rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 25 Oct - 14:34

"J'ai toujours un peu de mal à digérer quand je sais que j'ai raison.", la jeune femme lui répondit avec un sourire amusé, non, elle restait sur ses positions : elle n'avait pas mérité cette heure de colle. Mais après tout, il fallait voir le "bon côté des choses" comme on dit : elle aurait une histoire amusante et quelque peu loufoque à raconter...! Malgré tout, pour ce qu'elle avait sur l'option, ce n'était pas totalement faux, elle n'allait peut-être pas continuer. Pas à cause de son professeur, elle y pensait déjà avant. Certes, cette "aventure" l'avait poussé à y réfléchir davantage, mais elle y pensais déjà avant. En effet, même si ce n'était que très peu d'heure par semaine pour cette option, ça lui rajoutait de la fatigue physique... Elle faisait peut-être déjà assez de sport comme ça. Une option plus "calme" lui conviendrait peut-être beaucoup mieux ! "Non et puis... Il faut être honnête, je crois que j'ai été trop loin en prenant cette option. Je fais déjà pas mal de sport pendant la semaine et le week-end. La dernière fois que je suis rentrée de votre cours, je me suis écroulée de fatigue. J'avais dansé pratiquement toute la journée, je n'en pouvais plus. Donc, si je ne reviens pas dans votre cours, ne le prenez pas personnellement.", la jolie brune lui dit amusée. Mais elle préférait le prévenir, ce n'était pas contre lui...

"Mais... quel genre de danse elle vous avez appris ?", Leana lui demanda avec curiosité. Après tout, il ne pouvait pas être si terrible que ça si ? En basket-ball il y avait une certaine coordination à avoir d'après elle, il fallait juste qu'il mette cette même coordination sur une musique, un rythme, un tempo... La danse, ce n'était pas compliqué en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mer 26 Oct - 22:09



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


Je soupire amuser Une vrai tête de mule je ne pense pas qu'on aller encore allonger la conversation sur cette heure de colle du moins j'espère , car je ne compte pas lui dire que je l'ai coller pour les raison que je lui est donner , mais aussi pour ma mauvaise humeur ce jour là . C'est sur que vous en faite déjà pas mal avec la danse et votre travail oui si elle était serveuse elle courrait partout heureusement que en dehors du basket de mes cours de sport et de mon propre sport lorsqu je vais courir ou bien en salle de musculation . J'ai la photo qui me permet de sortir de cette même activité même si j'aime ce que je fais heureusement que j'ai un autre passe temps sinon je serais éternellement enfermer dans le sport , le sport , le sport .D'accord , mes oreilles seront donc en vacance Moi la taquiner ? Elle pouvait très bien le sentir dans ma voix.Puis je lui expliquer que je danser très mal , je me gratte le dessus de la tête les pas basique , c'est étrange autant au basket mes jambes m’obéisse , autant que en danse alors la c'est une catastrophe .Bizarrement mon amie n'a plus jamais voulu essayais J'adore passer certaine de mes soirées en boite ou dans un bar sauf qu'on me verra jamais aller danser si je devais séduire une fille c'est plus simple avec ma gueule d'ange que sur la piste de danse .





Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Ven 28 Oct - 10:59

La jeune femme entendit son professeur murmurer qu'elle était une tête de mule, ce qui la fit sourire légèrement. Oui, elle savait. « Dites merci à mon père pour ça. », elle répliqua amusée. C'est vrai que son père avait été le plus têtu de la famille, et sa mère n'avait pas cessé de répéter à la jeune Leana qu'elle était le portrait craché de son père de ce côté-là ! Alors qu'ils venaient de discuter du travail physique qu'effectuait la jolie brune, le professeur en vint finalement à la même conclusion qu'elle, prendre l'option de sport était peut-être beaucoup trop pour elle. Elle verrait... Bien sûr, il ne manqua pas une occasion de la taquiner, en lui disant que si elle ne venait pas, ses oreilles seraient en vacances, ce qui la fit rire un peu. « Et les miennes ! », elle rajouta amusée. Heureusement que leur conversation s'était détendue ! C'était bien mieux ainsi, se lançant des piques amusantes plutôt qu'accusatrice...


Alors comme ça il était un piètre danseur ? Pleins de personnes disaient ça sans pour autant être si mauvais ! Peut-être qu'il exagérait un peu … Elle était curieuse de savoir. La belle portugaise se leva alors. « Venez, on va danser, ça nous occupera au moins. », Leana lui proposa un sourire aux lèvres en prenant son portable. Heureusement qu'elle avait une grande quantité de musique sur son téléphone ! « Et je suis sûre que vous n'êtes pas si mauvais que ça. », elle rajouta amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 30 Oct - 0:26



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


En parlant de parents, cela me fait penser que prochainement, j'aurais le droit à la rencontre parent professeur dans le collège que je travaille. Je n'avais pas du tout hâte, je l'avoue, je me sens bien avec mes élèves, mais les parents, c'était autre chose ! C'est tout de même une nouvelle expérience et je n'avais pas d'autre choix que de mis préparé sauf qu'en sport, je ne vois pas ce que je pouvais dire sauf pour ceux qui font partie de l'équipe de basket ! Enfin bref... Vous lui direz merci de ma part alors on dis souvent que les personne un peu latine on de sacrer caractère et elle me confirmer cette théorie ! Rohhh ça va, elles ne sont pas si abîmer que ça Je lus fis un clin d'œil .

