✎ à new york depuis le : 02/10/2016 ✎ anniversaire : 15/12/1997 ✎ messages : : 41 ✎ avatar : Danielle Campbell ✎ autres persos : 0
✎ to do list : /
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 4 Oct - 15:36
Certes, des gens avaient pu vivre pire qu'elle dans la vie. Mais perdre ses parents,changer de pays, de langue, de coutume, se refaire une vie, ne pas dire la vérité aux personnes qu'elle rencontrait car la vérité était trop dure à accepter, tenter de se suicider et réapprendre à vivre, oui, il lui arrivait de se remettre souvent en question. Peut-être même trop d'ailleurs. S'il savait ne serait-ce que la moitié de tout ça, peut-être qu'il ne lui parlerait pas ainsi, ni du fait de se remettre en question. Pourtant, elle n'allait rien dire, préférant apparaître à ses yeux comme la jeune danseuse dont la vie était des plus banale. Mais, dans sa tête, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire : s'il savait... Ainsi, elle préféra ne pas répondre, retournant s'asseoir près d'une fenêtre alors qu'il lui répondait pour la lettre avec les petits cœurs. "Je suis sûre pourtant qu'ils flatteraient votre ego.", répliqua-t-elle en s'installant, regardant désormais par la fenêtre. Laissant ses pensées divaguer. Malheureusement pour eux, ils avaient démarrer du mauvais pied... Chacun des deux se défendant contre l'autre. C'était un véritable cercle vicieux, il valait mieux s'abstenir toutes paroles finalement....
Entendre la voix de son professeur la fit subitement sortir de ses pensées alors qu'elle tourna la tête vers lui. Reprenant ses esprits, elle se leva, prenant son sac et glissa une main dans ses cheveux afin de les replacer, tout en avançant vers lui afin de sortir. Elle n'allait rien dire, ne pas répondre était la plus sage des décisions. Alors qu'elle était derrière lui, attendant qu'il ouvre la porte, elle remarqua qu'il était sacrément grand si on le comparait à sa petite taille. Les hommes de grande taille lui avait toujours plu, elle avait l'impression qu'ils pouvaient la protéger de tout, même si aux yeux de tous, elle savait parfaitement se protéger ce qui, en réalité, n'était pas totalement vrai. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il est vraiment nul !, elle pensa alors qu'il semblait avoir des difficultés à ouvrir cette porte. "Bloquée ?", elle répéta, espérant avoir mal entendu, tout en haussant un sourcil alors qu'il retourna vers son sac. La jeune femme essaya à son tour d'ouvrir la porte alors qu'elle vit qu'il sortait son portable. "Les portables ne servent à rien dans cette salle. C'est une salle d'examen, ils ont mis des brouilleurs de réseaux pour éviter les tricheries.", la jolie brune lui expliqua en fermant les yeux et en soufflant légèrement. Tout ça, c'était de sa faute à lui ! S'il ne l'avait pas collé pour une raison tout à fais stupide en plus, ils n'en seraient pas là ! Elle, elle serait en train de s'entraîner, et lui... et lui il ferait ce qu'il veut elle s'en fichait ! Passer par la fenêtre était totalement impossible et dangereux étant donné qu'ils étaient au quatrième étage au moins... "Génial... Coincer dans une salle toute une nuit avec un de mes professeurs était une des choses à faire dans ma vie. Je vais pouvoir le rayer de la liste.", elle lui lança en levant les yeux au ciel, retournant s'asseoir sur la chaise où elle était un peu plus tôt, elle mit son sac avec toutes ses affaires de danse sur le sol. Il n'y avait pas d'autres issues, ils allaient devoir passer la nuit ici, avec comme seule compagnie, celle de l'autre...
✎ à new york depuis le : 11/06/2016 ✎ anniversaire : 15/10/1990 ✎ messages : : 129 ✎ avatar : Nathaniel Buzolic ✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt
✎ to do list : ..
