rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have a good time + Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Let's have a good time + Théo || Mer 24 Aoû - 19:55



Let's have a good time


Théo & Gabriel ••• Gabriel avait fini par rentrer chez lui bien rapidement après avoir quitté Théo. Et il était plus qu’excité de le revoir ce soir. C’était bizarre non ? Il n’était pas souvent aussi excité à l’idée de voir quelqu’un et pourtant, il était quelqu’un d’un enthousiasme à toute épreuve. Bon, sauf le matin quand il n’a pas encore eu de café ou qu’il n’a pas fumé et qu’il est sensé allé en cours. Là, il tire un peu la tronche mais là n’est pas la question. Il avait donc posé ses affaires de cours et avait finalement reprit une douche afin de se changer et de bien coiffer ses cheveux. Comme ça, il pourrait être sûr de ressembler à quelque chose. Il sortait ensuite de sa douche pour faire des caresses à ses chats et ensuite les nourrir. Et une fois qu’il reçu l’adresse de Théo, il sortait de chez lui sans même faire attention au temps qu’il faisait dehors. Il s’était dit qu’étant donné qu’il faisait assez beau dans l’après-midi, il ferait sans doute la même température dans la soirée. Et il y allait sûrement avoir du soleil.

Gabriel était entrain d’attraper un Miaouss lorsqu’il remarquait qu’il commençait à pleuvoir. Parfait. Il faut croire qu’il avait un mauvais karma ou quelque chose dans ce genre-là. A chaque fois qu’il tentait de se faire beau pour quelqu’un, il pleuvait ou bien c’était annulé. Et là, il se demandait si en plus d’y avoir de la pluie, la soirée n’allait pas être annulée étant donné qu’un match sous la pluie, ce n’était pas le top. Il se dépêchait finalement d’aller vers les station de métro, heureux que cette chose existe. Il finissait donc par y entrer et sortait par la suite un livre, commençait à lire. Pour aller à Brooklyn il avait plus d’une heure de trajet. Hourra. Mais bon, Théo valait le coup.

Bon, le trajet plus tard, il pleuvait toujours et une fois arrivé devant l’adresse donnée, il sonnait. Il espérait vraiment que le garçon allait bientôt ouvrir parce qu’il était déjà trempé et apprécierait le fait de pouvoir se mettre à l’abri sous peu.

© TITANIA


Dernière édition par Gabriel Z. Northfield le Sam 3 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Let's have a good time + Théo || Ven 26 Aoû - 17:15


Let's have a good time

Théo était enfin rentré chez lui après avoir passer chercher de quoi faire une bonne salade avant le match. Il c’était préparer une salade avec des petits bout de poulet et quelque autre ingrédient. Il se souvenait que sa nourrice lui avait souvent préparé cette salade lorsqu’il avait joué étant petit. C’était devenu comme une tradition lorsqu’il devait faire du foot. Il avait ensuite envoyé son adresse à Gabriel en se disant qu’ils pourraient se rendre au terrain ensemble et ainsi discuté un peu plus. Puis il devait avouer, qu’il avait eu envie de profiter un peu plus de sa compagnie sans tous ses amis qui allait assurément poser des questions.

S’il avait fait beau toute la journée, Théo du se rendre vite a l’évidence que sa ne serait pas la même chose pour la soirée. Alors qu’il sortait de la douche, la pluie se mit à tomber. Un de ses amis lui envoya alors un message pour dire qu’il y aurait probablement un gros orage en plus. Un grognement lui échappa en se disant que la soirée allait être gâchée. Il ne pouvait pas penser que Gabriel voudrait rester avec lui dans son appartement avec lui. Il pouvait bien lui proposer de rester pour écouter un film. C’est après avoir enfiler un pantalon de jogging qu’il entendit la sonnette de la porte de l’immeuble. Il appuya aussitôt sur le bouton afin que le garçon puisse entrer.

Il se dépêcha d’enfiler un chandail avant d’allez ouvrir la porte. Théo ne voulait pas faire attendre son nouvel ami. Même s’il ne savait pas, exactement, comment il devrait accueillir Gabriel. Es-ce qu’il devait le serrer dans ses bras ou bien simplement lui serrer la main ?

