rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 2 Oct - 19:36




"Explosive encounter."



Ezra & Leana
02/10/2016






Environ quatre ans qu'elle était à New-York, et en quatre ans où elle avait été au lycée, elle n'avait jamais été collée. JAMAIS ! Pourtant, quelques jours plus tôt, le professeur qu'elle avait dans ses cours supplémentaires venait de la coller. Elle ! Même sa marraine n'en revenait pas quand elle lui avait annoncé... A ses yeux, elle avait simplement dis ce qu'elle pensait. Peut-être ne l'avait-il pas vu de cette manière-là. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle n'était pas d'accord, elle le disait. Et ce n'était pas parce que ce prof était mignon à tomber qu'il allait se croire supérieur à tous le monde !

La jolie brune marchait en direction de l'école pour faire cette fameuse colle... musique dans les oreilles, elle marchait d'un pas dynamique, quittant le café où elle venait de terminer son travail. Parler portugais ici lui faisait autant de bien que de mal, mais elle aimait y aller. C'était les seules personnes avec qui elle parlait sa langue natale, eux et sa marraine. Mais généralement, comme son mari était avec elles, et qu'il était américain, ils parlaient en anglais. Quelques minutes plus tard, elle arriva à l'école. Elle retira ses écouteurs, les rangeant dans la poche de sa veste en cuir, et remis son téléphone dans la poche de son jean, se rendant vers la salle qui était dédiée aux colles. Elle avait quitté le lycée et pourtant, avec cette "colle", elle avait l'impression d'y revenir. Mais elle ne comptait pas laisser ce professeur s'en tirer sans explication. La salle était ouverte, la jolie brune entra donc à l'intérieur, personne, mis à part le fameux professeur. Elle préféra ne pas lui adresser la parole, pas même un "bonjour". Certes, c'était assez puéril de sa part, mais elle préférait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas vraiment heureuse d'être ici. Surtout qu'elle pensait cette sanction un peu exagérée...

Leana posa son sac au sol, croisa ses jambes, puis croisa ses bras sur sa poitrine, regardant par la fenêtre. Elle comptait ne rien faire du tout, qu'il lui donne des exercices ou autre, elle n'en savait rien, mais elle avait clairement décidé de ne rien faire durant cette colle. Elle et son sale caractère... Aux yeux du professeur, il avait sans doute vu une jeune femme peut-être irrespectueuse ou elle ne savait quoi encore. Non, elle avait simplement un mauvais caractère qui, en réalité, cachait cette fragilité que personne ne connaissait. Attention Mr. McCoy, ça n'allait pas être facile... Et puis mince, elle voulait s'expliquer ! "Au cas où vous ne le sauriez pas, je ne suis plus au lycée. Et même si j'y étais encore,on ne colle pas les élèves qui ne sont pas du même avis que vous. La liberté d'expression, ça vous dit quelque chose ?", la jeune femme lui demanda après avoir tourné son regard vers la seule personne de cette pièce à part elle.



CSS par Gaelle


Dernière édition par Leana Blackson le Lun 3 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 2 Oct - 20:46



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana





Je n'aurais jamais pensé que ma reconversion en temps que professeur de sport me plairais autant , je découvrais une nouvelle facette de mon sport favoris en le transmettant à d'autre personne bien évidement je ne suis pas seulement le coatch de l'équipe du lycée je suis également le professeur de sport donc je m’adapter à tout type de sport même si ce que j'aime enseigner le plus et bien évidement le basket. Si ce foutu genoux ne m'aurais pas donner trop de complication, je serais s'en doute dans une très grosse équipe, j'avoue que j'aurais aimait jouer pour la NBA tout particulièrement l'équipe des Lakers de Los Angeles . Mon rêve avait été détruit, mais je me dis qu'il fallait que j'avance et que malgré tout, je pouvais jouer quelque match juste pour le plaisir. Du moins, c'est ce que j'essaye de me dire.