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mer 5 Oct - 22:35
"Explosive encounter ! "
Ezra & Leana
C'est sûr que ça me flatter lorsqu'une de mes élèves me fait des compliments sur mon physique ou que certaine me ramène quelque petit cadeaux s'intéressant à ce que j'aimais. Heureusement que je n'attendais pas mes élèves qui sont plus jeune que moi pour que des femmes s'intéresse à moi, j'adorais jouer, j'adorais séduire et draguer sans aucune limite tendis que là, il fallait vraiment que je m'en donne sinon je risquer de perdre mon travail . Que ça soit pour un geste ou même un mot déplacer, je garde ce léger petit sourire sur mes lèvres avant de répondre avec ironie C'est sûr que venant d'une jeune fille cela pourrais le flatter sauf que vous êtes un peu trop jeune pour moi donc ça ne me fais ni chaud ni froid nous n'étions pas si vieux l'un de l'autre, mais pour moi, elle reste encore une gamine elle a dix-neuf ans après tout. Même si elle sembler plus mature que certaine jeune fille de son école.Lorsque je me rendis compte que cette porte ne voulait pas s'ouvrir, je me dis que le ciel me tomber sur la tête à cet instant , généralement me retrouver enfermer dans une pièce avec une fille ne me déranger pas, par contre...Là, c'était plus problématique, je me retrouver avec l'une de mes élèves qui ne me porter pas dans son cœur vue l'heure de colle que je lui avais mis. Elle vient à son tour vérifier la porte et je partis m'installer sur mon bureau enlevant mon sac et range au passage mon téléphone qui ne servais strictement à rien a cause des brouilleurs de réseaux. Je soupire passant une main dans mes cheveux avant de la laisser glisser vers mon cou que je fais craquer, je sens que cette nuit va être très longue. Le gardien allé s'en doute plus passer vue que ça devait être lui qui nous avait enfermé ici.Je baisse ensuite mon regard faisant tourner la chevalière à mon doigt un petit anti-stresse sur le moment, j'essayais de réfléchir pour voir comment on pouvais sortir de là sauf qu'elle me coupa de mes penser Tant mieux en plus avec l'un de professeur préféré ça tombe bien Alors la, c'était bien tout le contraire, elle devait me maudire encore plus à cette instant ! Je me rappel que ce soir je devais rejoindre un ami pour aller courir avant de pouvoir rentrer et de me coller devant ma console , je suis professeur , mais professeur de sport je n'ai rien à corriger j'ai la chance de pouvoir évaluer mes élèves sur le terrains et pour ce qui est de la préparation du cours j'ai pris de l'avance cette été pour tout préparé ! J'aime être quelque peu organiser pour pouvoir profiter de certaine de mes soirées comme ce soir sauf que les plan maintenant on changer et je pouvais risquer gros si la demoiselle avait décider de m'entasser au près de ma direction , je pourrais facilement me faire renvoyais vue que c'est ma première année je dois encore faire toute mes preuves et la ce n'était pas du tout gagner ...