© Justayne


Dernière édition par Théo J. Ryan le Sam 3 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Re: Let's have a good time + Théo || Mar 30 Aoû - 22:41



Let's have a good time


Théo & Gabriel ••• Gabriel avait fini par voir la porte s’ouvrir, le regardant attentivement et le prenait dans ses bras. Il n’avait même pas réfléchi au fait que peut-être que ça ne plairait pas au photographe. En fait, c’était juste par habitude. Gabriel était quelqu’un de réellement tactile et ce n’était pas le fait qu’ils se connaissaient depuis moins de 24 heures qui allait le déranger. Ouais, c’était juste une petit détail ça, rien de bien grave. Il le gardait donc contre lui pendant quelques secondes, presque une minute en fait, ce qui serait peut-être un peu trop long normalement mais il s’en fichait. Et ensuite, après avoir rompu l’étreinte, il se décidait à commencer à entrer dans la maison, un sourire sur le bout des lèvres. C’était vachement grand quand même, ça changeait de son petit appartement miteux dans le Bronx. « C’est beau chez toi dis donc. Je m’attendais à quelque chose de bien mais là, ça dépasse tout ce à quoi j’avais pu penser ! » Dit-il en se retournant vers le jeune homme, uniquement pour constater qu’en l’ayant pris dans ses bras, il l’avait trempé. Et il se doutait bien que ce n’était pas la meilleure chose qu’il ait pu faire. Théo ne s’était pas changé pour finir totalement trempé. « Désolé de t’avoir mouillé, c’était pas vraiment voulu, c’est juste qu’il pleut beaucoup dehors et du coup.. Bah je suis trempé vu que je suis venu par le métro.. J’ai du marcher avant et après.. » Il pinçait les lèvres en le regardant avant de finalement faire des gros yeux en le regardant, finissant par mettre les mains dans les poches de son jeans, jeans qui lui collait d’ailleurs à la peau. « Mais vu qu’il pleut dehors.. Ton match est peut-être annulé ? Ou bien vous le faîtes en intérieur ? Mais si c’est annulé.. tu veux que je rentre chez moi ? »

© TITANIA


Dernière édition par Gabriel Z. Northfield le Sam 3 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Let's have a good time + Théo || Sam 3 Sep - 20:01


Let's have a good time

Théo avait ouvert la porte au jeune homme que déjà il l’avait prit dans ses bras. Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’il faisait lorsqu’il accueillait un garçon chez lui. Pas qu’il était distant avec tout ses amis, mais en général une simple poigner de main et une tape dans le dos suffisait. Il fallait croire que Gabriel était une toute autre personne. Théo le serra donc dans ses bras de façon un peu plus mal à droite, ne voulant pas le vexer en le repoussant. Ils restèrent ainsi durant toute une minute avant que le garçon ne le relâche. Lorsqu’il fut enfin libérer de son étreinte, le photographe se recula afin de laisser passer son visiteur. Un léger sourire apparu sur ses lèvres lorsque Gaby complimenta son appartement.

- Ce n’est que deux ou trois bricole. Puis j’affiche souvent des photos que je prends un peu partout.

Ils passèrent justement devant un grand panneau ou on pouvait voir beaucoup de photo s’entasser. Des photos de guerre se disputaient la place avec d’autre photo un peu plus joyeuse de ses différents amis et de leur famille. Les vêtements de Théo étaient tout tremper et il en avait profité pour enlever son chandail mouillé pour en mettre un sec qui reposait sur un fauteuil. Il supposait que le chandail devait être propre… Enfin il l’espérait.  Maintenant qu’il regardait attentivement… Théo se disait qu’Il aurait peut-être du faire un peu de ménage…  Il ne dit donc rien lorsque le garçon s’excusa. Ce n’était pas quelque chose de vraiment dramatique. Le voyant ainsi tout tremper, le photographe avait presque envie de lui prêter des vêtements sec afin de faire sécher les autres…  C’est la voix de Gabriel qui lui parlait de son match qui le ramena à la réalité.

