rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Long time no see ! [ Soan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 15:00

Long time no see !

Soan ne sembla pas apprécier qu’il a rit lorsqu’il avait commandé son burger. Il lui avait d’ailleurs donné un coup de coude. Le pompier fit semblant qu’il avait légèrement mal alors que c’était à peine s’il l’avait sentie ! Tout cela avait un petit gout d’en temps. Axel lui avait alors parlé de son histoire à Hawaii, sans vraiment entrer dans les détails. Il ne lui avait pas parlé de son passage dans l’école militaire. Le pompier se rendait seulement compte que durant son enfance sa avait été grâce a Soan qu’il avait réussit à éviter beaucoup de problème ici a New York. Il avait ensuite finit son assiette en écoutant l’étudiant en médecine lui proposer de venir vivre avec lui et ses amis. Ne voulant pas s’imposer a des gens qu’il ne connaissait pas… Axel refusa poliment, ce qui sembla décevoir son ami. Il du se mordre la lèvre pour ne pas déjà changer d’idée en voyant ce visage si triste. Soan avait cette façon bien à lui de l’entrainer dans ses idées, même si elles étaient farfelues… Une lueur amusée apparu dans les yeux bleus du New yorkais alors qu’il écoutait les nouveaux arguments de son ami d’enfance.

- Je serais du genre a faire le ménage moi-même… Je ne sais pas si tu te rappelle, mais mon père est militaire ! Il ma déjà fait nettoyer un plancher a la brosse a dent pour m’apprendre la discipline.

Pour s’y connaitre en ménage, sa il s’y connaissait. Il était rare qu’un grain de poussière reste après son passage. Les gars de la caserne trouvaient leur lieu de travail encore plus propre que d’habitude depuis qu’Axel y vivait. Alors qu’il passait une main dans ses cheveux et qu’il tentait de chasser des idées impure qui comprenait son ami, l’homme sentie le regard du jeune homme sur lui.

- C’est surtout chiant ! Tu serais libre pour une visite demain ? Ce soir, je suis de garde alors je peu ne pas venir voir… En plus, je dois allez chercher mon Pick Up à la caserne. Viens me rejoindre là-bas demain matin.

Il lui marqua l’adresse sur une serviette en papier avant de lui donner. Voila, Soan l’avait à nouveau gagné. Dieu seul savait qu’il avait ce genre de pouvoir sur lui. Avec une autre personne qui aurait autant insisté… Axel lui aurait simplement mit son poing au visage. Il ne savait pas ou il allait dormir, mais il espérait que Soan serait assez sympa pour l’avertir d’avance s’il ramenait quelqu’un chez lui… Il n’avait pas envie de tomber sur lui avec quelqu’un au lit ! Sa serait la gêne la plus total !
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 15:58

Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.

Un petit sourire en coin se découvrit lorsque je compris que j'avais gagné la bataille. Axel avait l'air de vouloir y mettre du sien pour se faire accepter dans la colocation. Quant à savoir où il allait dormir je l'installerais surement sur le lit pliable que j'ai mis dans la réserve pour les jours où je reçois des amis. Il est pas bien grand certes mais au moins il pourra y dormir dessus. Pour tout dire j'aurais pas dit non à ce qu'il vienne dormir avec moi mais ce genre de proximité pour deux hommes de notre âge est assez spéciale s'il n'y a pas un certain degré d'intimité déjà établit. On verra bien. Et même si Axel était clairement mon genre d'homme, d'ailleurs il faudrait être difficile pour que ça ne soit pas le cas, mais je préférais faire attention et ne pas trop m'attacher et me faire d'idées. Une fois ça m'a suffit avec Aaron. J'ai vraiment souffert de son refus et j'ai encore du mal à guérir. Mais j'ai pas envie que ça m'arrive à nouveau tout de suite. Pendant ce temps le blond m'avait inscrit l'adresse de la caserne où il me demandait de le retrouver. Un petit voyage chez les pompiers? Cool. Je lui souris et prit le papier que je rangea tout de suite dans ma poche.

-Super, ça me va. Comme ça j'aurais le temps de tout installer pour toi. J'suis content que tu ais accepté. Disons que ces derniers temps j'ai besoin de me retrouver avec des gens bien.