✎ à new york depuis le : 02/10/2016 ✎ anniversaire : 15/12/1997 ✎ messages : : 41 ✎ avatar : Danielle Campbell ✎ autres persos : 0
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Sam 8 Oct - 22:13
Ne pas répondre... Non, elle n'allait pas répondre... Son professeur la prenait pour une gamine. Certes, elle était peut-être plus jeune que lui, mais elle était énormément mature. Leana était très responsable, elle ne faisait que rarement la fête, ne buvait pratiquement jamais (surtout qu'elle n'en avait pas encore le droit, la majorité étant 21 ans...). Malgré tout, la jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à la réponse de son professeur avant de tourner son regard vers l'extérieur et de plonger dans ses pensées dont elle ne révélaient l'existence à personne. Déjà qu'elle détestait parler d'elle, avouer à quelqu'un ô combien il était dur de vivre sa vie n'était pas dans ses projets futurs. C'est vrai qu'aux yeux de tous, elle n'avait rien a envié à personne et c'était vrai. Aux yeux des autres personnes, il voyait qu'elle avait une mère et un beau-père qui l'aimaient, une place dans une grande école où elle exploitait sa passion de la danse, elle avait un petit travail à côté où elle pouvait se remémorer ses racines, elle avait quelques amis sans pour autant être "populaire". Mais la réalité était la suivante : ses parents n'étaient plus de ce monde, c'était sa marraine et son mari qui s'occupaient d'elle, certes, la danse était sa passion, mais elle aurait voulu partager tout cela avec sa mère qui n'avait jamais raté ses spectacles de danse classique, et oui, travailler dans un petit café portugais lui permettait de parler sa langue maternelle mais, si sa famille n'avait pas périe dans un accident, elle aurait pu continuer de la parler dans son pays...
Alors que tout deux venaient de se rendre compte qu'ils étaient enfermés dans la salle, et pour un bon moment en plus de ça, la jolie brune souffla légèrement. Son professeur préféré ? Il plaisantait non ? La jeune femme tourna le regard vers lui et leva une nouvelle fois les yeux au ciel "Si ça vous fait plaisir de penser ça...", elle répliqua en remontant ses pieds sur sa chaise, pliant les genoux pour croiser ses bras dessus. Elle qui pensait pouvoir s'entraîner aujourd'hui pour l'examen, c'était totalement foutu...à cause de lui. Sa tante allait s'inquiéter de ne pas la voir rentrer... Si elle venait à dormir chez une amie, elle la prévenait toujours. Il n'y avait pas eu une seule exception. Sauf que là, elle n'allait pas le pouvoir... De plus, elle détestait ne pas pouvoir avoir le contrôle sur la situation. "Si vous m'aviez laissé partir au lieu de me menacer de me rajouter deux heures de colle totalement inutiles, on en serait pas là. Je dirais même mieux, si vous n'aviez pas pris ma phrase pour une agression personnelle il y a quelques jours on en serait pas là. Moi je serais en train de répéter mes enchaînements et vous...vous feriez quelque chose dont je me fiche royalement.", la jolie brune lui lança, n'hésitant pas à le regarder droit dans les yeux. Ce n'était pas parce qu'il était prof qu'elle allait avoir peur de lui dire le fond de sa pensée ! Leana se releva de sa chaise, avant de commencer à marcher vers le fond de la salle, dos à son jeune professeur. Elle retira sa veste en cuir, dévoilant son débardeur ainsi que son éternel bracelet plaqué à son poignet, et la posa sur une table avant de mettre ses mains sur ses hanches, réfléchissant. Si elle poussait les tables vers le devant de la salle, elle aurait un minimum de place pour s'entraîner... Système D bonjour...! Alors elle se mit au travail, faisant comme s'il n'était pas là, elle tira les tables, les ramenant vers l'avant de la salle, ainsi que les chaises. La jolie brune avait ses ballerines, elle n'allait pas s'empêcher de s'entraîner à cause de lui car elle voulait à tout prix être la meilleure. La recherche de la perfection était systématique dans tout ce qu'elle entreprenait, elle voulait que ses parents soient fiers d'elle de là où ils étaient, même si la perfection n'était pas atteignable...