Aujourd'hui, je me diriger en direction de la fac , j'avais réussi à avoir quelque heures de cours supplémentaire là bas, la vie à New-York est plutôt chère si je voulais pouvoir continuer à sortir comme je le voulais, il me fallait donc un peu plus d'argent. Durant l'un des cours et malheureusement pour cette fille, j'avais dû coller l'une de mes élèves. J'avoue avoir passé une sale journée ce jour-là et je mettais un peu défoulé sur elle lorsqu'elle m'avait répondu, c'était la première heures de colle que je donner d'ailleurs. Manque de chance aussi ceux qui s'occupe de ses heures ne pouvais pas assurer le jour que j'avais donné, c'était donc moi qui devais m'en occuper. Je n'avais pas spécialement de travail à lui donner sauf peut-être la définition du respect à lui faire copier. Nous n'étions plus en primaire j’évite donc de l'humilier à ce point l'heure suffit amplement.

Je m'étais installé à mon bureau lorsqu'elle rentre dans la classe bonjour mademoiselle Blackson aucune réponse de sa part, elle est tout de même têtue comme fille. Je sors alors un livre commençant ma lecture en laissant les mouche voler dans la pièce. Ce fut au but de quelque minute qu'elle décide enfin à m'adresser la parole, je relève mon regard vers elle si vous voulez, je vous laisse chercher la définition du mot respect dans le dictionnaire.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Dim 2 Oct - 22:16




"Explosive encounter."



Ezra & Leana
02/10/2016






Alors qu'il lui avait adressé un bonjour, Leana n'avait pas répondu. Oui, c'était puéril, et oui ce n'était pas très polie. Ses parents ne l'avaient pas élevé ainsi mais cette situation l'énervait. Elle avait d'autre chose à faire ! Malgré tout, lorsqu'il lui indiqua qu'il pouvait lui laisser chercher la définition de respect dans le dictionnaire, cette dernière le regarda méchamment. "Est-ce qu'au moins vous avez une bonne raison de me coller ?", la jeune femme lui demanda, sans même relever le fait qu'il lui propose de chercher dans le dictionnaire la définition de respect.

"Je suis sûre que vous avez des choses plus intéressantes à faire, et j'ai des choses plus intéressante à faire.". En effet, Leana avait un examen de danse classique dans deux jours, elle devait répété l'enchaînement qu'elle avait fais, voulant que ce soit parfait. Ce n'était pas n'importe quelle école de danse qui l'avait accepté dans ses rangs, c'était la Julliard School ! Elle devait être parfaite. D'ailleurs, elle avait ses affaires de danse dans son sac, prête à aller s'entraîner juste après cette... colle... Mon Dieu, elle était en colle. "Oh meu deus ! Não posso acreditar !", la jeune femme lança en portugais en levant les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas croire qu'elle perdait plusieurs minutes de son temps pour... ça. Oui, il n'était pas désagréable à regarder, loin de là, mais son agacement surpassait ça...



CSS par Gaelle


Dernière édition par Leana Blackson le Lun 3 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 0:41



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


Je m'attendais à ce que la jeune femme n'accepte pas d'être collée en même temps personne n'aime vraiment venir en heure de colle, pourtant, elle était bien là et elle allait devoir la faire. Je n'ai aucun compte à vous rendre sur cette heure de colle mademoiselle, maintenant que vous êtes la dit vous que ce mauvais moment se terminera dans .... Je regarde l'heure cinquante minute J'avais dit cela accompagné un petit sourire forcé. Je pose à nouveau mon regard sur mon bouquin me mettant à lire de nouveau. Je fus rapidement interrompu à nouveau par la jeune femme y avait t-il jamais un bouton pour les arrêter de parler ? Ou bien qu'elle continue à faire son petit coter ronchon dans son coin ? d'ailleurs, elle se mit à parler dans une langue que je ne comprenais pas cela ressembler à une langue plutôt latine , je ne pouvais pas dire la quel par contre. Les heures de colles ne son pas une partie de plaisir croyais moi ça ne devais pas être moi qui devait vous tenir compagnie aujourd'hui . Pourtant je suis la et m'occupe aussi comme je le peux. Du moins j'essayais Dite vous que vous êtes la première élèves que je colle


Code by Sleepy
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 0:52




"Explosive encounter."