Merde pourquoi je balance ça comme ça? Je me mis à flipper à l'idée qu'il puisse me demander plus de précisions sur ma situation. J'avais pas envie qu'il sache tout de suite que j'aimais les mecs. J'ai peur qu'il flippe à l'idée que je lui propose de venir vivre un peu à la coloc pour simplement lui sauter dessus dès que j'en ai l'occasion. Je suis pas comme ça de toute façon mais je sais ce qu'on pense dans ces cas là. Je ne voulais pas faire peur à Axel, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais un malade prêt à lui sauter dessus pour oublier le mec de la chambre d'à côté qui n'a pas voulu de moi.

(c) AMIANTE
Anonymous
Invité
Invité

Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 16:42

Long time no see !

Axel n’était pas tout à fait sur d’aimer le sourire de vainqueur qu’affichait Soan alors qu’il avait finalement gagné la bataille. Il ne posa pourtant aucune question, ne voulant pas vraiment savoir pourquoi il était aussi content. Peut-être que sa pourrait lui faire un peu de bien de sortir un peu de la caserne parfois, puis il avait vraiment envie de reconnecter avec Soan. C’était comme revivre les quelques années d’enfance qu’il avait eu avec le jeune homme. Une soirée pyjama qui allait durer un petit moment ! Lorsque Soan parla qu’il avait besoin de se retrouver avec des gens bien, Axel fronça les sourcils. Es-ce que quelqu’un s’en était prit a son ami ? C’est ce qui semblait au pompier et il n’allait surement pas laisser passer une telle chose !

- Tu as des problèmes ? Si tu as besoin d’aide pour quelque chose tu peu compté sur moi tu sais ?

Bien sur, si Soan ne voulait pas lui en parler le pompier ne pouvait rien faire. Il allait totalement accepter son choix et attendre le bon moment, parce qu’il allait forcément lui en parler un de ses jours. Il ne pouvait pas penser que son ami d’enfance allait tout lui livrer ses problèmes ainsi. Ax’ posa sa main sur l’épaule de son ami alors que le bipper accroché à son sac de voyage sonna. Le pompier fit une grimace avant d’y jeter un œil et prendre son téléphone. Apparemment un feu avait dans un quartier éloigné et ils avaient besoin de renfort. Il informa le chef d’où il était pour qu’on passe le chercher puis il raccrocha.

- Je suis vraiment désoler… Je dois vraiment y allez, mais on se voit demain ?
© Justayne
Anonymous
Invité
Invité

Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 20:25

Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.

J'étais vraiment pas sûr de vouloir lui parler de mes problèmes avec Aaron. De toute façon je n'eus pas le choix puisque quelque chose dans son sac se mit à sonner. Sauvé par le gong plus ou moins. Je vis Axel tripoter son téléphone frénétiquement avant de le ranger et se retourner vers moi pour m'expliquer qu'il devait s'en aller. Je fis un simple oui de la tête. De toute façon on se verrait le lendemain comme il me le fit remarquer. J'avais hâte d'être à demain. Mais en soit j'aurais aimé qu'Axel ne parte pas. Même si aujourd'hui il ressemblait à un colosse invincible, je me souvenais surtout de lui étant enfant et l'imaginer risquer sa vie dans un feu ça me retournait un peu le bide. Mais je comprenais qu'on puisse aimer ce métier.

-D'accord... ouais on se voit demain. Alors euh... à demain.

Je lui offris un petit sourire tendre et le laissa s'éloigner puis partir avec son chef qui était venu le chercher. Finalement une fois seul je sentis encore une fois ce sentiment de tristesse qui ne me lâchait plus trop ces derniers jours. Axel avait réussi à me faire oublier ça au moins quelques minutes. J'me sentais mieux quand il était là. Je paya mes commandes puis je sortis du café pour rentrer à la maison. Malheureusement je n'avais plus d'excuses pour l'éviter. Heureusement personne n'était là quand je rentrais. Alors je pu déjà préparer ma chambre pour le lendemain. Je repoussais un peu mon lit pour faire de la place et alla chercher mon lit supplémentaire pour qu'Axel ait un endroit où dormir. Puis je partis prendre une douche pour faire passer les émotions de la journée.

(c) AMIANTE

Re: Long time no see ! [ Soan ] ||

Long time no see ! [ Soan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2