✎ à new york depuis le : 11/06/2016 ✎ anniversaire : 15/10/1990 ✎ messages : : 129 ✎ avatar : Nathaniel Buzolic ✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 9 Oct - 19:46
"Explosive encounter ! "
Ezra & Leana
Cette journée est vraiment interminable et aller se terminer comme un vrai enfer. On devait attendre qu'une personne vienne nous ouvrir et ça serait s'en doute que demain matin maintenant, vue que l'établissement est fermé heureusement que nous n'étions pas vendredi soir, je ne vois pas comment on aurais tenu tout un week-end rien qu'une heure la jeune fille avait des envies de m'étrangler. Avec les si on referais le monde, on avait une chance sur un million que ça arrive. Si ça vous fais plaisir de penser que c'est de ma faute, j'ai le dos large, je suis près à l’endosser je passe ensuite une main dans mes cheveux, je me mis ensuite dans ma chaises et pose mes pieds sur le bureau à la regarder bouger les tables , qu'es qu'elle allait faire ? Je sors à nouveau mon bouquin de mon sac pour me mettre à nouveau à lire, je regarde tout de même mon téléphone avec l'espoir qu'un jour une petite barre me dise que j'avais un peu de connexion pour passer un appel ou au moins envoyais un message. La modernité, c'est bien, mais lorsqu'on la pousse trop ça devient emmerdant !Puis il eut un petit fond sonneur et lorsque je lève les yeux Leana ce mi à danser, au final, elle pouvait le faire son entraînement . Moi qui commencer à prendre quelque cour de danse, c'est sûr que j'étais loin d'être à un niveau comme le sien. Je commencer seulement à bouger mes hanches et mes pieds ne se coordonne pas normalement pourtant au basket tout ce fait normalement mes jeux de jambes son parfait, mais lorsqu'il s'agit de danser, c'est comme ci, j'avais quelque chose qui me bloquer aller savoir quoi ... C'est plutôt pas mal le plutôt était léger, je l'avoue elle danser très bien même très, très bien. Si je commencer à lui dire vraiment ce que je penser, elle en profiterait à nouveau pour savoir pourquoi je l'avais collé , car ma réponse ne l'avait pas satisfais .Pourquoi vous stressez autant ?
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 9 Oct - 23:04
Si son professeur était prêt à porter la responsabilité de cette situation, très bien ! Qu'il le fasse ! Pour Leana, il lui fallait bien souvent un coupable, et ça ne pouvait pas être elle, alors elle préférait rejeter la faute sur les autres... Oui, c'était un de ses défauts, mais elle l'assumait. Ou pas en réalité... Ils savaient qu'ils étaient enfermés ensemble et pour un bon moment depuis seulement cinq minutes, mais la jeune femme en avait déjà marre... Encore une fois, elle préféra ne pas répondre, l'ignorance était la meilleure chose à faire pour elle car si elle lui disait le fond de sa pensée, ça allait l'énerver elle, et sûrement lui. Bon en fait, lui, elle s'en fichait totalement qu'il soit énervé.
Alors qu'elle avait enfin terminé de pousser les tables et les chaises, elle était retournée vers son sac duquel elle en sortit un legging noir qui serait bien plus souple que son jean pour faire ses différents mouvements de danse. Car oui, elle allait répéter la danse classique. Elle en pratiquait plusieurs, mais le prochain examen serait celui-ci... La jolie brune regarda son professeur qui avait les yeux rivés sur son bouquin "Ne quittez pas votre livre des yeux.", elle lui demanda alors que, rapidement, elle retira son jean et enfila son legging. Il allait sûrement se demander ce qu'elle fabriquait ou alors, tout comme elle, il se fichait complètement de ce qu'elle pouvait faire. Leana mis ses pointes, avant de se lever et de s'étirer un petit peu, se mettant contre la fenêtre afin de pouvoir se tenir. Après s'être échauffer correctement, la belle portugaise mit la mélodie du morceau sur lequel elle devait danser grâce à son portable, et commença son enchaînement. S'entraîner avec un public n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire. Mais il était là et elle ne pouvait faire autrement. Plutôt pas mal...? "Merci. C'est la première chose positive que vous me dites il me semble.", elle répliqua alors qu'elle venait de terminer son enchaînement. Juste après, elle rejoignit son sac, prenant sa bouteille d'eau et but quelques gorgées alors que son professeur venait de lui demander pourquoi elle stressait. Leana regarda de nouveau par la fenêtre en face d'elle, haussant légèrement les épaules. "Ce n'est pas du stress. Je veux juste réussir... L'école coûte trop cher pour que je recommence une année et ce n'est sûrement pas mon boulot au café qui me la payerait. Et... je n'ai pas envie de décevoir ma famille.", la jeune femme lui avoua avant de s'asseoir au sol, écartant les jambes pour s'étirer une nouvelle fois.