Ezra & Leana
02/10/2016






Il n'avait pas de compte à lui rendre ? Vraiment ? C'est lui qui l'avait collé ! La jeune femme se leva, en ayant assez de cette mascarade. "Pas de raison, pas de colle. Je m'en vais.", la jolie brune lui lança, récupérant son sac sur le sol qu'elle mit sur son épaule. Oui, elle avait osé... si elle avait été au lycée, lorsqu'elle était arrivée aux États-Uni, elle n'aurait sans doute pas eu le cran. Malheureusement pour le jeune professeur, cette époque était révolue, elle s'affirmait davantage désormais. Mais généralement, elle restait plus calme. C'est vrai que cette année était différente des précédentes, le niveau était plis élevé, tout comme la pression qu'elle subissait.

"Ne vous en faites pas, il y a peu de chances que vous me revoyez dans votre cours. Je suis sûre que je peux trouver beaucoup mieux.", Leana lui lança froidement avant de marcher en direction de la porte de la salle. Pas de chance pour lui, il ne la voyait pas comme elle pouvait être généralement. Elle n'était que rarement comme ça, étant plutôt une jeune femme pleine de vie, souriante et aimable, tout le contraire de maintenant finalement... Mais elle s'était braquée avec lui, dès le début. Malgré tout, tout cela pouvait s'arranger s'ils y mettaient chacun un peu du sien... ce qui ne semblait pas gagner pour l'instant.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 12:09



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


Ce n'est pas vous qui décider encore mademoiselle Blackson Je la regarde ce lever, elle compter vraiment partir comme ci elle y avait le droit ? Elle était en fac les heures de colle peuvent encore avoir lieu, elle devait ce compter contente que je ne lui donne rien de plus j'aurais bien pu lui donner un devoir hors elle avait juste à rester assis sur sa chaise et à faire ce que bon lui semble Comme vous le souhaitez par contre si vous ne venez pas vous rassoir je vous mettrez deux heure supplémentaire mademoiselle Blackson Je me remet ensuite dans ma lecture lui laissant le choix si ce n'était pas moi qui assurer l'heure l'un de mes collègue le ferrais à ma place . La jeune femme avait l'air d'avoir un sacré caractère pourtant lorsqu'on la voit, elle avait plus un visage d'ange et un tempérament calme et bien comme on dis souvent les apparences son souvent trompeuse. Tout comme moi je ne suis pas le genre à mettre des heures de colle à tout bout de champs bien au contraire c'est la première fois , je n'étais pas le professeur chiant , mais la il fallait bien que je montre un peu mon caractère même si je venais à ne plus la voir dans mes cours comme elle me l'avait si gentiment remarquer .



Code by Sleepy
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 12:27




"Explosive encounter."



Ezra & Leana
02/10/2016






Lorsque son professeur lui "appris" que ce n'était pas à elle de décider, elle lui lança un regard noir. On lui avait toujours dis qu'elle pouvait avoir un regard très expressif, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. Certes, ce n'était pas elle qui décidait mais elle ne comptait pas se laisser faire, elle allait se défendre, se protéger comme à chaque fois. La jolie brune se rapprocha alors du bureau où était assis le jeune homme. "Je suis sûre que la raison de cette colle n'est même pas valable. Vous étiez juste de mauvaise humeur et vous vous en êtes pris à la première venue. Sauf que je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.".

Si elle ne se rasseyait pas immédiatement elle aurait deux heures en plus ? Il pouvait toujours courir pour qu'elle vienne ! Pourquoi diable avait-elle pris ce cours ?! Elle aurait pu choisir un cours avec un prof moins...comme lui ! "Monsieur McCoy...", elle commença, tout en lui adressant un sourire parfaitement ironique. "Je suis à Juillard cette année, c'est beaucoup de travail, beaucoup de stress, beaucoup de pression. J'ai un examen dans deux jours en danse classique, je dois répéter. J'ai quitté mon job de serveuse pour venir faire cette colle idiote et pour l'entraînement. Alors vous croyez vraiment que rester là à ne rien faire soit vraiment judicieux ?". Peut-être qu'avec cette explication, il verrait qu'elle n'était pas du genre à ne rien faire de ses journées. Comme si être à la Juillard School n'était pas suffisant, elle travaillait en plus à côté en tant que serveuse ! C'était une jeune femme active, qui détestait rester sans rien faire, elle avait besoin de mouvement sinon son esprit vagabondé bien trop loin et ce n'était pas bon.

