rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 17 Oct - 16:22

Oui elle avait un caractère de cochon, c'était indéniable... Mais lorsqu'elle s'entendait bien avec quelqu'un, ce caractère s'effaçait légèrement, laissant place à quelqu'un de plus doux et beaucoup plus aimable. C'était une carapace qu'elle formait autour d'elle tout simplement. Malheureusement pour lui, elle fonctionnait comme ça. Peut-être qu'au fur et à mesure, il la verrait différemment, pas comme une gamine avec un sale caractère.

Son jeune professeur lui apprit qu'avant d'être professeur de sport, il souhaitait être basketteur professionnel. Pourquoi avait-il arrêté ? Il avait sans doute dû se blesser pour qu'il lui donne le conseil de se reposer pour éviter à Leana de changer ses plans de carrière. « Du coup, quelqu'un vous avez conseillé de ralentir la cadence et vous vous êtes blessé ? », la jolie brune lui demanda. Elle savait ce que provoqué une grosse blessure dans des professions comme la sienne. Une blessure au genou, à la cheville ou autre, et une ré-orientation s'imposait malheureusement... Une fille de sa classe de danse classique s'était tordue la cheville la semaine dernière, elle avait été angoissée jusqu'à ce qu'elle ait passé des examens pour savoir si elle pourrait danser de nouveau ou non. Heureusement, la blessure n'était pas grave et il fallait simplement qu'elle se repose, mais ça aurait pu être pire ! Elle aurait pu ne plus pouvoir danser de nouveau ! Donc elle comprenait le conseil que son professeur lui avait donné, malheureusement, la belle portugaise avait ce besoin constant de s'occuper l'esprit. « Il n'y a rien de mal à se perdre dans ses pensées. » lui avait-il répondu, ce qui lui avait arraché un petit sourire légèrement triste. S'il savait... Inconsciemment, elle fit doucement tourner son bracelet autour de son poignet, frôlant sa cicatrice du bout des doigts ce qui la fit frissonner avant d'inspirer profondément « Oui, rien de mal. », la jeune femme répéta avec un petit sourire, mais elle n'y croyait pas. En tout cas pour elle, penser n'était pas une bonne idée... « Peu importe si j'essaye d'éviter un soucis ou non, je n'aime pas ne rien faire. », elle lui répondit en haussant les épaules, ce qui n'était pas totalement faux non plus ! Elle aimait être occupée, ça avait toujours été comme ça. Même si ça c'était accentué depuis la perte de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 18 Oct - 1:02

"Explosive encounter ! "

Ezra & Leana

Oui, ton corps ce fatigue, et même si tu penses que tu peux dépasser tout ça , lui il ne te suivra pas jusqu'au bout .Un jour, il te dira stop n'est peut-être pas de la meilleure manière qu'il soit Sa serais vraiment dommage qu'elle doit laisser son rêve à cause d'une blessure , je sais qu'avec du recul, je voyais les choses autrement  , mais au tout début ça avait été vraiment difficile surtout lorsqu'il fallait que je reste dans ce fichu lit avant de pouvoir prendre des béquilles ou même ce fichu fauteuil.Apparemment, j'avais raison sur une chose, quelque chose la ronger de l'intérieur et tout ça lui permettait de ne penser à rien et de ce concentré sur un tout autre objectif. Ne rien faire, ne veux pas dire rester allonger sur un canapé oui y a bien d'autre moyen pour pouvoir donner du repos à notre corps , Enfin bref...tout ça ne me regarde pas oui il fallait avoir quelque limite si elle voulait m'en parler je serais la pour l'écouter sinon je n'avais pas à la forcer. Je sortis ensuite ma tablette de mon sac abandonnant totalement mon livre qui ne faisais que trainer , je n'arriver pas à me concentrer dedans pour pouvoir bien lire l'histoire .

Code by Sleepy
Leana Blackson
Leana Blackson

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 23 Oct - 22:23

Son professeur n'avais pas forcément tort sur le fait qu'il fallait qu'elle repose son corps. Elle en était consciente. Surtout après avoir passé sa journée à servir au café, et à danser. Généralement, elle rentrait complètement exténuée, tout en ayant mal à peu près partout. Peut-être allait-elle ralentir la cadence. Leana ne se voyait pas autre part que dans la danse. Sauf que si son corps ne la suivait plus, elle ne ferait pas long feu dans ce domaine...

