dormi pendant cette putin d'année! Je serrai les dents sentant mon être s'enflammer. Ok je dois garder mon calme, ne pas m'emporter sinon elle gagnerait mais surtout les interrogatoires étaient filmés.

- Nous avons des preuves solides maître. Les photographies, la saisie de son ordinateur, le décryptage des données. TOUT! Mes enquêteurs ont tout fait bien pour le coincer. Les photographies sont là vous les voyez non? On a un épais dossier sur monsieur Sawyer.

Non mais merde suffit de nous emmerder oui? On coince les salopards de sont espèce et elle... elle les défend beau boulot madame! Elle prit le papier du mandat et l'étudia attentivement. Ok je dois l'avouer je trouvais mignon ses sourcils froncés et ses yeux parcourant le feuille de papier. Cependant son petit sourire victorieux ne me fit pas plaisir du tout. La date? Je lui arrachai la feuille des mains et regardai la date. Aussitôt je me sentit en panique. Les cons! Ils n'avaient pas vérifié la date! Je poussai un long soupir et remontai mon regard sombre vers elle. Putin... juste avec ça elle gagnerait sa mise en liberté provisoire et moi un tour au bureau du chef! Connerie de merde!

- Excusez-moi un instant.

Je refermai le dossier rageur et sortit précipitamment de la pièce. À peine sortit je sommai les deux policiers de venir me voir immédiatement dans mon bureau. Je fouillai le dossier et pris le mandat et leur brandit sous le nez.

- Putin j'ai dit de tout faire dans les règles! Laperquisition aurait dû être demain pas aujourd'hui bande de cons!

- Capitaine nous... l'ordre était de perquisitionner

- DEMAIN! Demain putin! Vous savez qu'avec ça je vais écoper pour VOTRE connerie? Et le suspect sera mûr pour une libération sous caution? Je ne peux même pas le détenir pour 24 heures! MERDE!


Je fourrai un coup de poing rageur sur mon bureau en me pinçant les lèvres. Comment j'allais faire pour m'en sortir? Il fallait que je le coffre merde! Ils ont bousillés un an de travail!

- Capitaine... un des enquêteurs nous as donné l'ordre puisqu'il avait mis son téléphone sur écoute et il avait une autre cible aujourd'hui... une fillette de 6 ans.

- Quoi?

- Oui... il... il a prévu l'enlever au milieu de l'avant-midi et faire parvenir des photos et vidéos à un autre de ses contacts. On a simplement voulu protéger la vie de cette fillette...

- Et elles sont où ces preuves? Maître Watford va tout faire pour nous pourrir la vie.

- On ne les as pas. J'imagine que l'enquêteur doit encore les détenir et les faire parvenir.

- Appelez-le et dites-lui qu'il se magne le cul, j'en ai besoin immédiatement.


Je sortit de mon bureau et regagnai la salle d'interrogatoire et ouvrit la porte à la volée et dardant mon regard sur ce salopard. Je m'assied et tournai le regard vers l'avocate. Qu'elle me mette des bâtons dans les roues celle-là!

- Monsieur Sawyer, j'ai une nouvelle preuve qui viens d'arriver. D'ailleurs maître vous aurez cette preuve aussitôt qu'elle arrive.

Je plantai mon regard dans le sien avant de le tourner vers l'homme.

- On a eu une information car votre téléphone est sur écoute, que vous aviez l'intention d'enlever une petite fille de 6 ans pour faire... vos saloperies de merde et les envoyer à un de vos contact. J'imagine que... vous aviez déjà votre plan pour ça n'est-ce pas monsieur Sawyer?

J'avais un mal fou à me contenir mais je le devais. Les enfants, les femmes qui étaient des victimes étaient mon talon d'Achille et c'était bien connu au poste mais vu mon poste je me devais de me la jouer calmos sinon j'aurais été suspendu. D'ailleurs le suspect regarda son avocate pendant que j'avais les yeux sur lui comme un prédateur sur sa proie. Allez salopard réponds-moi connerie! Ne cherche pas à te défiler comme un trouillard, allez... bring in on petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Lun 26 Sep - 13:19