J'aurais dû éviter de parler de la danse ... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de me lever pour me faire danser vous savez, vous avez une danse bientôt à faire sa serais dommage que je vous abîme les pieds je plisse légèrement mon nez, puis quand elle mit la musique, je me lève enfin grimaçant je, vous aurez prévenu en tout cas vue son visage la situation avait l'air de l'amuser normalement, c'est à moi de donner des cours, pas à elle.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 30 Oct - 22:34

 La jeune femme lui adressa un petit sourire lorsque son professeur lui demanda de remercier son père de sa part, concernant l'obstination dont pouvait parfois faire preuve la jolie brune et qui lui venait tout droit de son père. Oui, si elle avait pu, elle le lui aurait dis avec plaisir... Elle préféra ne pas répondre a ça, non pas parce qu'elle lui en voulait comme un peu plus tôt, mais tout simplement parce qu'elle ne se voyait pas lui raconter sa vie ou surtout concernant ses parents. Du coup, elle changea de sujet. « Vous pourriez me tutoyer ? Je trouve ça étrange qu'on me vouvoie. Et.. en plus... Je pense qu'on va être enfermé ici un moment... », Leana lui proposa, haussant légèrement les épaules.

« Je suis sûre que vous n'êtes pas si mauvais que ça. », la belle portugaise lui lança en riant un peu, après qu'il ait voulu la convaincre de ne pas danser avec lui en utilisant son examen qui se passait quelques jours plus tard. Mais elle avait déjà mis un peu de musique. « Ok, je vais vous montrer ce qu'il faut que vous fassiez, et ensuite on le fera tous les deux. Ok ? », Leana lui proposa. Elle se mit donc à ses côtés, lui montrant dans un premier temps les pas qu'il devait faire. Ils danseraient tous les deux par la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 31 Oct - 22:40



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


C'est par habitude généralement vous ..Enfin, tu es à mon cours Je n'avais pas le droit de tutoyer mes élèves, mais s'en doute elle ne le sera plus vue qu'elle a décidé de mettre un frein dans son planning chargé . C'est sur avec ses cours de danse son boulot et si elle ajouter des cours de sport et je pense qu'elle doit faire d'autre chose à coter, je ne pouvais pas la forcer. Si elle voulait poursuivre son rêve, il fallait mieux qu'elle s'économise un minimum. On en a jusque demain matin On aller, devoir se reposer un peu aussi ça ne sera pas très confortable. Puis lorsqu'elle voulu me faire danser j’hésite un peu, ça serais dommage de lui abîmer les pieds alors que bientôt, elle avait une prestation donner. Euh...Mon amie, mon tout de même dis que j'étais un cas désespéré pourtant, elle est danseuse aussi dis-je amusais avant de la regarder venir à côté de moi et la regarder commencer à faire quelque pas, les rôles s'inverser, c'était le monde à l'envers non ? Puis une fois qu'elle termine, j'essaye de faire comme je pouvais pour faire de même . Pour le moment c'était assez simple du moins c'est ce que je pense ! Voir la tournure que prenais la soirée alors qu'elle avait assez mal commencer lorsqu'elle est arriver pour son heure de colle , me surprenais j'apprenais à connaitre en même temps la jeune femme on ne devais pas ce fier au premier apparence .






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 6 Nov - 14:20

« Avec un peu de chance pour vous, je ne serais plus une de vos élèves bientôt. », la jolie brune plaisanta en lui disant qu'il aurait la chance de ne plus la voir durant ses cours, et donc, que ce serait peut-être plus simple qu'il la tutoie de cette façon. Mais c'est vrai qu'elle allait sans doute devoir s'économiser un peu. L'école de danse était loin d'être simple, bien loin même, et à cela elle ajoutait son travail au bar-restaurant, ce n'était pas vraiment vivable. Elle l'avait constaté lors du dernier cours avec son professeur. En fait, Leana ne se souvenait même plus comment elle avait fais pour rentrer chez elle la dernière fois tant son corps avait été fatigué par tout ces exercices physiques. Et, comme Ezra lui avait si bien fais remarquer, elle devait se ménager si elle ne voulait pas voir son corps s'arrêter de lui-même. « Et oui... vous êtes bloqué avec une élève insupportable jusqu'à demain matin si tout va bien. », la belle portugaise confirma avec un léger sourire amusé. Ils allaient devoir passer la nuit ici, ça n'allait pas être très confortable, ça, c'était sûr ! Mais bon, ce n'était qu'une nuit... Heureusement qu'ils n'avaient pas été bloqué là un vendredi soir !


Alors qu'ils devaient se trouver une occupation pour ne pas mourir d'ennui, Leana proposa à son professeur de lui apprendre quelques pas de danse. Et puis, elle était curieuse de voir s'il était vraiment si mauvais que ça ! Alors, elle avait mis une musique douce sur laquelle elle lui lui montra les quelques pas qu'il devait faire, d'abord séparément. « Vous n'êtes pas si mauvais que ça ! », la jeune femme l'encouragea, faisant les mêmes pas que lui, en même temps, à ses côtés. « Bon, on va essayer à deux maintenant. Vous faites exactement la même chose que maintenant, et moi je me mets en face de vous. », la jolie brune se plaça face à lui, à une distance raisonnable pour l'instant, sans qu'ils ne se touchent. C'était simplement pour l'habituer à ce qu'elle soit en face de lui. « Ne regardez pas vos pieds, vous allez vous emmêler les pinceaux. », la jeune femme lui conseilla. Ce n'était pas très compliqué comme pas, mais elle s'était dis qu'il ne fallait pas commencer par des choses trop complexes si elle ne voulait pas voir son jeune professeur baisser les bras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Danielle Campbell - Leana Blackson
» Après une nuit de boulot... [PV : Leana]
» Ezra Phone
» Jalousie ? Non absolument pas EZRA&AIYANA
» un verre entre testostérone (feat ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: The Juillard School-