"Donnez-moi la raison de cette colle.", Leana lui demanda beaucoup plus calmement, une dernière fois. Après tout, si la raison qu'il lui donnait tenait un tant soit peu la route, elle resterait, et s'excuserait même (peut-être) de son comportement. Au contraire, si elle n'avait aucune raison d'être, elle partirait sans doute. Mais pas pour aller glander, non, elle irait sûrement s'entraîner pour l'examen avant de retourner au café jusqu'à pas d'heure, et rentrer finalement se coucher...



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 13:13



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


Elle ne lâcher vraiment pas l'affaire au moins son heure aller passer plus rapidement , par contre je n'aurais pas eu le temps de lire mon livre . Elle c'était rapprocher de mon bureau me tenant tête à nouveau je roule des yeux à ses paroles Si elle n'était pas valable l'établissement ne m'aurais pas donner cette celle pour que vous puisez la faire Il nous fallait un accord pour avoir une salle pour faire cette heure tout de même on ne peux pas non plus , en donner lorsque bon nous semble. Lorsqu'elle commence à partir , je lui donne juste les conséquence que cela pourrais avoir avec son départ bien évidement ça ne lui plaisais pas non plus. J'écoute attentivement ses paroles et je pris un air surpris avant d'ajouter Je suis sincèrement désolée si j'avais su ... Je plise doucement mes lèvres avant de sourire bien évidement c'était ironique Aller vous assoir il vous reste une demi heure vous voyez ça passe vite J'avoue que je me fouter un peu d'elle sur le coup en même temps à force de râler pour rien c'était une perche qu'elle me tender et que je ne pouvais pas laisser passer.

Ce n'ai pas parce que vous êtes dans une grande écoles que vous avez le droit de me répondre comme vous l'avez devant vos amis . Il y a un certain respect à avoir , je suis patient et je comprend les choses sauf que lorsqu'on me manque de respect que sa sois vous ou une autre sa reviendrais au même . Si je me laisser bouffer maintenant c'était fini je ne contrôlerais plus ma classe et comme je suis un jeune professeur certain ce crois tout permis Si vous pensez qu'elle n'ai pas justifier , c'est votre problème mademoiselle .


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Leana Blackson
Leana Blackson

✎ à new york depuis le : 02/10/2016
✎ anniversaire : 15/12/1997
✎ messages : : 41
✎ avatar : Danielle Campbell
✎ autres persos : 0

✎ to do list : /


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Lun 3 Oct - 13:57




"Explosive encounter."



Ezra & Leana
02/10/2016






Alors comme ça il avait eu un accord de la direction ? Mais elle n'avait rien fais de mal ! Pas plus que ça en tout cas, pas de là à avoir une heure de colle. Enfin, à ses yeux. "Qui sait, vous avez peut-être menti ou exagéré ?", elle proposa cette hypothèse, plissant légèrement les yeux en regardant son professeur. "Je suis sincèrement désolée si j'avais su ...". Il se moquait d'elle ! Il se moquait ouvertement d'elle !! La jeune femme serra les dents, essayant de ne pas s'énerver, ça ne servait à rien, pas devant lui. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Leana se dirigea alors vers une table contre une fenêtre, posant de nouveau son sac dessus. L'idée de ne rien faire pendant encore trente minutes l'insupportait. Pourtant, elle sentait qu'il n'allait pas la lâcher. Elle posa de nouveau son regard sur lui alors qu'il venait de lui faire une sorte de leçon de morale.