Le capitaine sortie de la pièce un peu...en colère je pense. Moi une avocate en plus d'une femme arrive à l'ébranler pendant un interrogatoire alors qu'il a la réputation d'être un chien qui ne lâche jamais sa proie. Dès que la porte claqua derrière lui je me tourna vers mon client. Je lui expliqua à voix basse pour que personne derrière la vitre teinté n'entend qu'il était préférable de coopéré surtout si il est vraiment coupable. " Un homme accusé de ce genre de chose ne passe pas un très bon moment en prison, il va falloir négocier, il faut que vous plaider coupable pour possession et trafic de drogue. En échange vous leur donnerez des noms pour la pornographie juvénile." Il n'était pas très content, mais c'est la seule solution pour qu'il ne ce fasse pas tuer en cellule et puis moi je ne passerai pas pour une aussi méchante que ça. Le capitaine revint à notre rencontre plusieurs minutes plus tard. Ce flic à plus d'un tour dans son sac je dois dire il sorti une écoute téléphonique qui va mettre mon client directement derrière les barreaux.

- Je me suis entretenue avec mon client il est d'accord pour plaider coupable de possession et trafic de drogue, mais pas pour pornographie juvénile. Il vous donnera des noms en échange d'abandon de cette charge d'accusation et devra se soumettre à une évaluation psychiatrique. Il ira en consultation régulière pour changer son comportement. Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas sûr qu'il accepte cet arrangement, mais qui ne tente rien n'à rien. Ça lui permettra de pourvoir démanteler un réseau d'une grande importance et de ce faire mousser par ses supérieurs. Il se verra être un héro qui a mis de nombreux monstres en cellule. Je resta à le regarder, le voir mijoter en ce demandant le choix qu'il va bien pouvoir faire. Un homme ou alors une vingtaine voir plus ?

- Vous pouvez avoir les noms tout de suite Capitaine..

Je tourna mon regard vers mon client qui abaissa sa tête comme signe de soumission. Je suis sûr qu'au fond de lui ce n'est pas un gars si méchant il est juste né dans une mauvaise famille, avoir eu une mauvaise éducation et personne pour le remettre dans le droit chemin. Tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche certains doivent ce battre comme des enrager pour ce sortir de la misère, mais pour ça il faut s'en donner les moyens et surtout l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Lun 26 Sep - 16:39

It's a bad bad day...

   
feat. Jack & Nolène

   
Quand j'étais revenu j'avais dardé mon regard sur l'homme devant moi. Soumis ou non, regret ou pas, pas question que je le lâche d'une semelle et ça c'était bien clair et même la petite blonde d'avocate ne me ferait pas changer d'avis. D'ailleurs il ne répondit pas à ma question mais la jeune femme m'exposa son entente. Je laisse tomber les charges de pornographie juvéniles à condition qu'il me donne les noms. Elle se foutait de moi là? C'était une blague! Mais oui et me mettre à dos tout le poste de police tiens! Pourquoi pas? Si les pédo avait mauvaise réputation en prison je vous dit pas un capitaine qui trahi une équipe au complet et bousille leur boulot. Pendant de longues minutes je la regardai froidement. Mignonne ou pas et même ses yeux de biche presque suppliant ne me ferait pas flancher.

Quoique... mettre en taule un demi-douzaine de coupable n'était pas à négliger non plus.

- Non... les charges restent. Je peux demander à ce qu'il soit en cellule isolée et en protection en tout temps mais je ne bousillerais pas un travail d'un équipe d'enquêteurs qui a bossé pendant un an. Jour et nuit oubliant leurs femmes, leurs enfants pour LE coincer!

Je pris sur moi et tournai mon regard vers ce grand con. Il savait qu'il ne gagnerait pas sur ce point et que je me montrerai inflexible. Oui certaines fois on peut contourner la loi mais dans ce cas-ci risquer à ce que d'autres enfants subissent le même sort c'était impensable.

- Donnez-moi les noms et je veillerais à ce que votre détention soit la plus clémente possible. N'oubliez pas que... si vous coopérer ceci ne peut que jouer en votre faveur M. Sawyer.

Des coups à la porte retentirent et une fois la porte ouverte je me retrouvais avec le bilan des appels. Je parcourais rapidement les feuilles en fronçant les sourcils. Je me pinçai les lèvres et me contenait au mieux pour ne pas sauter sur lui moi-même.

- Vous connaissiez Amanda De Amas?

- C'est... la fille de mes voisins.

- C'est elle que vous comptiez enlever, droguer et photographier?

- J'ai besoin de gagner ma vie!

- En détruisant celle de pauvre et innocents enfants? C'est ça votre boulot? Comment vous comptiez l'enlever? COMMENT?!


