rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon || Sam 25 Juin - 20:38

Depuis que je suis revenu à New York, j'ai repris mon job de professeur de natation et je travail dans le salle de sport dans le coin "piscine", mais bientôt l'été va arrivé et je vais sans doute reprendre un peu de surveillance sur les plages et les piscine. Je suis debout de bonne heure. J'ai pris mon café avant d'aller prendre mon travail a la piscine ou j'avais plusieurs court à donner. En général, les élèves que j'ai s'en sortent plutôt bien même si la plupart apprennent à nager pour la première fois. Aujourd'hui, j'ai a faire à un cas particulier: mon élève à peur de l'eau. Je lui ai déjà donner une planche et une ceinture complète, avec tout les flotteurs. Je reste tout le tant près de lui. Mais cela n'arrange rien à sa peur. Il avait peur de se noyer, mais avec tout ce qu'il a, il flotte sur l'eau plutôt qu'autre chose, c'est elle qui le porte. Au final, je vais lui chercher une frite (non, pas celle à manger xD, mais les frites aquatiques) pour lui donner un support en plus et je descend dans l'eau avec lui, habillé dans ma tenue habituel de travail: t-shrit blanc manche courte et short. A la fin de la séance, je lui souhaite une bonne journée et me prépare à aller me changer puisque c'est le dernier court pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon || Lun 27 Juin - 18:51


    Se soir j'avais enfin eu un moment à moi après une journée difficile j'avais pris la fin de mon après midi le début de ma soirée pour aller faire une petite massage au spa de la piscine puis après pourquoi pas un jacuzzi bref profitez un peux de la salle de sport aussi ... J'étais donc entrain de sortir de la partie spa quand je tombas nez à nez avec un charmant chataîn que je connaissais bien, je sourias en le regardant passant une main dans mes cheveux en le regardant, je savais qu'il était mettre nageur ici et ça c'était cool sa permettait qu'ont se voient sans mettre aucun doute dans la vie des gens, je sourias en prenant la parole ...

    "bonsoir monsieur davenport"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon || Mer 31 Aoû - 21:21


Content que ma journée de boulot soit terminée, j'étais sur le chemin des vestiaire pour aller me changer dans une tenue un peu moins mouiller et plus confortable, mais je fus interrompu par une jeune femme que je connaissais. Il s’agissait de Sharon Doyle, cette jolie lady anglaise qui faisait battre mon cœur à 100 à l'heure. On dirait bien que le vestiaire va devoir attendre un peu. Je suis content de ma revoir, mais depuis quand est-elle à New York ? C'est une bonne nouvelle néanmoins. Bon, la bonne nouvelle c'est la piscine et la salle en général comme à ce vider peu à peu, au vu de l'heure, donc je suis sauver. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec Sharon, même si dans ce lieu on n'éveillera pas les soupçons d'autrui.

"Bonsoir Madame Doyle. Bonne journée ? Je ne savais pas que tu étais sur New York en ce moment. Je suis content de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon || Sam 3 Sep - 0:47


    C'était bizarre de venir ici alors que j'avais promis à Aleksey de plus voir Simon, mais c'était plus fort que moi j'étais attirée plus que tout par le jeune homme et je savais qu'avec lui je ne serrais pas malheureuse mais mon mari avait pas l'aire de comprendre vraiment que je ne voulais plus de lui car il avait pas accepter la demande de divorce que je lui avait proposée, très bien il voulait la guerre ?? il allait l'avoir j'allais pas me laisser narguer et manipuler encore pas un enfoiré pareil ... J'étais donc venue voir Simon, je devais lui dire se qui c'était passer avec Aleskey ya quelques soir de ça, qu'il m'avait retrouvé et qu'il avait débarquer à NY ... Je fis un léger sourire au jeune homme en approchant de lui, j'étais quand même contente de le voir; il était toujours aussi séduisant et classe même en mode travail ...

    "je vais bien merci, ouai je suis ici depuis quelques semaines mais je devais restée discrète tu comprends"

    C'était dur de devoir restée distante avec lui alors que j'avais qu'une envie c'était me retrouver dans ces bras et qu'il me serre fort, avec lui je sentais vraiment le vrai amour, bon avec Aleksey c'était différent et c'était plus se que je voulais aujourd'hui; je fis un léger sourire au jeune homme ...

Revenir en haut Aller en bas


Re: Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: La salle de sport-