"Vous pensez réellement que comme je suis dans une grande école je suis une sorte de fille à papa qui se croit tout permis même envers ses professeur ?", la jeune femme lui demanda en haussant légèrement un sourcil. Il se trompait tellement sur son compte... "Promis, la prochaine fois j'écrirais ce que je pense sur une jolie lettre avec pleins de coeurs pour que vous ne vous sentiez pas agresser par ma propre opinion.", la jolie brune lui répondit d'une voix faussement innocente, un sourire parfaitement sarcastique collé au visage. Elle détourna ensuite les yeux vers la fenêtre, étant à plusieurs étages du sol, elle pouvait voir un peu de New-York, même si une grande partie du paysage était cachée par des buildings.

La jeune femme soupira très légèrement, préférant toujours regarder par la fenêtre, plutôt que la salle dans laquelle elle était coincée avec son professeur pour encore trente minutes, s'amusant du bout des doigts avec son bracelet qui était encore et toujours à son poignet. L'ignorer était sans doute la meilleure solution. Mais d'un autre côté, ne pas se justifier auprès de lui ne lui laisser que le choix de penser, réfléchir, se rappeler, ce n'était pas mieux car ses pensées, dans ces cas-là, se tournaient toutes vers ses parents, le Portugal qu'elle avait quitté quelques années auparavant, sa famille ou encore ses amis de là-bas...



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter || Mar 4 Oct - 0:15



"Explosive encounter ! "


Ezra & Leana


Est-ce que ça vous arrive de vous remettre en question de temps en temps ? C'était facile de me rejeter tout le temps la faute en disant que j'avais exagéré que cette heure de colle et injuste et blabla et blabla . Ensuite lorsqu'elle me parle de son école qui j'avoue et l'une des meilleurs dans son domaine je pris un malin plaisir à me moquer légèrement d'elle . Et je sourie en voyant sa réaction je me remis au font de mon siège lisant à nouveau mon livre. Même si elle n'était pas une gosse de riche comme venait de me le dire , elle reste une jeune fille capricieuse et arrogante . Non je pense surtout que vous râler pour pas grand chose Je roule ensuite des yeux On va éviter les petits cœur je vais penser ensuite que je vous plais je sourie amusais , j'avais déjà eu quelque avance par rapport à certaine élèves qui me faisais bien rire même si certaine aller un petit peut loin ça rester enfantin .Je jette un petit regard sur la jeune fille , j'avoue que je la trouver mignonne même si elle rester assez jeune pour moi et que le genre de fille qui rale pour rien ne son pas mon genre du tout j'avais bien a faire avec Kalena qui me prend pour un fantôme.

Elle c'était calmer pendant la demi-heure je ne l'avais plus entendu , oui je confirmer elle était bien plus mignonne lorsqu'elle fermer la bouche je me lève ensuite rangeant mon libre dans mon sac vous êtes libres mademoiselle Blackson vous pouvez partir J'affiche alors un petit sourire vous voyez ce n'était pas la mer à boire Je m'approche alors pour ouvrir la porte est impossible , j'arque un sourcil tournant à nouveau la poignet pour pouvoir sortir et non impossible d'ouvrir , vraiment ? Cette fichu porte refuser de s'ouvrir pour quel raison ? c'est pas vrai ! Je force à nouveau pour tenter de l'ouvrir et non toujours bloquer je soupire fermant les yeux avant de me tourner vers Leana Euh... Je me gratte légèrement la tête en ajoutant La porte a l'air d'être... bloquer Je plisse les lèvres , haussant les sourcils .Je me décale pour chercher mon téléphone dans mon sac en bandoulière pour tenter d'appeler le gardien ou un de mes collègue sauf que mon téléphone indiquer que je n'avais plus de batterie .




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Re: Ezra & Leana ♦ Explosive encounter ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra & Leana ♦ Explosive encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danielle Campbell - Leana Blackson
» Après une nuit de boulot... [PV : Leana]
» Ezra Phone
» Jalousie ? Non absolument pas EZRA&AIYANA
» un verre entre testostérone (feat ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: The Juillard School-