L'homme me défia du regard pendant que je donnai les feuilles à l'avocate. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine à une vitesse fulgurante. Il fallait que je me calme sinon j'allais faire une crise de coeur ici.

- Le classique quoi... Les bonbons une petite promenade le temps que ça agisse...

- De la drogue dans les bonbons... Et vous aviez beaucoup de demande?


L'interrogatoire allait quand même bon train. Il répondait aux questions, parfois une petite voix lui demandant de pas répondre. Parfois des coups d'oeil furieux dans sa direction mais je ne lâchai pas le morceau. Il avait quand même un bon réseau de pédophile ce grand connard. Après presque une heure et demie d'interrogatoire et surtout avoir épuisé moralement le suspect j'arrachai une feuille et lui glissai le tout avec un stylo en le regardant durement.

- N'oubliez pas un seul nom... pas un seul sinon je vous jure que votre détention sera pire que l'enfer. Je vous laisse quelques instants.

Je sortit de la salle d'interrogatoire et m'appuyai à un mur en respirant difficilement. Je fermai les yeux et ravalais les larmes qui me piquaient les yeux. Putin comment ils font pour trouver un enfant attirant bordel? Bonne famille ou non rien ne justifiai de briser la vie d'êtres aussi innocents et purs! Heureusement que personne n'ai toucher à mon fils sinon je pense que je serais derrière la barreaux. Après m'être calmé sous l'oeil inquiet d'un policier j'entrai de nouveau beaucoup plus calme. L'homme me glissa la feuille et je fus horrifié de voir presque la feuille pleine. Je sentis une boule se former dans ma gorge. Je remontai mes yeux vers l'homme avant de le planter dans celui de l'avocate. J'étais démoli, et surtout à fleur de peau. Elle ne pouvait pas défendre cet homme! Comment faisait-elle pour dormir la nuit?

- Monsieur Sawyer je vous arrête pour possession et trafic de drogue ainsi que possession, distribution et production de pornographie juvénile. Je mettrai à votre dossier que vous avez collaborer, ainsi qu'une note de thérapie. Messieurs...

Les policiers s'approchèrent et lui mirent les menottes pendant qu'en dedans de moi je me sentais vide. Je pris la feuille et la mis dans son dossier. Je relevai le regard vers l'avocate et lui fit un signe de tête poli avant de quitter la pièce.

Je restai de longues heures dans mon bureau sans que je ne parle à personne. Le poste se vidai lentement et l'équipe de nuit arrivai quand je vis l'heure. 22:00... encore une fois j'avais resté très tard. J'envoyai un texto à mon fils lui disant combien je l'aimais. Je pris mon manteau et sortit il n'en fallait pas plus pour que mon téléphone sonne.

- Loggy... oui... Oui ça va. Non une dure journée qui m'a remué... non non je te jure que ça va.

En sortant du poste je la vis là près de ma voiture. Rapidement je mis fin à la conversation avec mon fils lui disant que ça irait que de faire attention à lui. Je m'arrêtai à quelques pas d'elle les yeux dans les siens, elle voulait quoi là? Encore une entente?

- Maitre Watford, je savais que vous avez vos cause à coeur mais là c'est abusé. Qu'est-ce que vous me voulez encore?


   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Lun 26 Sep - 22:01

Je pensais bien qu'il ne serait pas d'accord avec mon arrangement, mais c'était pour qu'il propose de lui même que mon client aille dans une cellule isolé et que les faits pour lequel il est arrêté soit secret et divulguer à personne. Je le laissa parler avec mon client en étant prête à intervenir à la moindre changement de situation. Un homme comme ça il est vrai que l'on a qu'une envie c'est de le tabasser à mort et de le voir perdre son sang jusqu'à ce qu'il en est plus une goutte, mais bon il faut savoir ravaler sa colère et sa haine de temps à autre. Moi je fais tout ce que je peux pour que l'homme responsable de la mort de mes parents soit non pas derrière les barreaux, mais qu'il soit plus bas que terre, qu'il perd tout ce qu'il a comme moi..

Mr Sawyer inscrive des noms sur une feuille vierge je le voyais noter jusqu'en bas de la page, un frisson d'horreur me parcourra le corps. Comment ces hommes peuvent avoir des fantasmes avec des mineurs, des enfants que ce soit fille ou garçon. Le capitaine revint à nouveau dans la salle d'interrogatoire et mon client lui donna la dite feuille. L'interrogatoire terminé le capitaine partie je le regarda s'éloigné. Puis je pris congés de mon client en lui promettant que ça allait aller pour lui, qu'il ne devait pas s'en faire. Je partie du commissariat et rentra à mon cabinet pour mettre de l'ordre dans mes dossier. Je n'ai jamais réussi à avoir le rapport de police sur " l'accident" de mes parents. Je n'ai pas de contact fiable qui pourrait vraiment m'aider. Je regarda quelques dossier avant de voir l'heure qu'il était. 21h30 je décida de rentrer chez moi, en chemin je m'arrêta vers le commissariat puis je décida d'aller à la voiture du capitaine pour pouvoir lui parler un peu. C'est drôle, mais j'aime beaucoup nos prises de becs.

- Ne montez sur vos grand chevaux Capitaine je suis venue en paix croyez moi. J'aimerai vous félicitez pour votre travail de cette après-midi vous êtes coriace comme flic. Vous savez je ne suis pas sans cœur ça ne me plaît pas de défendre des gens comme Mr Sawyer, mais c'est mon métier.

La nuit était déjà tombé sur New York seule la lune éclairé la ville ainsi que quelques lampadaire. Dans la péninsule le Capitaine Sutton paraît encore plus craquant, je resta à le regarder dans les yeux. Je m'adossa à la voiture de mon interlocuteur en restant là, je leva la tête pour regarder les étoiles en pensant que là haut deux étoiles brillées et que ces deux là étaient mes parents qui veillent sur moi.

- Avez-vous déjà pensez à devenir quelqu'un d'autre ? A vous demandez que serait votre vie si vous aviez changer certains choix ou événement dans votre vie ?

Je resta là nostalgique à regarder le ciel. Moi je sais très bien ce que ça fait de vivre dans la peau d'une autre car normalement je suis Calliopé Grants, mais cette jeune fille là est décédée il y a 14 ans, maintenant tout le monde me connait sous le nom de Noléne Wattford.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Lun 26 Sep - 22:43

It's a bad bad day...

   
feat. Jack & Nolène

   
Est-ce que je peux le dire que malgré la lumière des lampadaires elle était jolie? Oui oui je l'ai dit celle qui me fait pomper les nerfs est jolie, chiante mais jolie. Je suis un homme n'oubliez pas et puis célibataire de surcroît alors oui elle était mignonne et même cette lueur que je voyais danser dans ses yeux la rendait craquante. Mais bon là j'avais eu une journée somme toute merdique et là elle venait en rajouter une couche en m'attendant près de ma voiture. C'était à se demander si elle avait un quota pour m'énerver et bien dormir le soir. Ne pas monter sur mes grand chevaux? Elle est bonne celle-là! C'est elle qui est là près de moi et je dois rester calme! Cependant elle me félicita pour mon boulot en mettant l'accent sur le fait que j'étais coriace comme flic. Oui bien encore je me suis retenu sinon il ne serait pas sur ses deux jambes

- Votre boulot? Comment vous faites pour dormir le soir sachant ce que vos clients font? Vous devriez défendre les victimes et non pas des salopards dans son espèce. ÇA ça serait un bon boulot.

J'ouvris la portière arrière de ma voiture et balançai mon sac de cuir et pris une inspiration voulant me calmer. Mais c'était plus fort que moi elle venait gratter là où ça me faisait mal.

- Mais je dois dire que vous êtes assez coriace dans votre genre. J'en ai vu défiler des avocats et pas pour rien qu'on vous appelle la pittbull du barreau.

Hé oui elle avait cette réputation comme moi j'avais la réputation d'être un policier, enfin capitaine, assez têtu. L'homme de fer qu'on m'a déjà dit et quand j'ai demandé pourquoi il m'ont dit que j'étais aussi inflexible et dur que le fer. Ouais ça fait marrer certains de mes collègues mais quand je sens qu'il y a un truc il est vrai que je lâche pas facilement. sinon pour le reste... c'est surtout du travail de bureau et ÇA c'était de la merde.

Elle garda ses yeux sur moi avant de se tourner et lever la tête vers le ciel. Bon quoi encore? Je m'accotai moi aussi à la valise de la voiture et levai la tête vers le ciel. Il y a combien de temps je n'avais pas fait ça? Je pense que Logan était encore gamin et on passai une partie de la soirée à inventer des histoires sur les étoiles. J'aimais l'entendre rire et me dire ses petites histoire tiré de son imagination d'enfant. Quand elle me parla si j'avais pensé à devenir quelqu'un d'autre je lâchai le ciel pour me tourner vers elle un sourcil en l'air. Euh... c'était quoi là? C'était écris dans mon front que j'étais un confident?

- Euh... à vrai dire. Non je n'ai jamais eu l'ambition de devenir quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de changer des trucs dans ma vie...

Je serrai les mâchoires oui j'aurais change rune chose... une seule chose dans ma vie et se serait celle de faire revenir ma défunte fiancée que le cancer avait emporté trop tôt et surtout très vite. Je baissai la tête et regardai le bout de mes chaussures avant de reprendre contenance et de tourner la tête vers elle.

- Mais j'imagine que vous n'êtes pas venu pour me parler de truc profond et à regarder le ciel. Je me trompe?

Mon téléphone résonna dans ma poche me faisant grogner un peu. C'était encore mon fils, mais non je lui ai dit que ça allait!

- Logan? Oui quoi? Non je te dis que ça va... Là? Euh je discute... avec maitre Watford... Ah ah très drôle... oui demain ça me va... Hé! Prends soin de papi d'accord? Oui ta mère en a plein les bras en ce moment... Oui c'est ça je t'aime.

Je raccrochai un mince sourire au visage. Mon fils... petit coeur qui s'inquiète de tout le monde. Mais je suis content nous sommes quand même proche malgré que nous l'ayons élevé séparément.

- Désolé mon fils. Sa mère, mon ex, a vraiment besoin d'aide en ce moment. Alors vous vouliez quoi exactement?

Pourquoi avais-je eu l'obligation d'ajouter que c'était mon ex? Elle n'avait pas besoin de le savoir mais bon... c'était dit maintenant restait à savoir ce qu'elle voulait.


   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
Noléne Wattford

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/03/1983
✎ messages : : 31
✎ avatar : Jennifer Morisson
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : //


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Mar 27 Sep - 21:00

Il ne me répondit pas vraiment, enfin c'est pas grave les hommes ont toujours du mal à s'exprimer au plus profond de leur âme ou de leur cœur. Je le laissa répondre à son portable et tourna mon regard ailleurs pour ne pas qu'il pense que je l'écoute, mais je garde quand même une oreille attentive à sa conversation. Quand il raccrocha je lui accorda à nouveau mon regard et il pensa devoir ce justifier sur sa conversation avec son fils par rapport à son ex, mais moi ça ne me regard pas vraiment. Là il me demanda pourquoi j'étais vraiment là.

- Vous avez raison je suis là pour quelque chose en particulier. Vous êtes un drôle de personnage Mr Sutton. J'ai fais quelques recherches sur vous pour voir à qui j'ai affaire. Cette après-midi vous m'avez eu, mais uniquement parce que mon client avez une peur monstre. La prochaine fois vous verrez que moi non plus je ne lâche jamais rien. Je suis une vraie pitbull au tribunal et vous vous en rendrez bien compte très vite.

Je ne lui laissa pas de chance de répondre je veux qu'il voit ce que moi aussi je suis têtue et que j'aime tenir tête aux autres.

- Capitaine nous avons tous une petite histoire qui nous permet de faire mieux notre travail. Je suis une acharnée je ne vous laisserez pas me mettre des bâtons dans les roues. Chaque clients que je représenterais auront le droit à une bonne défense, même si pour ça je dois vous mettre en cause.

Je me décolla de la voiture du capitaine pour repartir je lui glissa ma carte de visite dans sa main. Le vent monta et j'encercla ma veste contre moi. Je regagna ma voiture et lui accordant un dernière regard avant de monté côté conducteur pour enfin rentrer chez moi après une journée de labeur. Avant ça je me retourna une dernière fois vers lui.

- Oh au faite ne laissez pas votre rage dicté votre conduite ! Je ne suis pas votre ennemie bien au contraire je pourrais vous être utile sur certaines affaires dont vous êtes en cours et dont j'ai des informations. J'ouvris la portière de ma voiture. Oh et moi c'est Noléne si un jour vous avez l'envie de vouloir collaborée avec moi !
Revenir en haut Aller en bas


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon
» Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)
» Noléne Wattford ► toujours se méfier des apparences.
» scénario terminé ⧽ à recenser (MAJ 08.10.2016)
» Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le poste de police-