Prendre la responsabilité de l'enfermement qu'on vivait actuellement lui faisais plaisir, je le prendre, je ne suis pas à son près après tout les erreurs ça arrive, il fallait bien que dans mes cours parfois trop parfait une chose dérape,malheureusement les deux choses qui on déraper son l'heure de colle et qu'on se retrouver enfermer. Au moins, cette fois, on aller, plus l'entendre, me râler dessus. Je la regarde du coin de l'œil bouger toute ses tables avant de me remettre dans ma lecture, c'est lorsqu'elle me dit de ne pas regarder que je lève les yeux.J'avoue lorsqu'on nous dis de pas faire quelque choses ou du moins de pas regarder la curiosité prend le dessus et c'est plus fort que nous, on regarde et lorsque je l'aperçois se déshabiller je baisser à nouveau mon regard. Je comprends mieux le pourquoi cette fois-ci ! Je la regarde danser un moment avant de me décider à lui dire qu'elle danser plutôt bien comparais à moi, elle est vraiment une championne de haut niveau. Je fis un petit sourire Parce que je n'ai pas eu d'autre occasion dans faire ce n'était pas méchant ce que je disais bien au contraire, on n'avait pas encore eu de nombreux cours ensemble, je commencer à voir le niveau de mes élèves et vue ce qu'elle fait en ce moment même certain de mes cours seront une simple formalité.
Elle continua alors ses enchainements, c'est lorsqu'elle s'arrête que je lui demande pourquoi elle était autant stresser, elle avait l'air parfaitement prête pour son audition. Penser tout de même à vous reposer c'était un conseil que je lui donner pour l'avoir vécu , après mettre beaucoup trop entraîner pour mes compétitions mon genou n'avait pas supporter toutes ses heures d'entraînement , de jogging, de saut pour revoir certain de mes tirs ou même la musculation malheureusement celui-ci m'avait lâché et j'avais dû dire adieu à mon rêve.Heureusement que je peux garder une certaine partie de mon domaine dans mon métier sinon je serais bien plus malheureux que je le suis .Les matchs me manque, les compétition aussi accompagné des voyage qui aller avec tout le manquer sauf que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter mon sors maintenant.Et si elle venait à avoir pareil, je ne pense pas qu'elle réussirait à avoir un mentale aussi fort pour le surmonter.
Alors qu'il lui avait fais un compliment sur sa façon de danser, il lui avait répondit qu'il n'en avait pas fais avant car il n'en avait pas eu l'occasion. C'est-à-dire qu'elle avait été tout simplement bien trop insupportable pour en mériter un... A cette petite "pique", qu'elle trouva malgré tout plus amicale que les précédentes moqueries, Leana se força à ne pas sourire légèrement, un petit peu amusée tout de même. "Vous savez, je ne suis pas aussi horrible que l'image que vous avez de moi...", la jolie brune lui avoua, haussant légèrement les épaules dans une petite moue mignonne. A vrai dire, danser lui avait permis de se détendre et de "reprendre ses esprits". Et cette situation n'en serait que beaucoup moins désagréable comme ça ! Et puis non, dans la vie de tous jours, Leana était loin d'être une de ses filles chiantes, hypocrites ou bien imbue de sa personne comme pouvaient l'être certaines personnes. Bien au contraire, elle était plutôt du genre calme et très secrète. Concernant son niveau en danse, c'était normal qu'il soit plutôt élevé car elle dansait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Et puis de toute façon, personne ne pouvait entrer à la Juillard School simplement parce qu'ils le voulaient. Il y avait tout un tas d'audition. Donc si elle était là, c'est tout simplement parce qu'elle méritait sa place. Et que ce soit pour la danse classique, la danse contemporaine ou autre, il lui fallait de l'endurance. Du coup, la jolie brune était assez sportive, ce qui se ressentait dans sa silhouette fine, élancée et dynamique. Les seuls sports qu'elle ne pratiquait pas étaient ceux en rapport avec l'eau. C'était tout bonnement impossible puisqu'elle en avait la phobie.
Leana, assise sur le sol pour travailler sa souplesse, écouta son jeune professeur avec lequel elle était enfermée, lui dire qu'elle devait se reposer parfois. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en baissant les yeux. "Se reposer ? Je ne connais pas ce mot.", la jolie brune plaisanta. Mais en même temps, c'était tellement vrai ! En réalité, elle se forçait à toujours avoir quelque chose à faire afin d'occuper au maximum son esprit. Ce n'était pas pour rien qu'elle travaillait autant, que ce soit à l'école de danse, au café ou même chez elle. Tout ça lui permettait d'éviter de penser. La belle portugaise s'amusa à faire tourner son bracelet autour de son poignet quelques secondes, le replaçant parfaitement pour qu'il cache sa cicatrice. D'ailleurs, certains devaient même penser que c'était un tic car elle le faisait souvent, pour éviter qu'on ne découvre ce secret-là. "Et puis, je n'aime pas ne rien faire de toute façon.", elle lui avoua, mais ça, il avait bien dû le remarquer lorsqu'elle râler de perdre son temps avec cette heure de colle.
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 11 Oct - 23:08
"Explosive encounter ! "
Ezra & Leana
Je n'étais pas un professeur tyrannique loin de là , que j'agisse comme ça avec elle est simplement pour montrer qu'elle n'avait pas à avoir le dernier mot. Elle peut avoir son propre avis, j'avais le mien sauf que c'était à moi de l'avoir et malheureusement, ça s'était terminé en heure de colle pour elle elle n'est pas horrible, je me dis juste que vous êtes comme toutes les femmes , vous râlez pour pas-grand-chose ça pouvait faire un peu macho , mais non, c'était plus blagué qu'autre chose. Même si je suis énervé d'être enfermé dans cette pièce, je préféré tenter de me détendre et pourquoi pas tenter de plaisanter avec la jeune fille même si je sens toujours dans sa voix le faite qu'elle ne me porte pas dans son cœur et qu'elle m'en veut encore pour l'heure de colle.
Puis je tente de lui donner un conseil, un conseil qu'on m'avait déjà donné et que je n'avais pas écouté. La réponse qu'elle venait de me donner est en quelque sorte celle que j'avais donnée y a quelque temps avant mon accident. Ce qui me rappel de très mauvais souvenir, si j'avais écouté ce fichu conseil, j'aurais s'en doute pu rentrer chez les pro ! C'est ce que je disais aussi il n'y a pas si longtemps Mon opération et la rééducation avait pris pas mal de temps et j'étais partie dans une dépression presque avant de vraiment me reprendre en main et de pouvoir voir quelque chose de positif dans ce que je fais maintenant. On peut se reposer ou du moins reposer notre corps s'en le booster s'en arrêtce qui me faisait du bien lorsque mon genou me rappel que je ne peux plus autant galoper comme je l'aurais aimé, je m'occuper de développer mes photos dans cette fameuse salle que j'avais emménager chez moi. Enfin bref...Je regarder l'heure sur mon téléphone, le temps avancer au ralenti pourtant, elle avait eu le temps de s'entraîner un moment et au final pas autant qu'on l'espérez . Enfin après vous faite comme vous le sentez , mais on ma donner le même conseil et je ne l'ai pas écouter du coup je me retrouve professeur de sport , c'est bien loin de ce que j'aurais aimais faire de ma vie .
Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Sam 15 Oct - 18:48
Comme toutes les femmes ? Voilà qu'ils faisaient des commentaires sexistes maintenant... Peut-être n'avait-il pas voulu le lui faire comprendre comme ça. Ce qui était « marrant », c'est que malgré le fait qu'il ait pu lui dire qu'elle n'était qu'une gamine, il la voyait malgré tout comme une femme ? Ce professeur la perdait complètement dans sa façon de penser. Mais tant pis, elle n'en avait que faire ! Leana s'imagina que son professeur avait tout simplement voulu faire une petite blague pour détendre l'atmosphère et essayer de rendre l'ambiance un peu plus agréable afin de passer une nuit sans se prendre la tête. Certes, elle lui en voulait de l'avoir collé inutilement, ce qui aurait d'ailleurs pu éviter cette situation... mais ce qui était était fais, ils allaient devoir faire avec.
Alors que la jolie brune était en train de s'étirer, travaillant sa souplesse, son professeur lui expliqua un peu mieux le conseil qu'il venait de lui donner. Il lui expliqua qu'on lui avait donné il y a quelques années et qu'ils n'avaient pas voulu le suivre, l'obligeant à devenir professeur. « Vous auriez aimé faire quoi de votre vie ? », Leana lui demanda avec curiosité alors qu'elle se relevait. Finalement, elle allait peut-être suivre son conseil, au moins pour aujourd'hui. La belle portugaise retira ses ballerines, remettant ses bottines à léger talons la rendant un tout petit peu plus grande mais avec lesquelles elle restait toujours aussi petite. D'ailleurs, sa taille lui avait apporté plusieurs moqueries, mais elle s'en fichait, elle était comme elle était. Elle ne se sera pas entraîné longtemps mais elle connaissait l'enchaînement, elle n'aura plus qu'à le faire une ou deux fois le lendemain et a serait bon. Leana ne remit pas son jean, restant en legging, par contre, elle prit un sweat deux fois trop grand qu'elle mit, lui faisant une longue tunique. Ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus glamour au monde mais au moins, elle se sentait bien dedans et elle n'aurait pas froid. « C'est juste que... rester occupé m'évite de trop penser. », la jolie brune lui avoua alors qu'elle s'asseyait sur une des tables, remontant ses jambes contre sa poitrine, bien entendu, elle était resté vague sur cet aveu. Elle n'allait pas lui révéler ce à quoi elle pouvait bien penser lorsqu'elle n'avait rien à faire...
Cette fille à l'air d'avoir réellement un caractère de cochon, elle était butée, et même si j'essayais de blaguer avec elle je foncer droit dans un mur . Elle était assez rancunière après on me demande pourquoi je ne m'engager jamais avec une fille, j'en avais la preuve sous les yeux une fois de plus. J'étais loin des mecs qui arrivent à supporter ce genre de fille. Je passe une main dans mes cheveux soupirant me mettant à nouveau dans ma lecture avant de la regarder danser et de lui faire un compliment pour le moment elle prenait en compte ma petite remarque de se reposer, elle me demander ce que je rêver de faire Je devais devenir basketteur professionnel Je me rappellerai toujours lorsqu'on mon genou à décider de me lâcher et que tout ça été terminé pour moi . J'étais près à tous les sacrifices pour réaliser mon rêve au final une simple blessure peu tout ruinée et maintenant, je me taper à faire les cours pour les autres, c'est mieux que rien heureusement que j'ai encore la photographie qui compte aussi pour moi. Y a rien de mal à se perdre dans ses penser du moins pour moi, après si elle avait peur de ce qui pouvait arriver si elle venait à le faire, ça éviter juste le problème ça ne régler rien. A moins qu'il y a un soucis que vous essayez d'éviter .