Oui, tout ça ne le regardait pas, et même s'ils étaient proches, elle ne lui en parlerait sans doute pas. La jolie brune le vit sortir sa tablette, elle n'avait rien emmené pour s'occuper mise à part ses ballerines... Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour s'occuper... ? Leana soupira doucement, tout en tournant la tête vers la fenêtre. Après plusieurs minutes de silence de sa part, elle regarda de nouveau son professeur « Pourquoi est-ce que vous m'avez collé ? », elle lui demanda, mais il n'y avait rien d'agressif contrairement aux autres fois où elle lui avait demandé. Cette fois, elle était calme, et elle posait la question par simple curiosité. De toute façon, ce qui était fais, était fais...
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 10:18

"Explosive encounter ! "

Ezra & Leana

Lorsque je vois que je n'aurais pas de réponse de ça part sur ce que je venais de lui dire je décide de sortir ma tablette pour m'occuper la laissant réfléchir à ce que je venais de lui dire après tout à son âge j'étais comme elle j'en faisais qu'a ma tête et je me croyais "invincible" j'avais confiance même trop confiance en mes capacité physique est au final celui ci m'a lâché Je commence à regarder les quelques photos que j'avais pris la veille, heureusement qu'il me rester cette seconde passion sinon je l'avoue, je serais dans mon coin à déprimer ! Je pense que je me suis assez justifier sur cette question Elle radoter, je ne vois pas pourquoi elle me poser à nouveau cette même question j'avais gardé mon ton calme et poser. Je me voyais mal ajouter aussi que ce jour là, j'étais mal luner et que malheureusement, c'était elle qui avait tout pris et puis si je laisser un de mes élèves mal me parler les autres allers en profite, j'étais encore un jeune professeur et je pouvais avoir le rôle du bon pote sauf qu'il y avait des limites à ce ne pas dépasser. De plus, ça serait lui donner raison et j'en avais pas très envie c'était peut-être mon égaux qui parler cette fois . Votre audition est pour quand ?

Code by Sleepy
Leana Blackson
Leana Blackson

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 12:01

En fait, Leana lui avait de nouveau posé cette question afin de faire quelque chose... Elle s'occupait du mieux qu'elle pouvait malheureusement. Et c'était cette question qui lui était venu à l'esprit. Mais son jeune professeur ne semblait pas décidé à lui révéler les raisons de cette colle... « Assez justifier ? », elle répéta en haussant légèrement un sourcil, un petit sourire amusé aux lèvres, mais rien d'ironique. « Vous n'avez rien dis. Vous avez dis que je vous avais manqué de respect, mais ce n'est pas le cas, je vous ai juste contre-dis... Ce n'est pas de ma faute si vous n'aimez pas que les gens ne soient pas du même avis que vous. », elle rajouta avec un petit sourire amusé, sa tante était comme lui, elle n'aimait pas avoir tort, d'ailleurs elle pouvait trouver n'importe quelles excuses bidon pour que sa filleule lui fiche la paix. Mais, malheureusement, ça marchait rarement, bien trop têtue et déterminée...

Malgré tout, elle laissa faire, baissant de nouveau ses jambes tout en restant assise sur la table. La jolie brune attrapa son sac et en sortit quelque chose. Ce quelque chose, c'était de la nourriture. Les propriétaires du café où elle travaillait semblaient avoir peur qu'elle meurt de faim, du coup il n'était pas rare qu'elle ramène quelques petites choses de là-bas. Et, aujourd'hui, elle pouvait les remercier pour ça, elle ne mourraient pas de faim ! « Est-ce que vous en voulez ? Mes patrons m'en donne toujours trop. », la jolie brune proposa à son professeur, lui montrant ce qu'elle avait dans cette boîte, il s'agissait de petits amuse-bouches portugais délicieux.