- Heum… Oui c’est annuler… mais tu peux rester si tu en a envie. J’ai plein de DVD que je n’ai pas vue encore part manque de temps…  Si tu veux on peu en regarder un ou deux. Au fait, si tu veux, je peu faire sécher tes vêtements. J’imagine que sa ne doit pas être très confortable.


Il pointa vers le sèche linge qui reposait la sagement attendant la prochaine lessive. L’ainé attrapa un pantalon de survêtement et un chandail dans un panier de linge propre avant de lui tendre. Au moins, il n’aurait pas à attendre totalement nu… Non que sa aurait déranger Théo… Il y avait plein de chose amusante a faire en attendant une lessive… Le photographe se gifla mentalement après cette penser beaucoup trop tendancieuse.
© Justayne


Dernière édition par Théo J. Ryan le Ven 9 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Re: Let's have a good time + Théo || Jeu 8 Sep - 23:33



Let's have a good time


Théo & Gabriel ••• Gabriel avait senti qu’il faisait ça de façon plutôt maladroite mais bon, ce n’était pas plus dérangeant que ça. Quoique.. Peut-être que Théo, lui, avait trouvé ça plus dérangeant. Et du coup, ça rendait Gabriel tout de même un peu gêné. Vraiment. Il n’avait pas envie de faire quelque chose qui rendrait l’autre homme gêné. Non, pas du tout. C’était pour ça qu’il avait tout de même resserré l’étreinte pour le libérer avant de rentrer dans l’appartement. Il avait regardé la décoration quelques secondes avant de la complimenter en souriant. « Et bien, même si ce n’est que deux ou trois bricoles, je trouve tout de même ça beau. » Lui répondit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Mais quand il finissait par se retourner, la seule chose qu’il voyait, c’était Théo entrain de se changer et vraiment, c’était plutôt plaisant à regarder, il en baverait presque en fait. Mais bon, ce n’était pas le moment de s’extasier sur lui, non. Il pourrait toujours tenter de le faire plus tard. Il clignait des yeux en l’entendant parler, les joues rougies. Il avait beau avoir mis un haut, ce n’était pas pour cela qu’il avait arrêté de le regarder. Et il ne voulait pas s’être fait remarqué, il n’était pas vraiment prêt à cela. « Oh.. C’est dommage quand même ça aurait été plutôt amusant comme sortie ! Enfin, je pense ! » Dit-il en plissant le nez mais son visage s’illuminait rapidement par la suite à l’idée de regarder des films. Il adorait les films. C’était une des choses qui lui plaisait le plus en fait. Il pourrait passer des journées entières à regarder des films mais malheureusement, on ne peut pas toujours faire ce que l’on a envie de faire, ce qui est tout de même assez dommage. « Oui, j’aimerai bien ! Parce que.. Mes vêtements me collent à la peau.. Encore désolé.. » Grimaçait-il avant de finir par prendre les vêtements et commençait à se déshabiller innocemment devant lui, n’ayant pas vraiment de problème avec le fait d’être torse nu ou bien même en caleçon ou quoi que ce soit devant un autre homme. Mais dès qu’il retirait son t-shirt, va savoir pourquoi, ses joues prirent une couleur pourpre, cette couleur s’étendant jusqu’au haut de son torse. « J-Je devrais me changer autre part ? » Dit-il mais c’était plutôt tourné telle une question. Il marchait rapidement vers un autre pièce, restant toujours torse nu, les vêtements plaqué contre ce derniers alors que cette couleur pourpre ne le lâchait pas. Il se changeait ensuite le plus rapidement possible et fut soulagé en remarquant que les vêtements de Théo étaient à sa taille même si ce dernier était plus petit. Il revenait ensuite dans la pièce avec ses vêtements mouillés afin de les mettre dans le sèche-linge, revenant ensuite vers Théo. « Voilà. » Il lui fit un sourire et ça faisait du bien d’être au sec tout de même, même s’il avait tout de même un peu froid mais qui sait, peut-être que Théo aurait une bonne façon pour se réchauffer ?
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Let's have a good time + Théo || Ven 9 Sep - 19:37


Let's have a good time

Gabriel avait fait une entré plutôt mouvementé dans l’appartement du photographe. Théo avait à peine ouvert la porte que le garçon c’était jeter sur lui pour le serrer dans ses bras. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui était familier pour le photographe de guerre. Lorsqu’il l’avait relâché, le jeune homme c’était tourner vers la décoration de l’appartement de son ainé. Celui-ci semblait trouver l’appartement très beau alors qu’il avait seulement mit quelque photo qu’il avait prit sur les murs. Pendant ce temps, le propriétaire de l’appartement en avait profité pour changer de chandail. Il fallait dire qu’il avait été tout trempé et il n’appréciait pas vraiment d’avoir des vêtements trempé sur le dos. Il lui annonça part le fait même que la partie était annulée. Lui et ses copains pourraient toujours jouer à une autre occasion.

Ensuite vint l’idée des films et cela semblât enchanter son jeune ami. Comment il le savait ? Il avait vue l’expression de Gabriel lorsqu’il mentionna regarder des films. Voyant qu’il était encore plus trempé que lui, Théo avait proposé des vêtements secs. Pas qu’il n’appréciait pas de voir le garçon dans des vêtements qui semblait comme une seconde peau… mais il ne voulait pas que Gaby tombe malade ! Le garçon avait finit part prendre les vêtements pour à nouveau s’excuser. Il chassa ses excuses de la main C’est alors que Gabriel se déshabillait… Pas qu’il n’avait jamais vue d’homme nu devant lui hein… C’était un habituer des gym et du sport, mais il fallait dire que personne ne c’était déshabiller ainsi devant lui. Les yeux rivé sur le garçon, Théo avait à peine entendu sa question… Il ouvrit la bouche pour lui répondre que déjà, Gabriel était partie. Le photographe passa une main sur son visage en pensant que la soirée serait vachement longue si elle commençait ainsi. Pas dans le sens ennuyant, mais plutôt qu’il aurait surement l’image de Gabriel torse nu durant toute la soirée. Il poussa donc un soupire avant d’allez préparer un sac de mais souffler et prit deux bières dans le frigo. Le voyant revenir, enfin habiller, Théo attrapa un saladier avant de poser leur boisson sur la table du salon.

- Tu as qu’à choisir le film que tu veux ! Je vais chercher le pop corn.


Ce dernier se rendit a la partie cuisine et vida le sac dans le saladier. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil vers Gabriel de derrière son comptoir. Un léger sourire apparu sur le coin de sa bouche. Avant de retourner vers le salon.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Re: Let's have a good time + Théo || Dim 11 Sep - 17:14



Let's have a good time


Théo & Gabriel ••• Très clairement, Gabriel avait eu un petit moment de stress. Et ce moment de stress avait été causé par le fait que pendant un court instant, il s’était retrouvé torse nu devant ce garçon qui lui plaisait clairement physiquement. Il était aussi vraiment sympathique. Il aimait bien aussi le bout de personnalité qu’il avait découvert sur lui. Mais bon, ça n’empêchait pas le fait qu’il trouvait ça vraiment très gênant tout de même. Oui parce que lorsqu’il avait observé Théo, il avait bien réalisé que c’était un Dieu Grec. Et lui, il était… Il était juste normal ? Tout ce qu’il sait, c’est qu’il était largement moins canon que lui. Donc, il aurait pu se sentir complexé, mais il ne se sentait pas comme ça. Non, il se sentait juste gêné de s’être montré de la sorte face à lui, rien d’autre. Mais bon, il était tout de même revenu dans le salon, là où se retrouvait le jeune homme, ayant un sourire sur le bout des lèvres. Sourire qui était d’ailleurs presque toujours là mais bon, Ce n’était pas réellement quelque chose de désagréable n’est-ce-pas, c’est plutôt bien la joie de vivre, non ? Enfin bref. Il hochait la tête assez vivement quand il lui disait de choisir le film. « D’accord ! Je vais tenter de chosiir quelque chose de plutôt bien. Enfin, de préférence très bien mais bon, vu que je ne connais pas tes goûts, je ne pourrais pas vraiment savoir si ça te plaira ou pas avant que tu l’ai vu entièrement. » Dit-il avant de hausser les épaules, commençant finalement à chercher dans les DVDs, assied en tailleurs sur le sol.

Il n’avait pas prit beaucoup de temps à choisir en fait, au moment où il avait vu l’autre garçon, il s’était retourné vers lui sans même se relever, ce qui devait vraiment avoir l’air bizarre à voir mais bon, ce n’était pas grave. Si Théo comptait passer du temps avec Gabriel, il devrait s’habituer à voir des trucs assez.. Spéciaux. Quoique… Spéciaux est peut-être un euphémisme, qui sait ? Peut-être qu’il pourrait faire pire que ça ? Il levait le bras tenant le DVD vers Théo afin de lui montrer la jaquette. « J’ai choisi ça ! » Dit-il avec un sourire, c’était un film qu’il avait trouvé au milieu des autres, le tout premier Scream. « Étrangement, je n’ai pas regardé les films… Pourtant, j’ai déjà regardé la série que j’aime beaucoup soit dit en passant. Donc, je me suis dit que ça pourrait peut-être être sympa ? Sauf si tu aimes pas ce genre de film ? On peut en prendre un autre si tu préfères. Ça m’irait parfaitement. »
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Let's have a good time + Théo || Lun 19 Sep - 3:51


Let's have a good time

Théo n’avait pas spécialement prévu de voir ce garçon torse nu. Il lui avait proposé des vêtements sec pour ne pas qu’il tombe malade. Pas qu’il ne voulait pas le voir torse nu… Il ne voulait simplement pas passer pour un énorme pervers qui ne voulait que coucher avec Gabriel. Lorsque le garçon était partie pour se changer dans une autre pièce, Théo était partie chercher deux bières avant de les poser sur la table basse. Le voyant réapparaitre, le photographe lui sourit en retour avant de lui dire de choisir un film pendant qu’il préparait le mais souffler.

- Je suis sur que sa seras très bien… Peu importe ce que tu va choisir.

Il le laissa donc s’assoir au sol pour choisir un film. Un sourire amuser au visage, il avait plein d’imagine qui lui venait a l’esprit lorsqu’il repensait a Gabriel se tenant devant lui torse nu, mais il tentait de les effacer de son imagination. Un énorme saladier a la main, Théo c’était tout simplement rendu au salon pour voir son ami assis au sol se retourner vers lui. Un rire lui échappa en voyant son enthousiasme à lui montrer le film qu’il avait choisit. C’était plutôt mignon de le voir aussi joyeux devant un aussi vieux film. Théo n’allait quand même pas se plaindre, il se souvenait de l’avoir regardé lorsqu’il était plus jeune avec des amis.

- Je ne savais pas qu’il y avait une série sur ces films… Sa pourrait être amusant à regarder. Les films d’horreur ne sont pas mes favoris, mais je ne suis pas contre un peu de frayeur !


Allez s’avoir pourquoi, Théo aimait davantage les films de sport ou bien les histoires vraies. Il avait vue beaucoup de films sur les différentes guerres à travers le monde ainsi que beaucoup d’autre drames. C’est surement ce qui l’avait poussé dans son métier. Le photographe s’installa sur le sofa en fessant signe a Gabriel de venir le rejoindre après qu’il ai mit le DVD en marche.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Re: Let's have a good time + Théo || Dim 25 Sep - 23:55


Let's have a good time


Théo & Gabriel ••• « J’espère.. Ce serait tout de même la loose si je proposait quelque chose de nul… Tu ne crois pas ? Je veux dire.. Je te ferais une mauvaise impression cinématographiquement parlant et ce n’est pas vraiment quelque chose de voulu, au contraire. Parce que je veux vraiment que tu aies une bonne impression de moi, dans toutes les catégories en plus. J’aime bien plaire aux gens et te plaire ce serait un plus. Enfin, je crois. Je pense. Je vais me taire. » Finissait-il par dire avant de, comme il l’avait dit, se taire. Oui parce que c’était la meilleure chose à faire, d’après lui. Il ne sait pas trop. En tout cas, c’est ce que lui pensait, c’était toujours mieux pour lui de se taire, comme ça, les gens n’étaient pas de plus en plus ennuyés par lui. Et comme ça, il évitait de les faire fuir au mieux. Parce qu’il n’avait surtout pas envie de voir Théo fuir. Va savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il plaisait beaucoup à Gabriel. Oui, c’était sûrement ça. Parce que Théo plaisait beaucoup à Gabriel et pas seulement sur le plan physique. Même s’il lui plaisait vraiment beaucoup sur ce plan là aussi. Et beaucoup était un euphémisme. Gabriel trouvait Théo franchement canon dans son genre.. Il lui donnerait presque envie de lui faire des choses pas très catholiques. Oui bon, il lui donnait totalement envie de le faire.

Il avait finalement montré le film, un grand sourire sur le bout des lèvres en continuant de lui montrer la boîte. « Ah bon ? Et bien maintenant tu sais ! Et je pense vraiment que tu devrais la regarder ! Il y a déjà deux saisons et c’est plutôt bien si tu veux mon avis. La plupart du temps, on ne s’attend pas du tout à l’identité du tueur mais bon, je ne veux pas te spoiler.. » Il haussait vaguement les épaules. « Je dois avouer qu’habituellement, ce n’est pas non plus mon type favori en temps normal parce que… Je prends rapidement peur en fait.. Pas que je sois un froussard ou quelque chose du genre, hein.. Mais je promets d’éviter de sursauter trop fort ou de crier.. Ou quoi que ce soit d’autre.. » Lui dit-il en pinçant les lèvres, entortillant ses doigts. Il mettait le DVD dans le lecteur avant de se dépêcher de s’installer aux côtés de Théo et il ne savait pas vraiment s’il était trop proche ou non de lui mais.. En tout cas.. Il se décidait de presque se coller à lui, prenant une des bières sur la table en main.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Let's have a good time + Théo || Lun 3 Oct - 3:22


Let's have a good time

C’était tout de même un peu mignon de voir a quelle point Gabriel tentait de lui plaire. Même si ce n’était qu’un film après tout. Théo n’allait certainement pas penser du mal du lui pour un film nulle. De toute façon, il avait déjà vue beaucoup de ses films plusieurs fois. Ce n’était pas son genre de juger une personne d’après un simple film. Il afficha un bref sourire lorsque le garçon lui dit qu’il voulait lui plaire. Il aurait voulut lui dire que Gabriel lui plaisait, mais il préféra se retenir. Sa aurait eu l’air étrange alors qu’il c’était rencontrer qu’il y a quelque heure. Cela ne l’empêchait pas de penser qu’il aimerait que sa aille vraiment plus loin qu’une simple soirée cinémas, mais sa pourrait être mal vue pour certaine personne… Puis il voulait apprendre a connaitre Gabriel avant que sa aille trop loin.

Après avoir ramené les pops corns, Théo c’était assis dans le canapé en regardant quel film Gabriel avait choisit. Il lui avait ensuite annoncé qu’ils avaient sortie une série sur ces films… Peut-être que le garçon accepterait de regarder ces deux saisons avec lui s’il arrivait a ce les procurer. Il devrait surement lui demander, mais il continuait de parler. Théo se demanda vaguement quelle réaction aurait son nouvel ami lorsque le tueur commencerait à tuer. Es-ce qu’il tenterait de s’accrocher à lui ? Il nu pas le loisir de penser plus longtemps, car l’étudiant vint s’installer a coter de lui. En fait, il était presque coller contre lui.

Les yeux river sur le film, le photographe était accroché à sa bouteille de bière. Théo ne voulait pas poser un geste mal placé. S’il passait son bras autour des épaules de Gabriel alors que celui-ci ne voulait pas… il s’en voudrait pour toute la vie ! C’était un terrain parfaitement inconnu pour lui que d’être attirer part un autre homme. Alors il ne savait pas trop comment agir face à tout cela. L’ainé se mordait la lèvre inférieure en cherchant quoi faire. Il avait surtout envie d’embrasser ce garçon.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas


Re: Let's have a good time + Théo ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a good time + Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What are you doing here? ✗ Théo
» Long time no see ! [ Soan ]
» The neighbours' affair (Théo)
» Too good for you
» It's time to go out ✣ Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn-