rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink


Croquer la pomme à pleines dents

Les moyens de locomotion

Pas de nouveaux messages
LES MOYENS DE LOCOMOTIONS Que serait New York sans sa circulation intense. Que deviendrait la ville si ses taxis jaunes disparaissaient ? Si son métro n'était plus là où bien encore que serait une ville sans aéroport ou gare, elle ne serait surement pas intéressante, il faut bien l'avouer ..
Croquer la pomme à pleines dents 528186Rebecca1
12 messages dans 3 sujets.

Manhattan

Pas de nouveaux messages
MANHATTAN L'arrondissement de Manhattan a une superficie totale de 87,5 km2, dont 59,5 km2 de terres émergées et 28 km2 d'eau. L'île de Manhattan est entourée de l'Hudson à l'ouest et l'East River à l'est. Elle couvre une superficie de 58,8 km2, mesure 21,6 km de long et atteint 3,7 km de largeur au niveau de la 14e Rue16. Au nord, la Harlem River la sépare du Bronx et du continent. L'arrondissement comprend également d'autres îles, dont Randall's Island, Ward's Island et Roosevelt Island dans l'East River, ainsi que Governors Island et Liberty Island au sud dans la baie de New York. Il s'étend aussi sur une petite partie du continent, enclavée dans le Bronx : il s'agit du quartier de Marble Hill, qui faisait autrefois partie de l'île de Manhattan, mais qui fut séparé de celle-ci lors de la construction en 1895 du canal de Spuyten Duyvil Creek qui reliait l'Hudson à la Harlem River ; puis rejoignit le continent lorsque le canal fut rebouché avant la Première Guerre mondiale. En comparaison avec Paris intra-muros (sans les bois), l'île de Manhattan est plus petite en superficie.
Croquer la pomme à pleines dents Mini_160815042148367055
268 messages dans 39 sujets.

Brooklyn

Pas de nouveaux messages
BROOKLYN L'arrondissement de Brooklyn occupe l'extrémité ouest de Long Island et est voisin de celui du Queens. Sa côte nord est le pont de Williamsburg et le pont de Manhattan. La côte médiane de l'arrondissement touche la Upper New York Bay. Le Buttermilk Channel sépare l'arrondissement de Governors Island. Au sud-ouest se trouvent la Gowanus Bay et le Gowanus Canal. À son extrémité ouest, Brooklyn est séparée de Staten Island par the Narrows, où se rejoignent Upper et Lower New York Bay. Le pont Verrazano-Narrows, inauguré en 1964, permet de lier les deux arrondissements. Il a été de 1964 à 1981 le plus long pont suspendu du monde. Au sud-est se trouvent Coney Island, Brighton Beach, Manhattan Beach et la Jamaica Bay. La superficie de Brooklyn est de 251 km2, dont 183 km2 de terres émergées. Son point le plus élevé se situe aux alentours de Prospect Park et de Green-Wood Cemetery, à environ 61 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le quartier de Brooklyn Heights, dans le centre-ville est construit sur une hauteur.
Croquer la pomme à pleines dents Or62a410
264 messages dans 29 sujets.

Le Queens

Pas de nouveaux messages
LE QUEENS L'arrondissement de Queens occupe une partie de l'île de Long Island, ainsi que son voisin Brooklyn. Il comprend également d'autres petites îles, la plupart étant situées dans Jamaica Bay. La surface totale du comté est de 461 km², dont 282,9 km² de terres émergées et 178,8 km² d'eau. Il est en superficie le plus étendu des boroughs de New York. Queens est relié à Manhattan par le pont de Queensboro. Le seul accès routier à Roosevelt Island est à partir de Queens, par un pont plus petit au bout de la 36e avenue.
Croquer la pomme à pleines dents Once-u10
46 messages dans 11 sujets.

Le Bronx

Pas de nouveaux messages
LE BRONX Le Bronx est le quartier le plus au nord de la ville de New York et le seul à être situé sur le continent, étant donné que Manhattan et Staten Island sont des îles à part entière et que Brooklyn et Queens occupent une partie de Long Island.
Croquer la pomme à pleines dents Ycs69AGh
39 messages dans 6 sujets.

Staten Island

Pas de nouveaux messages
STATEN ISLAND L'île de Staten Island constitue la partie sud-ouest de la ville de New York, dont elle est séparée par la Upper New York Bay, The Narrows et la Lower New York Bay. Les détroits de Kill Van Kull et de Arthur Kill, ainsi que la Raritan Bay, l'isolent respectivement du territoire du New Jersey, au nord, à l'est et au sud.La superficie de Staten Island est de 265 km², dont 151 km² de terres émergées. Son point culminant est Todt Hill à 125 mètres. C'est également le point culminant pour l'ensemble de New York. Staten Island est reliée au continent (New Jersey), par le pont Bayonne, le pont Goethals et le pont Outerbridge Crossing et à Brooklyn par le pont Verrazano-Narrows. Staten Island est clairement divisée en deux, North Shore, au Nord de la Staten Island Expressway, et South Shore, au sud de l'autoroute.
Croquer la pomme à pleines dents F5p2j18
Une journée sole...
Mer 24 Aoû - 16:59
Sam Ross Voir le dernier message
7 messages dans 1 sujets.

Greenwich Village

Pas de nouveaux messages
GREENWICH VILLAGE Greenwich Village ou The Village comme l'appellent la plupart des New-Yorkais, est un quartier essentiellement résidentiel, situé au sud-ouest de l'arrondissement (borough) de Manhattan à New York.
0 messages dans 0 sujets.
Croquer la pomme à pleines dents Empty