« Ce n'est pas une audition, c'est un simple examen, mais ça comptera avec un gros coefficient dans notre moyenne de l'année. Donc si on n'a pas au moins la moyenne, ça nous descend notre moyenne de l'année... », et elle ne voulait pas refaire cette année, ni les prochaines d'ailleurs.
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 12:48

"Explosive encounter ! "

Ezra & Leana

Généralement, je vous montrerais que j'ai raison sauf que mon cours ne sert pas à changer nos opinions , sinon je n'aurais pas choisi le domaine du sport dis-je avec un léger sourire. Mais sinon, si je laisse tout mes élèves parlers comme vous l'avais fais, car faut vous l'avouer le ton que vous avez employais été élever et si je laisse une personne essayais d'avoir le dessus sur moi , je me ferrais bouffer tout le long de l'année. Je grimace légèrement à moins on ne se disputer pas cette fois-ci au contraire, on parler calmement. Peut-être que cette soirée allé mieux se passer que ce que je penser.

Je continuer à faire défiler mes photos m'arrêtant sur l'une d'elle et fais quelque correction je garder l'original bien évidemment , mais parfois rajouter une ou deux teintes à la photo la rendais meilleure. Je lève le regarder vers la jeune femme lorsqu'elle me propose quelque chose, je regarde la boite Merci je pris un des amuse-bouche dans sa boite c'est très bon, vous travaillez dans quel restaurant ? Je ne sais pas exactement de quelle origine venait cette nourriture D'accord et c'est bientôt ?Simple curiosité vue dans quel état, elle s'était mise pour simplement une heure de colle qui l'empêcher de s'entraîner.

Code by Sleepy
Leana Blackson
Leana Blackson

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 14:32

Leana avait l'impression que ce jeune professeur voyait le mal partout, mais bon, elle pouvait comprendre qu'il ait voulu faire un « exemple » afin qu'il ne se fasse pas marcher dessus par les autres élèves. Mais quand même... « C'est pas grave, je sais que je n'ai rien fais de mal. », elle lui expliqua haussant légèrement les épaules. Bornée ? Juste un tout petit peu... Tous les deux restaient campés sur leur position. Tant pis... Qu'il lui donne la véritable raison ou non, elle avait, certes, parlé avec un peu trop d'aisance, mais ça ne justifiait pas, à ses yeux en tout cas, une heure de colle.

Alors que la jeune femme venait de lui proposer une spécialité portugaise, il accepta avant de lui donner son avis sur ça, aimant bien. Elle prit une bouchée d'un des amuse-bouche avant de répondre à sa question. « C'est un bar-restaurant portugais, à quelques rues d'ici. J'y travaille le matin avant d'aller en cours, certains midi et certains soirs. ». Oui, comme il pouvait le constater, elle ne s'arrêtait jamais, c'était ce que l'on pouvait appeler une véritable bosseuse. « C'est dans deux jours... Je stresse un peu comme... un mauvais pressentiment... », la jeune femme haussa légèrement les épaules. Mais ce mauvais pressentiment était simplement dû au stress et à la pression exercée par le corps enseignant qui les voulaient toujours au maximum de leur capacité...
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 17:45

"Explosive encounter ! "

Ezra & Leana

Je sourie amusait en roulant des yeux , elle en perdait pas une franchement .Elle était moins agressive bien au contraire elle c'était calmer temps qu'elle me parler bien je ne m'énerverais pas je ne suis pas quelqu'un de bien compliquer c'est donnant , donnant comme on dis si on venait à me hurler dessus c'est sur que je partirais au quart de tour .Je goute à ce qu'elle me proposer c'était vraiment délicieux , en tout cas ses patrons avait l'air de prendre soin d'elle. Rare son les patrons qui nous prépare quelque chose à manger ou bien nous offre une prime enfin en cas moi j'étais encore en période d'essais à la moindre faute je pouvais être viré ! On me l'avat bien fais comprendre , par contre pour l'école ou je m'occupe de l'équipe de basket c'est autre chose on connais mon niveau et sa serais dommage que je parte alors que les élèves commencer à monter petit à petit je ne pouvais pas faire des miracle , j'y aller doucement et ça avait l'air de plutôt bien fonctionner . D'accord , mes compliment au chef alorsje ne connaissais pas encore les bon endroit de New York , mais ses amuses bouche donner envie d'y aller faire un tour ! Je vous dis merde alors C'était assez bizarre de continuer à la vous voyez cela faisais des heures que nous étions ensemble enfermer dans cette salle . Puis je me souviens de ce moment ou une amie à voulu m'apprendre à danser une vrai catastrophe ce qui me fis sourire la pauvre tout de même elle avait eu mal aux pieds.

Code by Sleepy
Leana Blackson
Leana Blackson

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 24 Oct - 23:04

C'est vrai que la Juillard School était une école très stricte, que ce soit avec ses élèves comme avec ses professeurs... Alors que la jeune femme lui avait offert un peu de son « repas improvisé », il complimenta le chef après avoir goûté sa cuisine. « Je lui dirais. », elle rajouta avec un léger sourire tout en continuant de manger quelques bouchées de ce qu'elle avait toujours connu. En effet, ce genre de choses était servi souvent chez elle, au Portugal, elle connaissait ce type de nourriture depuis qu'elle était née.

Lorsque son professeur lui lança un « merde » pour son examen, elle ne put que rire légèrement. « Vous êtes vraiment bizarre comme prof'. », la jolie brune lui lança amusée, mais c'était loin d'être une critique. En fait, en dehors des cours, et à force de parler sûrement, elle le trouvait beaucoup plus sympathique. Et puis honnêtement, quel professeur aurait pu lui dire ça ? Lui dire « merde » pour lui souhaiter bonne chance. « On verra bien... si vous ne me voyez pas la semaine prochaine, c'est que je serais en dépression. », Leana lui lança avec un léger sourire, elle avait fais une dépression par le passé, du coup, elle en plaisantait parfois, même si ce n'était pas vraiment quelque chose d'amusant. De toute façon, personne n'était au courant donc bon... Et puis, il valait mieux en rire qu'en pleurer non ? « Ou bien... Ce sera que je n'aurais pas envie de vous voir... », la belle portugaise rajouta, mais surtout pour plaisanter. Chose que son professeur pourrait facilement deviner grâce au petit sourire en coin qu'elle avait.

Le regard de la jeune femme revint une nouvelle fois vers son professeur, découvrant alors qu'il souriait, semblant perdu dans ses pensées. « Est-ce que vous pouvez partager ce qu'il vous fait sourire ? On s'ennuie ici... un peu de distraction serait la bienvenue. », Leana lui proposa avec un petit sourire. Un peu de distraction serait réellement la bienvenue en effet !
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 25 Oct - 13:18

"Explosive encounter ! "

Ezra & Leana

Vous trouvez ? Dis-je amuser, je n'avais pas envie d'être l'un de ses professeurs grincheux et surtout qui réprimande tout le monde, je ne voulais pas non être celui qu'on considère comme un bon pote et avec qui on ce crois tout permis sinon mon cours ressemblerais à un cirque ! Puis je garde un petit ton ironique ça, je m'en doute un peu, vous avez encore un peu de mal à digéré l'heure de colle elle me l'avait bien dit tout ta l'heure qu'elle ne reviendrais plus après , c'était une option pour elle mon cour. Enfin de compte quand elle n'avait pas son côté ronchon la jeune femme est plus agréable, elle plaisanter même ce qui est un bon signe. Maintenant, il fallait qu'on évite d'aborder des sujets qui fâchent et apparemment, il n'y avait que cette heure de colle qui la mettait en pétard est le sujet et clos.

Puis lorsqu'elle me parle de danse, je me mis à penser à mon dernier cours que j'avais eu avec une amie un vrai catastrophe d'ailleurs, j'avais abandonné pour elle et c'est pauvre pieds qui avait asse souffert avec moi dans les parages. Je pense juste au dernier cours de danse que j'ai eu avec une amie, je danse comme un pied et la pauvre à voulu m'apprendre sauf qu'elle la très vite regretter . Ce qui me fit rire, j'avais deux pieds gauches pour ce qui est de la danse par contre en baskets absolument pas j'arrive très bien à les coordonner.

Code by Sleepy

Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter ||

Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant